-
pour la peau et les cheveux rien pour l'instant , par contre je saigne beaucoup moins des gencives car ça arrivait à tout moment de la journée.Je n'ai jamais été aussi en forme que depuis que je bois le tonic .Ce matin , j'en suis a -3,500kg, en ayant fait des excès ce week end et je ne me sens pas frustrée comme dans d'autres régimes.
Bises
Ninnette
-
Bonjour les filles, à part le poids avez vous trouvé d'autres changements ? La peau, les cheveux , gencives, fuites urinaires, constipation, crampes ... Car KL n'aide pas qu'à perdre du poids mais aussi à améliorer vos inconforts !
-
A llez courage , essaie de faire KL 2 jours de suite,si tu as des fringales bois le tonic et mange des pommes.je te souhaite une meilleure forme dans les jours à venir.
bises.
Ninnette
-
coucou je suis toujours là mais dégouter car en ce moment je reprend du poids sans faire d'extrat .Je suis passé de 81.600 à 83.600 en une semaine.Je pense que c'est beaucoup le stresse,mais plus je m'en fait plus je prend ,ras le bol aujourd'hui je fait 3 fois KL,je verrai bien ,c'est pénible,en plus j'ai beaucoup de douleurs dans les bras,je sais pas ce que j'ai ,déjas 3 cachets d'avalés et 1 autre ce soir ,y a plus qu'a attendre maintenant et de voir si j' reperd ses fameux kilos,qui nous empoisonnent .Bizzzzzzzzz à tous!!!
-
Il n'y a plus personnes sur ce site ??? Depuis vendredi aucun commentaires n'a été fait!!!!
Alors les blogueuses ou en êtes vous?
-
Excuse, je voulais dire mon corps change.
-
J'ai commencé le 30 septembre, donc pas tout à fait 3 semaines. Et je vois que mon change de "forme" . Je continue KL avec gaieté.
Bisous
-
Bonjour ninette,
Félicitations pour tes kilos perdus , cela fait combien de temps que tu as commence ?
Je suis a mon 12 eme jour et seulement 900 g de perdu ! Grrrr bon je suis dans ma période rouge ...j espère que c est pour cela !?
Par contre je suis ravie de voir ma cellulite s estomper !
Bisous à toutes
-
aujourd'hui veille de week end je suis montée sur la balance et ............. 3,100kilos perdus. Je suis super heureuse je ne pensais pas perdre si vite (vu mon age). Je rencontre ma conseillère lundi.
Bisous à toutes et à tous, bon week
-
Une fois tes kilos perdus (lorsque tu te stabilises) tu manges un repas KL/ jour autant de mois que de kilos perdus.
Mais si tu souhaites restes rester à 2 repas KL/jr tu peux, ce qui est important c'est de respecter ces mois de stabilisations. Après il n'y a pas de miracles, quoi que tu fasses tu devras faire attention toute ta vie.
-
Merci les filles !!! Je suis allée faire un tour sur le site et le régime n'a pas l'air si compliqué !!! Mais comment vous faites après pour revenir à des repas normaux sans reprendre de poids ? Parceque stabiliser est aussdi complique´que de perdre du poids...
-
bravo ninnette
c'est vrai qu'avec kl nous avons la forme, et pour ma part moi qui avait tres souvent des bronchites chroniques et sous cortisone depuis fevrier que je prends kl je n'ai plus eu le moindre rhume et ca c'est tres appreciable, malheureusement en ce moment je suis sous médicaments pour une arthrose de la hanche, ce qui ne m'aide pas a reperde du poids, mais j'y arriverais loll, on est trop bien et en forme avec kl
bon courage a toutes et tous
-
Bravo !
-
2,700kg en 2 semaines et tout va bien. Il faut boire le tonic pour rester en super forme.
-
- 15 kg en 4 mois, stabilisation depuis Mai dernier, depuis la ligne et la forme car kl est un équilibre alimentaire. Vas sur le site kriss-laure.com pour avoir des infos et éventuellement demander à être contacté par une ou un conseillé de ta région.
Tiens-nous au courant.
-
Je n'ai pas lu tous vos messages en ce qui concerne le régime Kriss Laure car il y en a vraiment beaucoup :D Mais j'en ai entendu parler et j'aimerais savoir, pour celles qui ont essayé, si l'effet a été bénéfique... Je recherche un régime adapté :) Merci
-
isis
c'est le tonic qui nous donne cette super forme. J'ai jamais été avec une telle forme quand je faisais un régime.
bisous et bonne nuit
-
rire effectivement je suis a cote de la plaque, je ne sais plus compter, moi je stagne actuellement car je prends des medics qui ne m'aident pas mais je ne me demoralise pas je me sent bien et j'ai vraiment une grde forme
-
excuse moi Isis , les jours passent vite mais du 30 septembre au 14 octobre je ne pense pas que ça fait un mois et demi mais c'est pas grave ""Je garde le moral quand même"" Et toi ou en es tu?
bisous a bientôt
-
Mauvais temps aussi en Haute-Normandie, ici tout va bien, vive KL au travail qui empêche d'avoir des coups de pompes.
Biz