-
bon courage miss
-
tu fais bien kl le matin aussi?
-
Pour ta constipation, prends 2 doses de tonic à jeun dans un grand verre d'eau, effet garanti.
-
bon voilà pesée ce matin et mauvaise nouvelle 1 kg en plus donc je ne me suis pas mesurée,trop degouter .On par 4 jours dans la famille, vais faire attention et prendre 2KL par jour comme d'abitude ,on verra lundi en plus je suis très constipée,alors que j'y vais normalement tout les jours .Mais cela fait 4 jours que je n'ai rien fait,en plus je suis allé à la pharmacie et j'ai oublié de demander quelque chose pour résoudre ce problème,enfin je vais voir comment cela ce passe pendant ces 4 jours .bizzzzzzzz à vous tous et à lundi pour de meilleurs résultats je l'espère
-
Attention, il faut manger normalement lors du repas traditionnel, c'est à dire en quantité normale. Ne pas se focaliser sur la balance mais sur l'harmonie du corps. Avec KL vous vous amincissez harmonieusement mais vous n'êtes pas maigre. Vous renforcez vos muscles et éliminez votre gras et vous éliminez.
-
bon demain c'est pesée et mesures je pense pas avoir beaucoup perdu,malgres 7 h de marche dans un parc de loisir,manger à midi et ce soir KL .Mais en ce moment je fait un peu n'importe quoi,le mari est en vacances et ce wee kend on part dans la famille, mais je prend mes boites.Lundi reprise du travail pour le mari donc à fond dans KL.Je vous tien au courent pour mon poids et mes cms (en moins je l'espére ) .A plus tout le monde!!!
-
Bonsoir , j'ai mis mon tonic dans un grand verre d'eau et bp bu dans la journée en plus , midi salade et 2 oeufs dur et ce soir KL si demain g rien perdu .....grrrrrrrrrr
merci pour ce forum.
-
Le tonic tu peux le boire dans un litre d'eau, l'idéal c'est un verre par heure.
-
Bonjour , oui je me suis mesurée au bout d'une semaine , rien perdue et la j'ai repris 500 g ....peut_etre je le fais pas comme il faut , le tonic surtout dans un litre et demi d'eau ça me fait beaucoup , puis je le boire differemment ??? MERCI
-
bon, pas bougé cette semaine, mais pas tjs serieuse,
je repars du bon pied, et je me mets l'autre au cul .... lol
-
moi je continu, vraiment doucement, je me pèse demain,
je fais des abdos ts les soirs, après le boulot,
encore 2 semaines et je rattaque le step & cardio boxe, ca va m'aider
en tt cas, c sympa de penser a moi,
et c sur qu'a dix a la maison, c pas facile, ta fille va t'aider, c sur !
allez, bonne semaine
-
bonjour goelette,
bien tes résultats tu es sur la bonne pente, pour moi depuis plus d'un mois je ne perds rien mais bon tjrs du monde a la maison cette semaine ns étions 10 et demain arrive ma fille et mes deux petits fils mais je ferais kl car ns sommes moins, et elle m'aidera j'ai pourtt fait attention mais rien perdu , je suis tjrs aussi bien ds ma peau c'est le principal, ce qui est énervant c'est que mon ami qui avait perdu 5 kgs et depuis 15 jours ne fait pas attention du tt lui n'a repris que 1, 300 kg loll bon courage a vous tous
-
Au fait, apl 55, où en es tu?
Armada, quelle belle réussite! passer du 46 au 38 chapeau!
Isis, ça va aussi de ton côté?
bienvenu à toi Laruda, les hommes sont rares sur le forum, donc c'est cool de te lire, et en plus t'as de l'humour ce qui ne gâche rien!
-
Bonjour tout l'monde!
Me voici de retour!
Et oui, partie depuis mi juillet pr faire des travaux ds une maison, revenue le 9 août et pas d'internet pdt tt ce tps! ni de balance!!!!
Vous imaginez bien que j'avais hâte de voir mes résultats à mon retour....Et maintenant, je les poste!
résultats après 10 semaines de KL
les premiers chiffres correspondent au poids/cms de départ
Pour 1.63 m :
poids = 73.1kgs / 70.4kgs
cou = 35cm / 34cm
bras = 35cm / 34cm
poitrine = 105 cm / 102 cm
taille = 85 cm / 81 cm
ventre = 104 cm / 100 cm
hanches = 109 cm / 103 cm (la fameuse culotte de cheval)
cuisses = 59 cm / 55.5 cm
genou = 40 cm / 39 cm
mollet = 39.5 cm / 37 cm
cheville = 21cm / 20.5cm
J'étais un peu déçue de ne pas être passée sous la barre des 70kgs car j'ai fait en moyenne des journées de 10 heures de travail physique pr rénover ma maison!
concernant les cms, j'ai du mal à perdre au niveau du ventre et de la taille, par contre, la culotte de cheval et les cuisses ont bien diminué.
Ds l'ensemble, qd je compare avec la 1ère fois que j'ai fait KL, c'est à peu près le même rythme en perte de poids et cms.
je continue et je vais me motiver pr refaire du sport!
bizzz et bon courage à toutes!
-
oui super 3 kg en trois semaines c'est génial ,continu !!!!
-
écoute pour l'instant je bois toujours mon verre de tonic ,le matin et mon litre et demis d'eau dans la journée.J'ai vraiment la péche,aujourd'hui je fait 3 fois KL,car hier soir petite sorti resto en famille donc je me suis pas pesée ce matin ,j'ai mangé, une salade vosgienne et un mille feuille mdr!!! je verrai demain ,pour la pesé.Un petit plaisir de temps en temps cela fait du bien,en plus le mari est en vacances donc on profite,car on ne par pas,quelques travaux dans la maison.Je vous redonne des nouvelles des que possible,mais depuis que je fait comme cela ma jambe n'est plus enflé,c'est bien de faire des essais ,pour voir comment notre corps réagit car on est tous différent bizzzzzzz à tous
-
Aujourd'hui il est possible de perdre du poids sans privation et sans sensation de faim.
En matière de régime la frustration est notre pire ennemie.
Découvrez les 7 Clés de la Réussite...
www.ControlerSonPoids.com
Dr Alex BLONBOU
-
bravo laruda
-
GENIAL, c super, continu
-
Résultat de la semaine (la 3 ème).
Poids: 84 kg / -1 kg/ - 3 kg
Poitrine: 98 cm / -1/ -2
Taille: 104cm / -3/ -4
Hanches: 100/ 0 / -2
cuisses: 53 / -1/-1
Bras et mollet pas bougés
Le deuxième chiffre est ce perdu cette semaine, le dernier en tout . Donc depuis le début j'ai perdu 3kg et 9 cm donc 4 cm au niveau du ventre, ce dont j'ai le plus besoin. Super!! :)