-
c'est vrai ninette les médicaments font grossir,maintenant que je peus les réduire , je perd plus facilement . Ninette 88 tu es des Vosges ????car moi aussi à coté d'Epinal bizzz
-
coucou me revoilà,j'ai réduis KL pendant 1 mois,mais je mis suis remise depuis mardi et surprise ce matin 1 kg 200 en moins ,super cela fait 7 kg 200 de perdu depuis juin.Et je suis en pleine forme,malgrès mes 58 ans,je ne fait pas de sport,simplement un peu de marche de temps en temps,et l'entretien de ma maison ,tout les jours mdr!!!,j'ai suprimé avec l'accord de mon mèdecin,certain médicaments comme les antidèpresseurs et réduit les antidouleurs que je prenais depuis des années.Et je suis en super forme,un sommeil de bébé et je me lève beaucoup plus tot qu'avant.Le tonic me donne une péche d'enfer.Je dit bravo KL bizzzz à vous tous
-
coucou , bonjour tout le monde . voila un moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles ..
je viens de recevoir ma derniere prise de sang , et je suis plutot ravie du resultat , mon diabete a encore baissé , cela fait maintenant 5 mois que je consomme kl et franchement que du bonheur, ma perte de poids suis son cours , lentement mais surement , je me dis que j'ai le temps puisque kl et moi c'est pour la vie , lol ... mais la balance va toujours dans le bon sens donc , "que du bonheur"...
courage a toutes et a tous
-
bravo ninnette continue, pour ma part j'ai un peu de difficulté a me reprendre mais je ne désespère pas
courage a vous tous
-
J'ai repris sérieusement 2 fois KL et ce soir poisson et riz et une orange. Demain j'espère voir voir la balance aller du bon coté.Et de plus demain matin je fais une prise de sang annuelle, je suis confiante , elle sera meilleure que la dernière. Je te donnerai des nouvelles les jours prochains. On y arrivera petit à petit.
Bonsoir et bonne nuit
-
allez ninnette on redevient serieuse aujourd'hui, nous allons faire une competition loll, c'est vrai que nous nous sentons super bien et en forme avec kl, ou je suis la plus surprise c'est que depuis quelques annees je chopais tt les rhumes et bronchites, eh bien depuis fevrier que je fais kl je n'ai plus rien eu mon medecin est souffle mais content car il ne savait plus quoi me donner car je ne supportais plus la cortisone, ce qui ne m'aidait pas pour maigrir au contraire, mm si je ne perds pas bcp ce cote est plus que positif, courage on y arrivera bonne journee
-
jJe ne pourrai même pas prendre le tonic, mais mardi je reprends les bonnes habitudes. Je me sens tellement mieux avec KL.
Bon week end avec tes enfants, profites en bien.
Bises
Ninette
-
ne culpabilise pas ninnette moi aaussi gros week end de 4 jours chez mes enfants et amis ca va pas etre triste on s'y remettra mardi tres sérieusement et je prendrais qd mm mon tonic en deplacement
bon sejour a paris bizzz
-
je suis désolée de n'avoir pas répondu plus tôt ,mais j'ai été trés occupée ces derniers temps et je n'ai pas trop suivi KL et j'ai repris 1kilo et j'ai un week end à l'hotel à Paris donc mardi je reprends sérieusement KL
bises à tout le monde
Ninnette
-
toc toc il y a quelqu'un, il y a du relâchement en dialogue, ou en etes vous, toujours a fond avec kl !!!!
biz a toutes et tous
-
bonsoir a tous
non ninette on est tjrs la, pour ma part j'etais absente, suis revenue ce soir, tu dis avoir bcp de kilos a perdre, si tu les perds doucement ce sera mieux, moi aussi j'en ai encore au moins 15 a perdre mais en ce moment c'est un peu dur, nous allons faire une competition loll mais dis toi que le principal est de perdre des kilos et de se sentir en forme,
a bientôt de vos nouvelles et courage
-
Si moi, toujours là depuis Mars, toujours aussi contente de KL, en stabilisation.
Biz
-
plus personne?????????
-
Bonsoir Isis, oui je me sens déjà mieux mais j'ai beaucoup de kilos à perdre et j'y arriverai. Merci de tes encouragements car c'est dur par moments.
Bises et à bientôt
Ninnette
-
bravo ninnette, tu dois te sentir bien
et en forme
courage a tous
-
hé bien !!aujourd'hui j'ai perdu 4kilos c'est à dire 1 kg par semaine. Je me sens bien et je continue 2 fois KL par jour, tout en buvant le tonic tout au long de la journée.
Bises à tout le monde
A bientôt
-
Bonjour Isis,
Moi ça va, je travaille de temps en temps à l'usine avec KL à la pause bien sûr ! Mon fils aîné et mon mari consomment toujours pour la forme. Toujours très heureuse d'avoir croisé le chemin de ce fabuleux équilibre alimentaire. Tous le monde devrait au moins essayer une fois avant de juger. Bonne semaine.
Biz
-
bonjour a tous
eh oui ca y es plus de monde et pas pris un gramme je n'ai pas pris de barre armada mais j'ai gère en buvant un verre de tonic avant le repas et très svt le soir je n'avais pas faim comme je m'activais a servir, personne n'a vu que je ne mangeais pratiquement pas et cela ne m'a prive en rien car le midi j'ai profite de tout, et vous comment allez vous !!!
a bientôt de vos nouvelles
-
Salut Isis,
Pour éviter de trop manger quand tu reçois du monde, si tu as des barres, manges-en une avant ça te calera, évites les alcools forts et mange modérément, tu accompagnes les gens mais tu n'as pas d'obligation de manger autant qu'eux.
Bonne journée à toi.
-
bonjour a tous
si nous sommes tjrs la mais pour ma part j'etais partie quelques jours, tjrs la forme, et des ongles super par contre j'arrive plus a maigrir mais je pense que cela vient des medics pour mon arthrose, et en plus je vais avoir du monde a partir de demain cela ne va pas m'aider, mais je ne desespere pas
courage a tous