-
Bonjour Séverinette, bonjour tt le monde!
je fais écho à ton message, car moi aussi j'ai fait KL pdt 1an 1/2 avec de supers résultats en 2011.....(-15 kgs et taille 38 au lieu de 42) puis je suis tombée enceinte, et là j'ai dû arrêter KL car je ne le supportais plus, (je le rendais systématiquement....) du coup, j'ai pris 20kgs durant ma grossesse.....
J'ai voulu reprendre KL après, mais impossible de reperdre les cms et les 12kgs qu'il me reste.
Depuis le mois de mai 2013 où j'ai repris KL 2 fois /jour, je n'ai perdu que 1.5kgs et qques cms alors que je le fais très sérieusement.
Ma conseillère m'a dit que ce serait plus long la 2ème fois car le corps a une "mémoire" et là, j'avoue que j'en ai marre, je suis déçue et je culpabilise au moindre repas un peu plus riche.
quel est le régime que tu fais, j'aimerais bien m'en inspirer, car KL ça marche super bien la 1ère fois, mais si on arrête et qu'on recommence, là, c'est plus du tout pareil, enfin pour ma part en tout cas.
merci de m'en dire plus sur les IG bas, si ça ne te dérange pas.
-
bonsoir severinette , pourrais tu m'en dire un peu plus sur ton regime IGbas ? je fais aussi kl depuis juin et ne perds plus un gramme , je commence a lacher c'est pas bon ,merci pour ta reponse
-
bonjour
Moi,je continue uniquement à prendre le TONIC,qui m,aide énormément,pour être en forme,et le garderai toujours!!!Par contre ayant consommé KL,durant plusieurs années,un peu marre,et donc arrêté.Depuis le 25 Septembre,à ce jour,je fais régime IGbas,avec dissociation des aliments,et j,ai perdu 6.2 kgs+ des cm,et un ventre très plat,en mangeant à ma faim,sans compter les calories.Je suis la premiére à être étonnée,car je ne ressens aucune faim,et cette méthode,permet de faire des écarts!!!
-
bonjour a toutes,
moi non plus je ne vais pas tres souvent au reunion, mais je trouve que cela nous remotive
et c'est sympa, courage a toutes
-
oui j'ai vu en me relisant mdr!! ,moi non plus je n'aime pas trop ces réunions ,c'est souvent la méme chose ,mais bon je verrais bien , déjas si j'ai une voiture car je préte la mienne à mon fils cette semaine et début de l 'autre car ils vont chercher , celle qu'ils viennent d'acheter que mercredi prochain!!!donc à voir bizzz!!!!
-
Zebre
Et en plus tu ecris le vosgienne c'est pas ta langue qui as fourché mais ton doigt qui as dérapé!!!!!!
Bises
Ninnette
-
Non zebre je n'y vais pas car je n'aime pas ce genre de réunion mais c'est un avis personnel.J 'ai une amie qui ne savait pas que je fais KL et elle a trouvé que je changeais de "corps" donc c'est vrai on s' affine, c'est trop bien. Alors continuons KL toutes ensemble.
Bises
Ninnette
-
au fait bravo Armada 13 kg de perdu c'est super,je voudrai bien en dire autant!!!!tu stagne car tu est peut etre à ton poids normal pour 1,77m,plus qu'a faire le maintien maintenant!!! excuse ninette88 j'ai mis nenette 88 mdr!!! un peu fofolle le Vosgienne lol!!! bizzzzz!!!
-
bonjour tout le monde bon rien perdu!! cette semaine encore!!!méme pas en cm , mais bon c'est l'hiver et je ne bouge pas beaucoup à part faire les magasins pour les achats de Noél. Et voir les défilès de Saint Nicolas, plus le ménage, je ne suis pas inerte toute la journée , mais c'est comme cela!!! .Enfin 7 kg depuis juin c'est pas mal .Réunion kl lundi soir je vais voir si je peu y aller??? Tu y va toi nenette88??? tu as de la chance isis67 que l'on te dise que tu maigris , moi personne ne me le dit , méme pas le mari mais bon je m'en fou c'est pour moi que je le fait hihihi!!!!!bizzzzz tout le monde heureusement que l'on s'entraide ,car s'il fallait compter sur les autres on pourrait toujours attendre !!!! à plus!!!
