-
oui c'est sur si tu es célibataire,tu est quitte d'avoir des reproche c'est plus simple mdr!!!!! continu sur ta lancé c'est tout bon!!!
-
kilo vite prit = vite perdu, tu verras,
-
lol laruda, compte sur ns
bienvenue lavandette, tu t'es mesurée?
-
Bonjour , je viens de commencer Kriss laure mercredi 31 juillet, et déja perdu 1k500
je fais KL le matin et soir ,midi repas , mon litre et demi de tonic
je trouve aussi que depuis je dors beaucoup mieux, par contre le soir g un peu faim ,
je me suis fixée 15 kg a perdre
-
Non, ma femme ne me soutient pas du tout... Elle reste indifférente face à tout cela...
.... peut-être parce que je suis célibataire! ;)
-
et par curiosité, est tu soutenu par ta femme?
certaine d'entre nous (moi y comprit), regrettont le manque de soutien de notre moitié.
-
bravo enfin un homme qui vient sur ce site,encore bravo et continuer!!!!
-
bravo laruda, continu comme ca
-
Bonjour Mesdames,
Bon, ça y est les résultats commencent à se voir:
poitrine: -1 cm, de 101 à 100
taille: -1cm de 108 à 107
hanches: -2 cm de 102 à 100
Le reste n'a pas bougé mais sur le reste je n'ai pas besoin de perdre, c'est donc plutôt super!
Poids: -1,8kg de 87 à 85,2 :)
J'attaque donc la 3ème semaine avec bcp d'enthousiasme (même si sur le week end ca va etre chaud à gérer).
Je précise à ces Mesdames que je suis un homme!
A bientôt!.
-
moi non plus je ne fait as de sport,j'ai des soucis de talon douloureux,donc j'en fait quand je peu .Mais j'en ferrai un peu en automne,il ferra moins chaud lol!!!pour moi pesée de mercredi passé ,moins 4 kg en 7 semaines et 31cms sur tout le corp j'estime que c'est pas trop mal.On verra la semaine qui arrive,car ma balance m'indique une masse d'eau au maxi,alors j'attend qu'il face moins chaud je gonffle ,avec cette chaleur.On est mal foutu les femmes,car les homme ne gonfle pas comme nous, c'est pas juste mdr!!!bon WKend à toutes et penser KL bizzzzzzzzz!!!!!
-
c genial, quasi 22 cm ! bravo
-
Bonjour a tous, aujourd'hui jour de pesé ! aprés un periode de 2 semaines de stagnation j'ai perdu cette semaine 600gr et seulement 1cm5 en tout , , lentement mais surement , apres 7 semaines j'en suis a -5 kgs et -21.5 cms , moi je dis " pas mal",allé courage on continu , et en plus sans faire de sport si c'est pas fabuleux ca !!
bonne semaine a toutes!
-
moi aussi je fais kl matin et soir
en tt cas, un tonic bien frais de ce temps la, quel bonheur ...
-
Oui tout ce que tu dit est vrai.moi je pense faire mon repas midi car si je le fait le soir je reprend du poid ou alors au petit dejeuner,c'est comme cela que j'ai perdu la semaine derniere,en plus il reffet chaud donc j'ai pas faim le soir bisou a toutes
-
Bienvenue sur le forum et n'ai pas peur.
Pour ta peau masses-toi tous les jours et essaie de faire des abdos ou du cellu M6 si tu en as les moyens.
Pour le tonic tu tiendras 22 jours même avec 6 doses par jour, secoues bien ta boîte avant !
Le conseil est de 3 doses minimum par jour mais en fonction de ton envie de grignoter ou du sport tu peux aller au-delà, 4, 5, 6 doses, en plusieurs fois, ce sera à toi de voir et demandes conseil à ta conseillère, elle est là pour t'aider.
Je suis impatiente de voir tes résultats mais surtout ne te prends pas la tête et prends ton temps.
Attention tu penses perdre 25 kg mais peut-être que tu n'en perdras que 20 sur ta balance car le tonic renforce les muscles donc plus de poids sur la balance. Je pensais perdre encore 4 kg mais je suis stabilisée à - 15 kg depuis 4 mois et j'ai une super silhouette maintenant c'est sport pour raffermir ma peau. Maintenant, j'ai de beaux cheveux, des ongles durs, une peau plus hydratée, plus aucun problème de digestion et je me fais plaisir sur mon repas tradi que demander de plus, c'est le bonheur et on souhaite le faire partager!
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je vais commencer KL le 19 août (après mes vacances car je suis en pension complète une semaine) et je me pose quelques questions.
J'ai 25kg à perdre et surtout du ventre, j'appréhende beaucoup ma perte de poids car j'ai peur d'avoir la peau qui pends et que cela fasse encore plus moche.
Pour le tonic, ma conseillère me dit de mettre 4 à 6 doses dans 1.5l d'eau, j'ai été à une réunion d'information et l'on dit 3 doses. Que faire? De plus si j'en met 6, je ne tiendrais pas les 22 jours avec mes 2 boites? merci pour ce forum que je trouve super.
-
merci zebre de ton soutien, c'est vrai c dur, mais je vais y arriver
-
Courage a toi surtout,c'est long jusque fin aout
-
bravo les filles
je vois que ca réagit, ne vous laisser pas influence par vos hommes disons pour ce régime loll le reste ne nous regarde pas rire, surtt ne pas baisser les bras, moi en ce moment dur dur j'ai du monde alors pas trop facile et ca jusque fin aout ,mais je garde la super forme
a bientôt et courageeeeeee
-
C'est pas facile en ce moment,moi je suis enAER allocations equivalent retraite,mail j'ai 2 filles au chomage une qui visit d'avoir sont BP coiffure et une qui a termine sont CDD de 6ans comme assistante d'education.mais bon faut garder espoir ,vous allez trouver bisous a vous toutes