-
coucou alors Armada tu prend 5 boites plus une boite de barres autrement, c'est en plus,mais cela on ne me l'à pas dit non plus comme quoi??? il y a fort à faire avec certains conseillés qui ne vous explique les choses qu'à moitié ,enfin on va pas encore s'énerver,bizzzz
-
Je prend une boîte de barres dans mon carton et non en plus.
-
Oui c'est une bonne idée ça les barres Armada mais bon pas les moyens d'acheter les barres en + de tout le reste. En ce moment je craque pas mal mais surtout les weekends, la semaine je fais beaucoup de sport donc ca va!!
-
coucou pour moi tout va bien,pas de pesée depuis 3 semaines,pas de nouvelle de ma conseillère,sympas tout cela,preuve qu"elle n'est pas compétente.Mais bon je connais le produit heureusement, en plus, il me manque,mais pas les moyens en ce moment.J'attend, mai, pour reprendre mais je pense changer de conseillère,il faut que je vois cela.Continuer sur votre bonne base,on n'y arrivera bisss à tous!!!!
-
Un grand verre de tonic avec une bouchée d'une barre et tu seras calée !
-
Merci! Pas facile en ce moment j'ai vite envie de craquer (surtout sur du chocolat) et je reprends direct â chaque fois... un conseil à me donner?!
-
courage marjo tu seras au top pour ton mariage
-
Coucou. Moi en ce moment je fais très attention, j'ai repris 1kg suite à quelques craquages donc là j'espère que je les aurai perdu d'ici samedi puisque c'ets le jour où je donne mes mesures à ma couturière pour ma robe de mariée...et après je ferai quelques temps à 1 repas KL par jour (le soir) quitte à reprendre 2 KL plus tard!
Et toujours sport sport sport
-
alors plus de dialogue, dommage c'est donner raison a celle qui critique kl
eh bien moi je continuerais a dire que kl me va bien
-
oui Marjolenn c'est tout à fait cela,mon corp stock,car j'ai quand méme du poid à perdre , je fait 80kg500 pour 1m55 donc tu vois je ne suis pas mince .Mais bon d'une par, je ne l'ai jamais été et d'autre par, je ne veu pas ce que je n'ai jamais eu, c'est a dire une taille gervais mdr!!! simplement j'aimerai perdre une dizaine de kilos pour me sentir mieux dans ma peau,et sur mes jambes car j'ai un tendon d'achille qui est fichu et menace de casser,mais les médecins hésitent pour l'opération,car cela peu entrainer autre chose,enfin je ne vais pas me prendre la téte pour des kilos.Mon poids le plus bas c'était 59 kg il y a 20 ans,j'ai maintenant 59 ans,j'ai eu 5 enfants,dont mes 2 dernières filles qui faisaient 4 kg 700 et 4 kg 950,sans césarienne,aprés un gros régime trés stricte j'ai perdu 33 kilos ,mais j'ai pratiquement tout repris,à l'arret du régime et aprés une abdominoplasthie ratée,qui ma perturbée,et de nombreus soucis qui m'ont donnés une grosse dépression et c'est depuis là que mon poids est revenu, avec tout les médicaments.Voilà un bout de tout mes problémes.Bizzzz à vous tous!!!
-
Salut les filles, moi ces derniers jours pas le moral donc j'ai craqué mais je reprends sérieusement depuis hier...
zebre, je pense que si, en mangeant si peu, tu ne perds pas c'est que soit tu n'as pas de kgs à perdre(?) Soit il y a un autre soucis derrière: psychologique, médical? Ou peut-être que vu que tu manges très peu ton corps stock pour faire des réserves! Essaie de manger un peu plus? Quitte à manger un peu gras quelques jours et faire plaisir: plats en sauce, chocolat...
Bon courage en tous cas ça ne doit pas étre facile...
-
bon ben pour moi petite folie ce soir sortie au resto,donc je pense pas avoir maigris, encore demain, mais je me suis fait plaisir car il y avait longtemps que je n'y etait pas allée ,donc demain attention toute la journée à ne pas faire d'écart et puis on verra bien bizzz à tous!!!
-
Si Heleng continue je crois que l'on va demander de l'interdire sur tous les forums...
Mais bon... En fait, elle doit se sentir seule mais Heleng tu devrais apprendre à respecter ton prochain. le respect c'est important et l'écoute. A méditer...