-
tout a fait d'accord avec toi armada, cela fait au moins 3 mois que je ne perds plus (mais du a certains medics comme cortisone) on me dit en ce moment que j'ai maigri alors que rien de perdu sur la balance, mais c'est vrai je m'affine, alors courage a tous
-
Bonjour les filles, ma balance ne bouge plus depuis mai dernier (87 kG je faisais, maintenant 74 kg pour 1,77m).
Je mange KL depuis bientôt 1 ans, mais je m'affine surtout des cuisses. Fiez-vous à votre silhouette et au bonheur d'être en forme.
-
Bonjour à toutes, moi non plus la balance ne bouge pas mais la forme est toujours là.Courage Zebre ça va redescendre un peu de pa tience!
Bises
Ninnette
-
coucou tout le monde ,bon ben la balance ne veut pas bouger ,mais bon la forme est là,c'est déjas pas mal.Bonne continuation à toutes et j'espére perdre cette semaine puréeeeeeeeeeeee!!!!!!bizzzzz
-
bonjour et bienvenue
merci pour l'encouragement, et ce sera bien de dialoguer au fur et a mesure de vos progrets
a bientôt
-
Bonjour à toutes. Je vous encourage dans vos efforts et j ai hate de faire partie de cette aventure. A Bientôt j espère.
-
tout a fait d'accord avec toi zebre, il ne faut pas trop faire attention a la balance (bien que je sois comme toi, obsedee de la balance loll)
le soleil commence a nous manquer, j'ai eu une petite periode comme toi un peu fatiguee, la c'est reparti (pas les 2 kilos que j'ai repris du a des medics)
mais on les auras ces kilos rire
bizzz et bon courage a tous
-
coucou tout le monde , normal ninette moi aussi je suis des fois des semaines sans perdre , et par miracle après!! 1kg200 en moins il faut que le corps ,réagisse ,le pauvre il ne sait plus ou il en est mdr!!!je me suis pesée hier 300g en moins depuis 3 semaines j'avais rien perdu!!! et ce matin j'avais repris 700g ,mais bon la balance c'est une manie que j'ai ,à chaque fois que je fait un régime pourtant je n'ai rien fait , pour reprendre , mais il ne faut plus que je me pèse tout les jours (facile à dire)!!!par contre je suis très fatigué ces jours ci ,il faudrait que je sorte un peu pour m'oxigèner mais pas envie il fait trop froid!!!!bizzzz à vous tous et on continue méme si c'est dur on les aura ces kgs!!!!!
-
Merci Vannes,
oui ça va être long car j'ai beaucoup de kilos à perdre,mais je suis tellement contente de me sentir mieux que le mental suit.
Aujourd'hui , j'ai perdu 4,600kl,donc ça diminue petit à petit.
Bises, à bientôt
Ninnette
-
Ninette courage ! C est dans ce moment que le mentale doit être fort ! Il ne faut rien lâcher !! L'aventure est longue et très difficile , mais c est ce qui fait l'exploit .
-
Bonsoir, comme je l'ai déjà dis ne pensez pas REGIME mais équilibrage alimentaire qui vous aide à aller mieux et aussi perdre du poids et c'est votre corps qui décide. Vivez, mangez et oubliez le terme REGIME. Travaillez, bougez, rêvez et vous vous sentirez mieux. Pour moi qui mange KL depuis 11 mois et perdu 15 kg en 4 mois, je vis et mange kl chaque jour et je ne pense plus Régime. A bientôt