-
Bonjour Zebre
étant avec mon ami le week end, je ne fais pas 2 fois KL, mais dés le lundi je reprend.Je veux maigrir doucement et surtout sans privations.
Il faut se faire plaisir et je ne culpabilise pas du tout. Je voudrais arriver à perdre 25 kilos, on verra si c'est possible.
Bises
Ninnette
-
Lolo,
je fais KL le matin et le midi car à midi je suis toute seule et le soir je dine normalement avec mon ami. Tu devrais déjeuner le matin un KL. C'est un ehabitude à prendre.
Bises
Ninnette
-
Bonjours Ninette alors on a le méme age, super !!!!c'est vrai que le wee kend on est plus tentée, mais moi ,je le fait toute la semaine ,si je vais dans la famille j'emporte mes boites . Mais de temps en temps un petit restaurant cela fait du bien. Je ne m'en prive pas . Moi en plus je ne travaille plus depuis 5 ans ,donc à la maison toute la journée ,je me fait violence ,je me suis remise au tricot pour ne pas étre tentée , et maintenant je suis habituée , bien sur je fait quelques craquages ,mais dans l'ensemble je m'en sort bien j'espère que cela va durer lol!!! biszzz à plus
-
coucou je fait 2 fois KL par jour voir 3 fois si je n'ai pas faim mais rarement!!!, j'ai perdu 7kg200 depuis juin dernier avec des périodes de stagnation , mais c'est surtout en cm que j'ai perdu en tout 32cm sur tout le corps , je me sent en super forme .Tu vas y arriver ,en plus si tu as eu un bébé y a un mois , il faut que tout ce remette en route . ON s'encourage sur ce forum et c'est super , moi ma fille a perdu 40 kg , mais pas avec KL , elle n'aime pas ,alors quand on est jeune ont perd plus facilement .Bisous à plus .BIZZZ
-
Faire phase dattaque et apres je ferais un repas normal le midi.voila hate de voir resultat dans quelques jours
-
Faire
-
Cest super deja 4kilos.moi le 30 septembre jai accouche de mon 2eme.jai aussi minimum 20 kilos a perdre.moi le souci cest que le matin je dejeune jamais ducoup quand je fais 2kl ce qui est le cas aujourdhui je mange que sa.tu fais tes 2 kl quand toi? La je finis des fonds de boites que jai en fesant pendant 3 jours que du kl pour faire
-
Tu as raison le tonic nous donne la forme. Avant j'étais "molasse" et depuis je suis en super forme grace au tonic.Je vois que nous sommes du même age que toi (57 ans) donc les mêmes problèmes.
Bises
Ninnette
-
J'a commencé KL le 30 septembre et j'ai perdu 4kilos. je fais 2 KL par jour mais les week end je ne le fais qu'une fois, je perd doucement mais surement.Il faut se faire plaisir également' vu que j'ai beaucoup à perdre ( minimum 20kilos) mais j'y crois fort et on va s"encourager ensemble
-
pas de problèmes lolo on sera la pour se soutenir
courage
-
ok super
vous faite combien de kl par jours?
Vous avez perdu combien?
-
pas de soucis on est là pour ce donner la motivation, allez on part du bon pied,et ont ferra du chemin ensemble .Bizzzz à tous!!!
-
Bonjour a toutes.voila j'attaque aujourdhui kl.j'ai 20kg a perdre jai accouche il y a un moid jai beaucoup pris pendant la grossesse et j'etais deja en surpoid avant.jai fait peu de temps avant de tomber en ceinte et ducoup il me reste 3boites alors je rattaque a fond et si jai des bon resultat je recommanderai des boites.par contre seul dans ce regime jai pas de motivation je compte sur ce forum pour trouver du monde qui font kl pour ce motiver a plusieurs
-
coucou ninette!!! oui moi aussi j'avais pris KL en 2001 mais n'avais pas beaucoup perdu,et pour des raisons financière j'ai tout arrété,mais les autre régimes ne marchaient pas et j'ai pris 9 kg,je me suis laissé allez et j'ai fait des chuttes, qui mon fait comprendre que mes chevilles ne supportaient plus mon poids, donc j'ai pris contact avec ma conseillère et repris KL,et là je suis super contente d'avoir perdu une bonne partie de mon poids,je pense perdre encore 8 à 10 kg ,si j'y arrive.Comme je mange trés peu en temps normal,cela ne me dérange pas ,de manger que des soupes,et surtout le fameux tonic qui nous donne la forme .C'est vraiment super KL. Bizzz à vous les filles!!!
-
Bonsoir Isis,
nous sommes voisines de...... départements et je suis contente de pouvoir enfin parler car il n'y avait plus beaucoup de monde ces derniers temps.
J'ai déjà fait KL en 1997 et puis j'ai arrêté la phase de stabilisation et j'ai repris tous les kilos perdus. Mais là je suis plus motivée, car des problèmes de santé sont arrivés. Donc nous allons nous motiver. Merci de m'avoir écrit.
Bises
Ninnette
-
ok pour les encouragements cela fait du bien de ce soutenir,ce soir fondu savoyarde donc demain à fond KL bizzz à tous!!!!
-
bonjour
moi je suis de Saverne pas loin de vous
si on peut s'encourager ca motive
bonne soiree
-
Bonsoir à tous
Enfin des nouvelles de toutes car plus beaucoup de discussions ces derniers temps. Depuis fin septembre j' ai perdu 4 kilos.Je suis en super forme et ma prise de sang est meilleure que les précédentes.
Zebre 88 , oui je suis entre Epinal et Remiremont, donc on va s'encourager ensemble.
Ecris moi et je te répondrai car je viens tous les jours ici
Bises
Ninnette
-
pas grave zebre cela nous fait un peu de lecture car il n'y a pas beaucoup de dialogue en ce moment
bizz a tous
-
excuse moi Isis c'était à Ninette que je voulais adresser ce message ,mais pas grave,de toute façon le forum c'est fait pour voir tout les messages bizzz à vous