-
merci Isis pour tes encouragements' mais quand tu montes sur la balance et que le poids ne descend pas, c'est rageant.Mais je continues et j'y arriverai.
Bises
Ninnette
-
surtout ne pas baisser les bras ninnette, nous avons tous des moments ou ns stagnons, et ce n'est pas trop le poids qui compte
tes formes et ton corps changent mm si tu ne perds pas on les aura ces kilos
allez courage
-
Bonjour, je suis un peu découragée car depuis 1 semaine je stagne.Je bois toujours le tonic pour être en forme mais je ne perd pas comme je l'espérais . Je continue quand même.
bises
Ninnette
-
bravo a toutes
je suis comme toi zebre en tonic il n'y a que pomme vanille qui me va je l'adore, je bois normalement 6 verres de 25 cl avec une dose, hier j'avais du monde j'ai donc pris un verre avec 3 doses j'avais une forme olympique, je ne pourrais plus me passer de kl je suis trop bien mm si je n'ai pas perdu ce que j'espérais
courage a toutes et tous
-
coucou oui tu met tes trois cuilléres dans le grand verre KL ,met l'eau en premier et tu bat avec le fouet,je le bois après mon bol café amer , enfin dans la matinée .Et c'est super bon , moi j'adore le pomme vanille . Bizzzz les filles je vois que tout le monde a bien perdu ,moi la pesée c'est mercredi ,on va voir .Continuer sur votre lancée,bisous à toutes!!!!
-
Merci Isis ! Salut Lolo ! J ai 34 ans. cette semaine je prend le tonic thé citron,bof😒, je préfère goût pamplemousse . Ma conseillère m a dit que je pouvais prendre les 3 doses de tonic dans un grand verre d eau !
-
Vane je suis comme toi debut 2 semaine et meme taille et poid 83 au depart maintenant 80. Si on arrive a 65 je pense sera deja bien quand jallais diet elle ma dit plus bas pas facile.tu as kel age?moi je prend pas le tonic jaime pas trop gout je bois eau magnetise 2l par jour
-
bravoooo vane
courage ce ne sera que du bonheur
-
Bonjour à tous ! Cela fait deux semaines que j ai commencé KL et tout va bien ! J ai quand même environ 33 kilos à perdre: 1m60 pour 87,5 kilos. Les deux premiers jours ont été difficile , j avais du mal à boire 1l5 de tonic , il m as fallut m habituer au goût des produits kL . Aujourd'hui j apprécie la soupe et je me régal avec le noir Choco! J ai perdu 3 kilos 😃,je me sens moins gonflée .
-
ah oui c'est vrai dans l'isere ma fille n'en a plus non plus par moment elle habite vers la tour du pin il y a bcp eu bcp de neige
bravo si tu perds mm doucement
-
Avec la neige je navais plus electricite plus internet.je perd doucement mais surement
-
alors plus de dialogue
-
moi aussi je suis en forme depuis fevrier que je prends kl mais ce qui m'etonne
le plus c'est qu'avant je faisais angine et bronchite tres souvent
eh bien depuis fevrier pas une seule fois une maladie
bisess et bonne nuit
-
bien dit isis ,tout doucement mais surement ,mais moi je suis en super forme,bizzzzzz!!!
-
lolo tu y arriveras, pense que cela ne fait pas longtemps que tu as eue ton bb, il ne faut pas vouloir aller trop vite car tu tomberas malade, et avec tes 2 petits ce ne serait pas le top, va doucement pour la perte de tes kilos au fur et a mesure tu te sentiras bcp mieux
allez courage on est la
-
oui lolo tu vas y arriver, c'est sur !!!!en plus tu as 2 enfants donc du travail , avec ,il faut y croire et on t'encourage très fort bizzz à plus!!!!
-
Ta fille a beaucoup de courage.sa mencourage de voir que cest possible.
-
ma fille a 26 ans un peu comme toi lolo !!!!!
-
ma fille a perdu ses 40 kg en 9 mois, elle vient de ce faire faire une abdominoplastie ,c'est vraiment bien fait ,elle n'a pas eu mal du tout , le plus génant c'est la gaine qu'elle garde jour et nuit encore 2 semaines , mais c'est magnifique , elle est passée du 48/50 au 36.Mais elle a fait 4 heures de sport par jours aussi!!!! cela la bien aidé , moi je n'en fait pas j'ai trop de douleurs , mais elle faisait 9h de danse par semaine avant sa grossesse, elle a tout laissé tomber quand elle a connu son compagnon , qui la laissé en décembre dernier avec son petit de 3 ans . Alors grosse motivation pour elle qui c'est mise au régime et au sport et le résultat est là tant mieu.Bizzz à plus
-
Ta fille a perdu 40kg en combien de temps.moi jai 25 ans 2 enfants.je nai pas de tonic sa mecoeur mais je boit 2l d'eau par jour que je magnetise et j'ai la forme.le matin je dejeune rien meme kl sa mattire pas.la je finissai mes 2 fond de boite kl quil me reste.jarrive au bout et je commanderai boutes a la fin du mois jattend paye ducoup demain jattaque 7 jours de soupe au choux pour attaquer les graisse car jen ai vraiment besoin