-
Envoie-moi un message sur
crosabe88@yahoo.fr
-
je veux bien les coordonnées de la personne que tu connais sur Angers car ce serait plus pratique pour moi !
bon weekend à toi aussi
-
D'accord, c'était au cas où, car je connais quelqu'un là-bas.
Bon weekend à toi.
-
bonjour Armada,
non je n'ai pas de conseillère sur Angers, mais sur Niort !
-
Bonjour Loucat, vous avez une ou un conseillé sur Angers ?
-
Bonjour,
Je suis intéressée par vos boites de caramel, douceur de cacao et noir de cacao, si toutefois il vous en reste !
J'habite la région d'Angers, et vous?
Bonne journée,
A très bientôt !
Catherine
-
coucou non je ne fait rien de tout cela,je vais acheter du réparateur,et je verrai bien ,mon fils ma trouvé blanche ce matin ,mais je venais de faire 30 mn de vélo hélyptique,je pense que mon corps,ne sais plus ou il en est mdr !!! moi qui ne fait jamais de sport le pauvre je le met à rude épreuve en ce moment lol!!!!j'ai quand méme 58 ans faut que je me ménage lol!!! encore 400 g de perdu ce matin!!!!à fond KL!!!!
-
Salut Ninnette, super contente pour tes résultats. On a tous à un moment ou l'autre envie de manger même si le corps n'a pas faim mais ton esprit. La banane pour moi, me donne des aigreurs d'estomacs, plutôt une pomme ou une barre KL que je prend le temps de manger, ça cale bien. Pourquoi as-tu du mal à boire le tonic, le goût ? J'adore le tonic surtout pomme vanille et fruits exotiques, dis-moi...
Je suis en stabilisation depuis Mai après avoir perdu 15 kg en 4 mois et depuis 3 mois j'ai retrouvé un aspect de peau plus ferme car je me suis remise au sport et je prend de moins en moins la voiture. Bon weekend.
-
bonjour Armada,c'est super ce matin je n'ai pas pu résister de monter sur ma balance et j'ai perdu 1kg700.Hier c'était trés dur de boire le tonic et dans la soirée j'avais faim .J'avais pourtant manger une banane vers 16h30.Je vais faire quelques écarts ce week end mais lundi je ferai 3 KL. et toi ou en es tu?bises lundi
-
Tu crois que manger sainement te dédouble les ongles ?
Bizarre, je connais une personne qui mange KL 2x/jr depuis 8 ans et est en super forme, sans aucun problème. A voir...
-
bonjour
Moi c,était pareil,avec le début de KL,ils étaient très beaux,et au fil du temps,ils se cassaient,et surtout se dédoublaient!!A ce jour,je ne prend que le Tonic,pour être en forme,et le problème des ongles est résolu!!peut-être ais je pris KL trop d,années!
-
bizarre car moi c'est tt le contraire ils se dédoublaient avant et voila fort lgt que j'ai eu de si beaux ongles, comme le dit armada il faut peut être les limer et attention aux faux ongles, qd j'ai essaye cela m'a bcp abime mes ongles,
a bientot
-
Là, je ne peux pas te répondre, bizarre, tu les limes régulièrement, tu mets de faux ongles?........
-
ben moi j'ai un gros souci avec mes ongles ,ils étaient magnifique au début de KL et depuis un moment ils ce cassent et ce dédoublent,je sais pas ce qu'il ce passe????bisous à tous
-
Merci j'ai dit que je voulais perdre 10kg, mais si tout va bien je continuerai pour 10autres kg .J'ai du mal a boire 1,5l de tonic dans la journée. Demain je ferai 2 bouteilles de 75cl le niveau descendra plus vite et ça m'encouragera et j'arrête de boire à 18h.Lundi j'ai bu jusque 20h et je me suis endormie que vers 2h du matin.Assez de mon baratin et bon courage à tout le monde.
-
Tu vas perdre 1 kg/semaine si c'est vraiment 10 kg que tu dois perdre tu les perdras avec des moments de stabilisation. Je pensais en perdre encore 4 mais j'ai une super silhouette (perdu 15 en 4 mois). Le tonic renforce les muscles. Il faut surtout regarder sa silhouette et ne pas se focaliser sur le poids, c'est juste un repère. Et c'est aussi génial pour les ongles, les cheveux (mes cheveux frises, j'ai jamais vu ça)!
Bon courage.
-
bravo ninnette ce ne sera que du bonheur vs verrez courage a bientot
-
bravo zèbre, c'est bien 6 kg 300 et seulement depuis juin moi c'est pratiquement 7 kg depuis février et en ce moment j'ai bcp de mal mais je ne perds pas le moral et la forme il va falloir que je me motive très fort et j'ai des amis qui arrivent ce week end ca va etre dur dur mais on y arrivera loll
-
coucou à vous tous, bon voilà ce matin 1 kg 200 en moins,ce qui me fait 6 kg 300 depuis mis juin ,c'est super ,mais surtout 42 cm sur tout le corp,c'est génial, à fond KL .On va y arriver,cela vient bon bisous à toous!!!
-
J 'ai commencé K L ce lundi 30 septembre et ce matin j'avais 1,2kl en moins. C'est très encourageant et j'espère que je vais tenir par la suite.
Pour l'instant, j'ai l'objectif de perdre 10kl pour la fin de l'année.Je ne sais pas si c'est possible......on verra.