-
Moi KL me convient bien jusque là. Un rée quilibrage classique j'y arrive pas. Je craque tout le temps alord qu'avec KL ça va, pas de tentations parce que je peux manger ce qui me fait envie pendant mon repas normal... par contre y a possibilité de n'acheter que du tonic si besoin! 6 boites de tonic.
-
oui ce soir j'ai pris une soupe KL ,pour finir ma boite et là de grosses brulures d'estomac,je sais que j'ai un problème, mais je ne pensais pas que c'était en plus KL qui me donnait ces douleurs hier je n'ai pas pris la soupe et là aucun problème, méme la nuit, donc je fini ma boite et j'arrète .Méme le tonic de toute façon il faut tout racheter, il ne détaille pas donc ,je pense que je vais manger équilibrer,et vais voir comment je réagit .Bizzz à tous je vous tien au courent!!!!
-
bonjour
Vous avez pris sans doute,la bonne solution,,moi je prend que le Tonic,pour la forme,mais continue à manger des aliments à IG Bas,et tout çà,sans me priver!!!
Je fais un petit 38,alors qu,avec KL,toujours faire attention,car dès écarts,reprise des kilos aussito^t!!!J,ai fait KL,depuis 2005,environ;et marre de manger des poudres,à vie!!!A la maison,mon mari,mange comme moi,et même si gros écarts,avec les fêtes!!aucun kilo de repris!!!
-
coucou moi j'ai tout arrété ,comme je n'ai plus que de la soupe je fait le soir,autrement je fait juste attention à ce que je mange,de toute façon je ne perdais plus depuis 4 mois alors je ne vais pas jeter l'argent par les fenétres.J'ai reperdu ce que j'avais pris et je verrais bien la suite surtout pas reprendre et manger sainement!!! je bois 1l et demis d'eau et mange des fruits plein de vitamines kiwi ,orange,mandarine ect.... voilà je vous tien au courent bizzzz
-
Difficile ces derniers temps, je grignote beaucoup et je ne perds rien. Je n'ai pas le courage de me remettre sérieusement a KS Demain je vais essayer de le faire 3 fois et de boire le tonic quand j'ai envie de grignoter.On y arrivera a faire partir tous ces kilos.
Bonne soirée
Ninnette
-
Moi je vais changer mon jour de pesée, décaler plus vers la fin de semaine car le mardi y a plus les dégats du weekend... je ne perds plus trop en ce moment donc bon pas gagné j'espère quand même avoir perdu mes kgs pour fin février pour commander ma robe de mariée avec les mensurations idéales! Lol
-
nous sommes la ninnette
c'est vrai qu'il y a du relachement dans les dialogues, mais il faut tenir ca fait du bien de dialoguer et de voir
que nous ne sommes pas seule a se battre avec nos kilos, courage les filles
-
Je suis tjs KL! J'étais à reunion KL ce soir :-)
-
bizarre plus personnes depuis 4 jours!!!!!!
-
Surtout, zebre prends bien le tonic et d'ici 1ou 2 jours ça ira mieux moins fatiguée. Pour moi j'ai perdu ce que j'avais pris pendant les fêtes et demain je vais faire encore 3 fois KL
Courage nous vaincrons tous ces kilos
Bises
Ninnette
-
oui!!! dommage Marjolenn,mais après tu auras perdu 600 g ,mais nous nos 800 g seront toujours là!!!car on ne les a plus,et la ménopause détraque une femme ,c'est dingue entre les bouffées de chaleur et le ventre qui gonfle,c'est super !!!!les mecs on de la chance eux!!!!moi j'ai repris 800g,j'ai repris KL mais je suis fatiguée ,enfin demain un peu plus calme ,j'espère que je vais reperdre.Bisous à tous!!!
-
Pour moi c'est foutu pour cette semaine, j'ai mes règles depuis hier alors ventre gonflé et hop + 600g sur la balance... mais bon je me dis que ce ne sont "que les règles" qui font ça. J'espère reperdre directement aprés...
