-
bonjour a tous
je me suis lancé dans l'aventure kriss laure depuis 10 jours. je vois déja les bienfaits sur ma silhouette meme si je n'ai pas beaucoup de poids a perdre. je faisait 55.4 pour 1m64 au bedut de kriss laure. je fait maintenant 53.2 kilo et 2 cm de perdu taille et hanche. je n'en reviens pas.
ce que j'aime beaucoup c'est le bien que ca fait au niveau du corps. je me sens beaucoup plus en forme avec le tonic. je ne baille plus le matin.
je vous fait part de ma petite expèrience. je trouve très bien ce forum car nous nous encourageons. je vous tiendrais au courant sur la suite.
-
Nouveau site KL lundi 16/09/2013.
Faites-y un tour. A la semaine prochaine!
-
Merci pour la réponse mais j'avais passé commande fin juillet car la "chef" de ma coach partait en vacances jusque début septembre, donc j'ai dépassé le mois.
-
Bonjour, je viens de regarder sur le bon de commande, tu as 1 mois pour te faire rembourser si ça ne te convient pas, boîtes non ouvertes. Dommage que tu arrêtes car même avec un repas par jour tu apportes toutes tes vitamines et évites des compléments alimentaires.
Bon courage pour la suite.
-
Bonjour,
J'ai décider d'arrêter le programme et il me reste deux cartons complets de produits non entamés et après m'être renseignée auprès de la responsable de secteur KL, il n'est pas possible de les reprendre et de les rembourser. Je souhaite donc en faire profiter les personnes de ce forum et les vendre au prix de 100€ le carton. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.
-
Bonjour à tous, comment allez-vous ? Vous continuez à avoir des résultats: poids, bien-être ...?
-
oui je sais mais j'ai quelques problémes
de temps en temps avec mon transit c'est pourquoi je prend des bifidus et là sa marche donc j'en prend quand cela ,ne va pas .Surprise ce matin encore 400g en moins,donc 4 kg 900 c'est super,je commence à arrèter mes antidrépresseurs ,mon médecin est d'accord mais j'ai du mal à dormir je vais essayer de les couper en deux pour voir.A plus à tous!!!
-
Bonjour, il y a des ferments lactiques dans KL donc pas besoin de manger des yaourts au bifidus (c'est marketing) .
Manges des yaourts entiers ou demi-écrémés ce sera mieux pour ton porte-monnaie et ça ne te fera pas grossir.
A bientôt.
-
bonjour à tous.Voilà petit bilan au bout de 12 semaines KL donc 4,5 kg en moins et 2 cm sur les bras,10 cm sur la poitrine,12 cm sur la taille,8 cm sur les hanches,7 cm sur les cuisses et 3 cm sur les mollets,pas mal non??j'aimerai perdre un peu plus vite mais en moyenne cela fait 375 g par semaine.Donc je me dit si cela continue c'est bien,je fais toujours KL le matin et le soir, le midi je mange normalement,mais je remplace le fromage,par un yaourt bifidus et après un fruit,je vais essayer de ne pas prendre de yaourt bifidus le soir pour voir si ce n'est pas cela qui m'empéche de perdre .A bientot à tous!!!!
-
Bonjour à toutes et à tous, je suis tellement contente depuis 9 mois de mon alimentation KL avec de super résultat que je convie les personnes intéressés à une réunion le 26 septembre à 19h30. Pour plus d'info contactez-moi.
Vive Kriss-Laure !
-
me revoilà après un long et excellent week end, je n'ai pas fait trop attention et pratiquement pas bouge, ca fait plaisir, eh oui c'est la rentrée, cela va être un peu plus calme, bon courage apl555 pour ta reprise de sport, pour ma part cela va etre 15 jours sans invitation ou du monde a la maison, cela va faire du bien
bon courage a tous
-
allez, reprise de l'école et boulot plus calme (depot de pain ds une boulang, boulot de 4h à 19h pdt 15 jours ) ouf, c finit
reprise de kl serieusement, et reprise du sport jeudi ! (3 h / semaine)
qd je fais pas kl le soir, je me reveille mal, et g faim, alors qu'avec kl, je me sens bien et g pas envie de manger au reveil .. cool
ce matin au reveil, eau chaude + un jus de citron pressé histoire de nettoyer les exces ....
-
Bonjour
Suite à l'arrêt du programme il me reste une boite de douceur de cacao et un tonic pamplemousse non entamés. Je vends l'ensemble 40€ frais de port inclus.
-
mais ma petite armada j'ai tt ce qu'il faut (bte par 4) etc mais monsieur préfère qd je lui prépare loll qd au petit dej kl il ne le prend jamais ca ne passe pas, il ne prend que le kl du soir qd il est la et il a qd mm perdu 5.5 kgs il prend son tonic qd il est ici a la maison et ca lui convient bien apparemment
-
Ton ami pourrait prendre son tonic en journée, lors de ses déplacements et garder un kl le matin par exemple en plus de son petit-dej si il est obligé de le prendre car payé avec son hôtel. Il lui suffit de partir avec une boîte de tonic, une d'entremet par exemple, une bouteille d'eau et un petit pot de bébé avec couvercle ( se vend par 4 à - de 5€) pour mélanger, mon mari s'en sert lors de ses déplacements.
Félicitations à vous toutes et tous pour vos résultats de poids et de santé.
-
bonjour zèbre,
c'est bien pour la tension, je suis comme toi j'avais un peu de tension et maintenant je tourne autour de 12 aussi le médecin m'a laisse un demi cachet que je prend depuis très longtemps, sinon pour le poids ca a du mal a descendre, mais je ne désespère pas loll, c'est pas ce week end qui va améliorer mon poids nous sommes invites nous sommes 180 et dans le petit village ou ns allons il y a 40 viticulteurs qui seront tous invites loll cela va être chaud, je me remettrais a kl dés le mardi, mon ami lui descend tt doucement sans faire aussi svt kl car il est svt en déplacement, les hommes maigrissent plus vite
courage a toutes et tous
-
super elischeba
cela confirme une fois de plus que kl est très bon pour notre sante, pour ma part depuis que je prend kl je n'ai plus de cholestérol et je manquais de vitamine D celle ci est revenue au dessus de la normalité, mon médecin trouve que kl est bien je lui en ai parle, c'est vraiment que du bonheur, et surtt cette forme que je n'avais plus, 6kg 300 en 10 semaine c'est plus que bien bravo
a bientot
-
Bonsoir à tous, j'ai une très bonne nouvelle, après 2mois de kl,je viens de faire une prise de sang et surprise moi qui suis diabétique avec 7,8% de glycémie je suis descendue à 6,3% un miracle, du coup le doc m'a supprimée un cachet pour le diabète et celui pour le cholestérol car je n'en ai plus non plus, il n'a rien compris à ce qui m'arrive et je ne lui rien dit pour kl, j'attend encore. La j'en suis à 6kg 300 en 10 semaines et plus de 38 CMS c'est cool. Bonne motivation àtvous
-
oui c'est super je me sent très bien et je suis aller voir mon médecin,pour une visite de routine,et là surprise j'avais 12,5 de tension alors q'avant j'avais 14 à 15,il ma dit de continuer mes cachets quand méme il sont lègé 2,5 mg.Mais j'ai des anti inflamatoire jusque dimanche pour une grosse contracture musculaire,mais bon cela va le faire,je me suis mal couché mdr!!! pesée aujourd'hui ,poids pas changé,je ne me suis pas mesurer pas eu le temps.Bonne journée à tous!!!
-
A te trouver un conseiller sur Montbéliard.
Tu ne peux pas commander toi-même au siège...