-
bonjour a toutes
je reviens et je vois qu'une personne essaie de pertuber la bonne entente de ce forum, armada surtout reviens car ce serait donner raison a cette personne, moi par contre je ne crois pas du tout a son regime sanguin mais je ne le critique pas alors qu'elle en fasse autant, nous nous sentons bien avec kl alors n'ecoutons pas ces betises
a bientôt
-
bonjour à tous ,je vois que cela chauffe sur le forum,pour moi je n'ai rien critiqué,à par la mauvaise attitude de ma conseillère ,les produits ma convenaient super bien mais pour l'instant ,je n'ai plus les moyens,mon mari étant hospitalisé pour une prothèse du genou et de gros travaux sur notre voiture.Je suis persuadée que KL ma aidé,dans mes douleurs mais pour maigrir,c'est comme tout les régimes, si vous arrèté vous reprenez tout, voir plus.C'est vrai que Kl vous donne la péche,mais je pense que ce n'ai pas adapté pour me faire perdre les kilos que j'ai en trop . D'ailleurs je crois que les régimes ne me font plus rien ,car mon corps ne réagit plus ,du fait que je mange très peu par manque d'appétit, ce matin quelques cérèales, un yaourt 0%,2 kiwis, un thé et ce soir je ne sais pas si j'aurai faim,aprés midi je vais voir mon mari ,donc je ne mange pas à midi je n'ai pas faim.Alors courage à tous et plus de prise de téte chacun fait comme il veut bizzzzz à tous!!!
-
Bonjour Helene, je oeux comprendre que cela ne vous convienne pas, ça ne peut pas convenir à tout le monde, on n'est pas tous pareils et heureusement!!
Pour ma part je suis trop gourmande pour "manger sainement" à tous les repas et KL me convient bien: je mange mes 2 entremets et au repas normal il peut m'arriver de manger une pizza! Donc ça me convient bien et j'ai montré la composition de KL à mon médecin et d'après lui aucun risque!
-
Je repars de ce forum une nouvelle fois mais je reviendrai pour voir si quelques unes ont réagi et ont arrêté.....je l'espère pour elles SINCEREMENT !
Bonne journée.
-
Alors là je rigole ! jalouses de quoi ? de ne pas me faire avoir en achetant de la m.... ? je pourrais le faire si je voulais ! j'ai perdu plusieurs centimètres de tour de taille car j'ai allégé mon foie et je me porte bien mais je n'ai pas pris ces produits ! je me suis juste nourrie plus sainement !
Je ne risque pas d'être jalouse de personnes qui se nourrissent avec un fond de verre en guise de repas et qui se privent de s'installer avec leur famille et de manger DE LA VRAIE NOURRITURE !!
C'est vous qui ne vivez pas sainement et êtes idiotes de croire à la vertu de tels produits !!
Ce n'est pas dans des résultats sanguins que vous verrez le résultat de ce régime mais c'est dans plusieurs années lorsque vous aurez les reins détruits que vous serez en insuffisance rénale et que serez sous dialyse car vous détruisez vos reins jour après jour et c'est irréversible..... le pire étant le tonic !!
Message modifé par les modérateurs
-
Je te tutoie vu que tu l'as fait....je n dépense pas énormément car je ne mange pas de viandes chères qui sont mauvaises pour la santé : je mange des poissons gras comme le maquereau, les sardines, le thon en boîte, des oeufs, du jambon blanc, du poulet et tout çà est bon marché ; même le tofu n'est pas cher : je le paye 3.20€ les 2 parts soit 1.60€ la portion.
Je mange souvent du riz, des pâtes et des fruits et légumes frais dont souvent de la salade que j'achète chez un commerçant près de chez moi qui fait des articles moins chers qu'en supermarché et meilleurs car plus mûrs. le plus cher sont des céréales muesli que j'achète en magasin bio mais qui sont tellement nourrissantes que je n'ai pas besoin d'en manger beaucoup !!
Tout cela n'est pas cher et je ne fais pas çà pour faire des économies sur ma santé mais il se trouve qu'en achetant cela j'en fait.....
Je n'ai pas de superbe voiture ! mon mari d'ailleurs n'accepterait pas que l'on fasse des économies nocives à notre santé !!
Quand je dis 160€ par mois c'est évidemment que pour moi . à 2 cela fait 320€ !
Toi dans ton calcul tu oublies l'achat de VRAIE NOURRITURE ! donc 162€ pour 22 jours et les 8 jours manquant et la VRAIE NOURRITURE ? en fait çà te fait pas loin du double non ?
-
Oui sûrement...parce que quand je ne crois pas en un régime je ne vais pas sur les forums sur le sujet!!
Bref! J'en suis à -5.5kgs :-) encore 3!