-
Bonjour les filles, toujours présente, cela fait 10 mois que je mange KL et toujours aussi svelte et en forme. De temps en temps aussi je craque selon l'humeur mais ça va.
A bientôt, bon weekend !
-
bonjour a toutes et tous
alors plus personnes ne vient seulement zebre et moi, pourtant c'est sympa de dialoguer, bon courage a vous
-
je suis comme toi zebre c'est le soir que j'ai plus de mal a resister, mais on y arrivera et le principal c'est de se sentir bien courage
-
bonjours moi aussi j'ai repris 300 g hier gros craquage ,donc je m'y attendais,mais bon ce serra pour la semaine prochaine,c'est surtout le soir que j'ai envie de manger n'importe quoi,tout ce me passe sous la main,c'est pénible après je regrette, surtout que je me pesais ce matin ,mais bon tant pis.On va ce reprendre en main et essayer de ne plus craquer oufff que c'est dur!!!!bises à tous!!!!
-
bonjour zebre
c'est bien ton résultat, continue tu es sur le bon chemin loll,
pour ma part j'ai repris 2 kgs car en ce moment je prends un médicament qui fait un peu grossir, mais des qu'il sera fini j'espère que je reperdrais sinon je me sent tjrs très en forme c'est le principal , bon courage a tous
-
oui j'espère surtout que maintenant , on peu commander sur internet pour ceux qui veulent connaitre ,il faut quand méme prendre des renseignements auprès d'un conseillé,car au début,on a besoin de tout cela.Pour moi tout va bien ,je me pèse mercredi mais j'avais moins 5 kg 2 en 14 semaines donc tout va bien surtout la forme,je retourne la maison ,tout les jours alors qu'avant je trainais .C'est super pour moi ,j'ai juste de la tendinite des coudes en ce moment,car j'ai voulu retricotte,mais trop de douleur,enfin c'est supportable.Bon à mercredi bizzz à tous
-
j'ai pamplemousse et orange/grenade.
-
merci armada,j,ai eu la société KL au téléphone,et tu as raison,çà ne concerne que les personnes,qui désirent connai^tre KL.Par contre,sans tarder,un nouveau site,pour les clients privilégiés!!!!
bonne soirée
jeanne
-
Bonjour Severinette, la commande en direct concerne apparemment que les personnes qui souhaitent essayer un programme Kriss-Laure. Lorsque cette personne commande un essai, elle est contactée par la distributrice qui est moniteur la plus proche de chez elle. Te concernant en tant que cliente privilégiée soit tu appelles directement ta distributrice pour une commande d'un carton soit tu vas sur le site,tu te connecte (lors de la première connexion tu demandes à KL de t'envoyer ton mot de passe par mail) ou si tu as l'identifiant de ta conseillère, tu lui envoie un message via le site.
Pour ma part, je ne suis qu'une simple consommatrice et distributrice, encore loin d'être Moniteur et Moniteur de groupe, donc je ne peux qu'envoyer des messages à mes clients par la messagerie adhérent de KL. Mais je ne peux en aucun cas être contactée par une personne qui souhaiterait essayer, c'est ma conseillère (moniteur de groupe qui sera contactée). J'en saurais plus la semaine prochaine lors de la réunion mensuelle publique. Je n'ai pas pu me rendre à la réunion sur Lille la semaine dernière avec Christine et Maurice Lelaure fondateurs de Kriss-laure, j'en aurais appris d'avantage. Je reste disponible si je peux t'aider.
-
bonjour Armada
je suis très étonnée,en consultant le site ,quie désormais,on peut passer commande,en direct,comment faire pour les clients privilégiés(on demande de remplir 1 formulaire,mais moi je suis depuis très longtemps!!!!)par contre,plus besoin de conseillers,et malheureusement,pour certaines personnes,plus de suivi!!!
bonne journée à toi
-
Ce serait bien,si vous aviez (LE TONIC THE CITRON),car je n,aime que celui-là!!!Quels sont sinon,vos autres parfums en Tonic?
-
Bonjour,
Je peux vendre à la boite au prix de 16€ la boite. Dites-moi quels parfums vous auriez aimer (j'ai caramel, douceur de cacao, noir de cacao et fraise framboise + tonic)
-
bonjour
Je voudrais savoir,si vous aviez des boîtes disponibles,uniquement(Tonic THE CITRON)
bonne journée
-
je suis utilisatrice du produit K-L depuis 2 ans , je santvoudrais surtout attirer l' attention des personnes qui temoignent sur ce forum , que K-L n'est pas un super regime amaigrissant mais un equilibre alimentaire !
Moi non plus je n' ai pas perdu 10 kg en 1 semaine , mais je suis en pleine forme.
-
bonjour,
moi aussi je suis toujours la mais dommage il n'y a plus de dialogue, c'était pourtant sympa, j'espère qu'il reprendra, mais positivons zèbre nous nous sommes tjrs la rire
bonne journée
-
100€le carton, mon doigt à fourché lol !
-
up! 120 euros le carton de 6 boites, j'ai 2 cartons
-
coucou si si!! je viens tout les jours mais y plus grand monde qui met des commentaires.pour mon cas toujours en pleine forme,j'avais décidée d'arréter mes antidépresseurs,mais cela ne va pas du tout, je suis trop en manque ,et trop de douleurs ,donc j'ai repris hier soir ,je suis nettement mieux aujourd'hui.C'est pénible d'etre comme cela mais bon je doit vivre avec c'est tout!!!! l'essentiel c'est d'ètre mieux ,dans sa peau.Et avec KL c'est le cas donc je maigris doucement mais surement. Bizzzzzzzzzzz à tous!!!!
-
eh bien plus personne ne vient !!!
il faut se motiver nous en avons besoin
a bientôt j'espere
-
bonjour chocacao
bienvenue sur ce site, c'est certain tu sentiras de plus en plus le bienfait de kl autant sur notre corps que sur notre forme, et cela est agreable de venir ici
courage a tous