-
c'est bien ninnette 2 kgs en 1 mois et demi, ici mauvais temps aussi bien que je ne sois pas très loin des Vosges je suis ds le bas Rhin, et il pleut en continu depuis ce matin, je me suis donc mise a ranger tt un placard d'où je ne vois pas dehors loll , mais le moral est la et la pache aussi
a bieentot et bon courage
-
bonjour, pesée ce matin , depui le 30 septembre j'ai perdu 2kilos.Mais ce week end j'ai fais de gros écarts (anniversaires de mes petites filles samedi soir ) et hier repas avec mes enfants donc je m'y remets sérieusement cette semaine.
Pas beaucoup de monde ce matin sur ce forum!!!!! Mauvais temps chez moi dans les Vosges (pluie et vent).
gardons tout de même le moral!!!!
A bientôt en espérant avoir quelques paroles encourageantes
Merci
-
L'avantage de KL, c'est que tu n'as pas à te priver à côté, il ne faut pas non plus se goinfrer, mais tu peux sans problème te faire ton gratin avec ta sauce béchamel, fais-toi plaisir, c'est important.
Bon weekend.
-
bonjour à toutes et tous, j'ai une question à vous poser:
Jevoudrais faireun gratin de chou fleur avec carrés de jambon blancs et pommes de terre pour mon repas normal. Est ce possible car avec la sauce béchamel ,ça fait des calories. Qu'en pensez -vous?
merci de votre réponse
bon week-end
-
Coucou,
Je me languis tellement les résultats visuels que oui je craque pour un petit tour sur la balance !
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une forme olympique ! Ça fait du bien .
Depuis combien de temps fais tu KL ? Tu as démarré pour la forme ou pour maigrir ? Désole je suis curieuse lol
Bonne soirée
-
pas grave les fautes l'important est de dialoguer, tu vas commence a ressentir un bien etre dans les jours qui viennent tu as craque pour te peser ca je le comprend tres bien je le fais tt les jours loll
a bientot
-
Désole pour les fautes d'orthographe mais j'écris depuis un i pad et il oubli les accents !
-
Merci de ton accueil isis,
J' espère aussi que ça aura effet sur moi !!! J'ai bien besoin de pêche !
Je n'ai pas resiste a la tentation de me peser et me mesurer .... Mais pour l'instant rien n'a bougé grrrrr peu être car je n'en suis qu'à mon 4ème jour ?!
Vous avez vu les résultats rapidement ?
Au plaisir de vous lire bientôt
-
bienvenue angelys,
très bonne décision d'adopter kl, c'est super, et c'est vrai que nous avons la peche, il n'y a pas de raison que cela n'agisse pas sur toi, et quand cela ne va pas venir sur ce site est un reconfort, bon courage a bientot
-
Bonjour a toutes , je suis une nouvelle , je consomme kriss Laure depuis lundi ! Je m'y suis mise sous les conseils de mon père et sa femme qui sont consommateurs depuis plus d'un an ! J ai 10 kilos a perdre mais surtout je voudrai retrouver la pêche !!! Vos parcours me font rêver ! Je me pèse et me mesure lundi , j'espère avoir des résultats ! Bonne journée .
-
bonjour,
oui je suis intéressée par les boites, même entamées car j'ai un petit budget !
voici mon adresse mail perso pour que nous échangions nos coordonnées :
cathoulouison@yahoo.frà très bientôt,
-
bonjour ninnette
super ton resultat tu verras ce n'est que du bonheur, moi en ce moment je stagne, j'ai perdu 7 kgs et environ 62 cms, je voudrais bien en perdre plus mais actuellement on me soigne pour de l'arthrose et les medics m'aident pas a maigrir , mais pas grave je les aurais a la longue c'est kilos rire, le principal j'ai la peche et a part mes douleurs a la hanche je suis en forme bon courage
-
Bonjour,
Je suis désolée il ne me reste que des boites entamés ( il manque juste un ou deux repas). Je peux les brader à 8€ si cela vous intéresse au cas où.
J'ai une boîte de tonic neuve.
Bonne journée
-
bonjour Isis, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2kg300. Je suis super contente. En prenant le tonic régulièrement tout au long de la journée ,j'ai beaucoup moins de fringales.Et toi ou en es tu?
bonne journée
Ninnette
-
Super résultat, félicitations, bon courage pour la suite, ce n'est que du bonheur.
Je viens de reprendre le travail 7h à l'usine avec 1/2 heure de pause et même pas fatiguée. Secret ? 1 entremet KL avec 2 doses de tonic dedans pendant la pause. Voilà !
Bonne soirée à toutes.
-
bonsoir Armada, malgré quelques écarts ce week end ,j'ai perdu 200gr ce matin.Au total 1kg900 sur une semaine,je suis super contente! J 'ai pris le tonic vanille pomme et orange mangue mais le premier passe mieux .Aujourd'hui jai bu facilement le litre et demi.Bonne soirée
-
ok merci !
bon apres midi
-
Bonjour,
Je regarde ce qu'il me reste et je vous redis cela très rapidement
Cdt,
Vanessa
-
Ou demande à ta conseillère qu'elle te conseille quelqu'un sur Angers...
-
coucou tout le monde encore 500 g en moins ce matin super contente ,j'ai enlevé mon vernis et je vais voir ,pour mes ongles cela a l' air d'aller un peu mieux à voir dans le temps .Bon wee kend à tous bizzzz