-
allez courage zebre
demain sera un jour meilleur et nous les aurons ces kilos, bien que moi je ne perds plus en ce moment , bon il y a eu les fetes, mais ne baissons pas les bras
courage a bientot
-
oui pas évident ces kilos,en ce moment je fait n'importe quoi ,je ne sais pas si j'ai repris mais je suis gonflé comme un tonneau,pfff,je n'ai plus la téte à m'occuper de moi,en plus je cour pour mon petit fils,et aujourd'hui pose de ma nouvelle cuisine,je suis crevée, demain rangement dans les meubles.Et j'espère qu'après,, je vais repartir sur de bonnes bases,il le fautttttt bon sans!!!!!bizzzz à tous!!!
-
Bonsoir,
Ce matin 1 kilo en moins, dès que je fais 3fois par jour je perd très vite et ça me motive encore plus, donc aujourd'hui 2 fois car à midi je suis allée au resto avec ma fille. Nous avons mangé light et demain je refais 3 fois KL. Mais oui nous allons les perdre ces satanés KILOS. Allez courage à toutes et bonne soirée!
Ninnette
-
Ah oui dur dur pour les petits! Moi pesée ce matin donc en 4 semaines KL -3.4kgs. Moins que la moyenne de 1kg par semaine mais bon ya eu les fêtes.
-9cm sur le corps mais j'ai toujours du mal à y croire à chaque fois je me dis "oh j'ai dû serrer plus que la dernière fois" mdr.
-
c'est déjas pas mal Marjolenn 600g en une semaine ,moi je me pèserai demain,car avec mon petit fils c'est la course le matin,il prend l'école à 8h10 ,donc le pauvre il a du mal à émerger,il faut y aller doucement,en plus il ne mange rien ,il a juste bu un jus d'orange.Je trouve que les nouveau horaires ,sont pénibles pour les petits ,surtout que lui, il dort 12 h d'affiler depuis tout bébé.Enfin il faut qu'il si fasse c'est la vie .Moi j'ai repris KL j'espère perdre un peu plus vite maintenant!!!!!bizzzzz à tous
-
Bon on est 3 à avoir repris quoi :-)
Aujourd'hui j'ai fait gommage avec à midi 2 clémentines en + de mon KL. Ça a eté pas si dur que je ne le pensais! En espérant avoir reperdu!!
Et ce soir, ma balance m'a dit que je n'étais plus en surpoids par rapport à mon taux de graisse trooop contente! Pourtant j'ai perdu que 600g par rapport à samedi même heure... bon on va voir si dans 2 jours ça me dit pareil parce que j'en doute un peu lol
-
bon ben je vois que je ne suis pas la seule, à avoir repris, cela me console, mais le pire, c'est que je n'ai plus envie de KL .Et là c'est pas possible il faut que je m'y remette au plus vite,pour perdre tout cela,mais je n'ai pas la motive .Il faut vraiment que je me fasse violence .Alors demain je ne craque pas (normalement) et je me bouge pour éliminer .BON DIOU on va y arriver à perdre ces kilos non mais!!!! bizzzz à tous!!!!
-
Bonsoir et meilleurs voeux a toutes,
Je me suis pesée ce matin et comme je le pensais, j'ai pris 2kilos .C'est normal car depuis le 21 décembre je n'ai pas fait KL, donc aujourd'hui je reprends les bonnes habitudes et 3 fois KL. Je vais les reperdre très vite et continuer. Marjoleen, pour moi à midi j'ai fait un potage KL et j'ai mis 2 cuillères à soupe de coquillettes avec et j'ai terminé avec une orange et ce soir j'ai pris un potage KL et un yaourt nature avec une cuillère de sucre.Je te dirai demain combien j'ai perdu . Courage à toutes avec la certitude de perdre nos kilos en 2014.
Bises
Annette