-
Bonjour Kroustaline, tu as réussi à avoir quelqu'un sur Montbéliard ou tu as déménagé sur Nantes ?
J'avais réussi à te un conseillé...
-
Ah ouais, c'est pas génial comme perte ? 1 kg en 5 jours = 6 kg par moi. Parce que tu crois que toi avec WW et tes 23 kg en 11 mois, c'est mieux au niveau performance. Fais donc le calcul.
Kriss Laure à 6 kg / mois = 66 kg en 11 mois
W.W. seulement 26 kg en 11 mois,
alors c'est quelle méthode la plus performante. En théorie, bien-sûr puisque la perte de poids ce n'est pas mathématique et ce n'est pas une science exacte.
Alors avant de dire n'importe quoi "c'est pas génial comme perte", réfléchis un peu.
-
je suis comme toi zèbre très surprise par ma forme, je me remet comme il faut a kl ayant eu continuellement du monde pendant un mois, ce n'était pas facile mais heureusement j'avais mon tonic, ce qui me surprend bcp avant j'avais souvent un rhume, une grippe, depuis février que j'ai commence, pas une seule fois un petit rhume, le médecin m(avait mis un bon moment sous cortisone, eh bien depuis février plus rien de tout cela je revis, je ne suis pas prête d'arrêter kl, je n'ai perdu que 7 kgs et 62 cms, mais je ne désespère pas, qui va doucement va surement loll
bon courage a toutes et tous
-
super je suis contente pour toi,continu comme cela .Moi surprise ce matin moins 500g encore, ce qui me fait 4kg800 et 32 cm sur le corps en moins en 11 semaines , j'y arrive doucement mais surement .Mais ce que j'aime le plus c'est la forme ,avant je me trainais ,toute la journée,maintenant,je dors comme un bébé et le matin je suis en pleine forme ,un bon verre de tonic et sa repart pour la journée.Je suis encore étonné de tout ce que je fait,alors qu'avant j'étais sur les genoux au bout d'une heure ,j'ai bien fait de continuer KL bizzz à vous tous!!!!
-
laruda ! laruda! laruda !
franchement bravo, on est fière de toi,
-
c'est encourageant vos résultats ça me tente d'essayer
pouvez vous me diresi je peux commander les produits directement sur nantes merci
-
Félicitations, continu comme ça.
A part le poids quels changements as-tu constaté?
-
bravo laruda,
ca encourage pour la suite
-
Je vais encore faire des jalouses... Cette semaine, 1kg et 5cm en moins. Petit bilan
Bras: pas bougé (pas besoin)
Poitrine: 101 / 97 / -4 cm
Taille: 108/ 100/ -8cm
Hanches: 102/ 99/ -3 cm
cuisses: 54/53/ -1 cm (pas besoin de perdre)
Mollets: pas bougé (pas besoin)
Poids: 87kg / 81,3 kg/ -5,7kg
Donc en tout pour le moment, 16cm et 5kg7 de perdu! :)
J'en suis à ma 5ème semaine.
-
ok pour l'encouragement on a autant de poids à perdre alors c'est d'un bon pied que l'on repare.Aujourd'hui je suis trés fatiguée ,mais bon je n'ai plus 20 ans et avec le petit fils tout les jours ,il me met à plat.Enfin demain il par chez son papa et la semaine prochaine gym tout les matins cela lui fera du bien et a moi aussi (plus cool).On les aime mais ils sont fatiguant,quand méme.Je vais voir pour mes boites j'espére qu'elle n'est pas en vacances.Le mari va me dire encoreeeeeeeee,c'est quand que tu n'en prend plus ,heee ben jamais mdr!!! bizzzz à tous!!!
-
c'est super ce que tu as perdu en 10 semaines moi j'ai perdu qque 7 kgs en en 7 mois j'y vais encore plus doucement que toi et 62 cms de perdus, il vaut mieux y aller doucement je me dis que ces kilos etaient la depuis tres longtemps et ils ont du mal a partir, le principal est de se sentir bien et en forme, et je ne pense pas pouvoir retrouver ma ligne comme quand j'avais 20 ans loll j'en ai encore au moins 15 a perdremais on va s'encourager bonne journee
-
toujours avec ta visite à la maison alors!!! bon 1kg c'est pas grave,faut reprendre KL 3 fois dés que possible et tout sera oublié,tous à fond pour la rentrée,moi je vais ma sentir bien seule ,car mon petit fils que je gardais depuis sa naissance,tout les jours et méme des fois la nuit rentre à l'école,cela va étre vide chez moi ,il faut que je m'occupe,autrement je vais craquer.Il faut que je commande mes boites car ce mois ci j'en aurai pas assez.En 10 semaines cela fait 4kg 200g de perdu mais 32 cm sur le corp ,pas mal méme si c'est lent!!!! bizzzz
-
bravo zebre
pour ma part j'ai du monde depuis un mois je fais quelques ecarts et j'ai a peine un petit kilo en plus, des vendredi plus personne je vais faire 3 kl
il faut que la balance reparte en diminuant
bon courage a toutes et tous
-
bon voilà après 4 jours dans la famille,rien repris grande surprise ,car j'ai mangé comme un ogre,mais fait 2 fois kl,j'ai méme perdu 600g,par rapport à mercredi dernier ou j'avais pris 1kg sans ,faire d'extra .Mais bon!!! tant mieux pour moi,mercredi pesée et mesure .Le mari à repris le travail donc à fond KL pour perdre tout ce qu'il me reste .C'est à dire,encore 16 kg donc pas prete d'arrèter. Bizzzz à vous!!!
-
L'eau en premier (10 cl épais, 25 cl liquide), les doses ensuite, mélangez (fouet, mixer plongeant) et c'est prêt !
-
bonjour pepenne,
bravo pour vos objectifs, mais avec kl rien n'est impossible, pour qu'il n'y es pas de grumeaux je mets l'eau ds la bouteille 1 litre et dans le verre kl je mets 4 doses ds 25 cl bien secoue et verser ds la bouteille, bien que maintenant j'ai opte pour ne boire que 25 cl a chaque fois avec 1 dose cela 5 ou 6 fois par jour le gout est meilleur la methode kl est facile a suivre car ns pouvons faire un repas normal par jour et ici sur ce forum ns ns entraidons
bon courage a bientot
-
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui, c'est le grand jour, je commence KL matin et midi et le soir je mange avec mon mari et mes enfants. Je suis à 84.5kg ce matin. Objectif -25 kg.
Comment faut il préparer le tonic? car j'ai mis mes 4 doses dans la bouteille d'1.5L et j'ai secoué mais cela à fait pleins de grumeaux donc pas très appétissant. A midi, entremet caramel. Avez-vous des astuces pour que cela se dilue bien.
Merci pour ce forum
-
super, tu continu facilement ? avec un repas normal, on se sent pas frustré
-
Petit bilan au bout d'un mois. Cette semaine, 1kg7 en moins mais seulement 1cm de perdu.
Dc depuis un mois, 11 cm de perdu et 4kg7 de moins! J'espère perdre davantage en cm désormaiss!
-
alors les filles, rien a dire, moi je suis bien repartie, pesée lundi ... bon week