-
c'est pénible toutes celles qui viennent faire la m.... sur ce forum.Qu'elles restent dans leur certitudes et qu'elles nous laissent avec nos "convictions" Nous on veut vivre sainement.Elles sont jalouses!!!!!!!
Message modifé par les modérateurs
-
Bien dit Marjo.
-
Au fait Heleng donnes-moi ton secret pour te nourrir qu'avec 160€ pour un mois.
Remarque avec Kl j'en suis pas loin car c'est 162 sur 22 jrs cela fait 7,50/jrs avec le tonic et 2 repas KL, c'est correct.
J'ai une amie qui fait pire que toi avec son mari, ils ne dépensent que 50€/mois à 2 en nourriture, elle est ronde mais parcontre elle a une superbe voiture, la santé d'abord, non ?
-
Heleng est une habitué qui vient mettre le b..... de temps en temps depuis 1 ans.
Je confirme que les régimes hyperprotéinés, style Dunkan sont nocif pour la santé surtout pour les reins mais pas kl sinon tous les consommateurs depuis 18 ans seraient tous malades et en attente de greffe.
Voilà pourquoi je ne souhaite plus venir car à cause de ce genre de personne comme Heleng qui doit se sentir seule dans son forum.
-
Mauvais pour la santé?? Bizarre tout le monde qui le fait se porte très bien autour de moi, prise de sang à l'appui! D'ailleurs ce n'est pas enorme en protéines... Si vous n'aimez pas Kriss Laure alors ne venez plus le forum mais n'embêtez pas celles à qui ça convient.ce forum est là pour qu'on se soutienne et non pas pour faire débat donc merci de passer votre chemin et de respecter ça...
-
162€par mois ! et bien ! + un peu de VRAIE NOURRITURE çà fait cher !! mais le pire n'est pas là le pire c'est que c'est MAUVAIS POUR LA SANTE et çà c'est grave ! je ne dépense que 160€ tout compris POUR DE LA VRAIE NOURRITURE (week end compris avec un peu d'écarts) que j'achète en partie dans des magasins BIO comme un super mélange de muesli avec des graines de lin qui est souvent mon repas du soir avec du lait matin léger qui m'aide à rester mince tout en me faisant plaisir ! je me suis même habituée au tofu qui présenté cuisiné est tout à fait mangeable !
Bravo à celles qui ont compris qu'elles se faisaient avoir et ont tout arrêté ! PORTEZ VOUS BIEN !
-
Marjolenn oui çà aide à développer les muscles car il y a beaucoup de protéines et des acides aminés qui renforcent leurs actions mais malheureusement l'excès de protéines est nocif pour les reins....comme pour le régime du docteur Dukan qui vient d'être radié de l'ordre des médecins....
-
Apparemment mon post n'avait pas marché il y a deux jours. Je disais que je n'étais pas vraiment d'accord parce que oui ça a un coût mais ça a aussi une simplicité et des bienfaits que jen'ai jamais trouvé ailleurs: aujourd'hui je pèse 64kgs, j'ai déjà été à ce poids et pourtant j'étais plus grosse que ça, ça aide à développer les muscles beaucoup plus qu'autre chose. Et puis simplicité parce que franchement pas besoin de cuisiner ou de compter les calories. Moi le midi si je veux prendre un dessert et un chocolat je le fais alors qu'avec d'autres régimes je faisais trop attention et du coup après je craquais parce que trop frustrée. Donc peut-être qu'à vous ça ne vous convient pas mais à moi si... après niveau finance je ne fais plus de gommages, quand je stagne, je fais 1 journée sans KL et ça relance la machine après. Et je ne prends plus que 3c de tonic comme ça les boîtes me durent quand même plus longtemps.
-
Bonjour à toutes et à tous, à partir de maintenant je ne viendrais plus sur ce forum.
C'est navrant de voir certaines personnes qui ne comprennent rien.
Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous.
KL est un super équilibre alimentaire qui me convient ainsi qu'à ma famille, prises de sang à l'appui.
-
bien vrai tout cela!!! je n'ai pas repris KL depuis décembre,ma conseillère ne ma toujours pas contactée,elle va ce réveiller quand il faudra que je règle ma carte annuelle,mais pour l'instant je fait un régime qui me conviens avec 2 kg en moins .Je stagne aussi!! mais je n'ai pas faim!!!et je me permet des repas normaux le wkend.Cela ne me plais pas du tout que l'on ce foute de moi ,ces personnes n'ont aucun scrupule, elles sont là pour vendre et c'est tout!!!! pas plus conseillère que moi,je n'ai jamais eu aucun conseil de sa part ,162€ par mois,c'est un budget,et je préfère le réserver à autre chose maintenant.Du foutage de gueule tout cela!!!!!bizzzz à tous
-
Bonjour à toutes ; je reviens par curiosité sur ce forum pour voir où vous en êtes : et bien je constate que tout ce que je vous disais s'est avéré ! plusieurs d'entre vous comme vous Séverinette vous reconnaissez que c'est cher ! et mieux qu'en mangeant de bonnes choses mais pas n'importe quoi vous pouvez mincir ! et pas en ne buvant qu'un fond de verre 2 fois par jour et un tonic mauvais pour la santé (il exite le coeur et agresse l'estomac).
Moi aussi je ne fais pas un vrai régime mais j'essaie de manger ce qui convient à mon groupe sanguin. Je n'ai pas repris non plus et je suis en super santé !
Bises à toutes en espérant que beaucoup réagiront et arrèteront Kriss Laure qui fait GROSSIR le portefeuille des conseillères C EST TOUT !!
-
Oui je sais tout ça mais trouver des personnes à parrainer c'est pas si facile :-( et surtout qu'on y gagne pas tant que ça au final...
-
Rapproches-toi de ta conseillère qui t'expliquera comment auto financer ta consommation.
-
La méthode s,appelle (jemangesjemincis de florence delamare)à acheter le livre électronique ,ou elle explique tout.Moi,je n,ai pas acheté,je me suis procurée des infos sur internet!!en gros un peu de m.grasse le matin,et le midi aussi,mais pas le soir,ni aucune sucrerie!!Par contre,ayant obtenue mon poids de forme,je mange comme tout le monde ,le WE!!!bien lire la méthode,pour bien comprendre,soi disant!!
-
Tu peux me reexpliquer le principe severinette? J'ai un peu peur car je suis très gourmande et ce qui convenait bien avec KL c'est le repas normal ou je m'octroyais plat en sauce ou fromage ou dessert sympa...
-
bonjour
Après de nombreuses années avec KL,j,ai décidé d,arrêter,car impossible de tenir sur du long terme,en plus oui cher,car il faut bien se dire,que ce n,est pas du plaisir à manger que çà,,,meme si 1 repas normal,,Désormais depuis septembre,je fais régime ig bas(qui n,est pas 1 régime)avec pain complet+yaourt le matin,comme je l,ai annoncé,dans mes précédents messages,et perdu 7 bons kilos,surtout sans avoir faim,et sans compter les calories,en plus le WE,je fais de gros écarts,et aucune reprise!!Avec KL,écarts= reprise aussitôt du poids.je prend que le Tonic.
-
Salut les filles!!
Marjolenn tu peux pas compenser en parrainant autour de toi? Ya bien un système comme ça? Armada ???
De mon côté je me pèse quand j y pense et quand j ai le temps. Donc je sais pas trop où j en suis..
J ai repris le boulot apres 7 mois d arret . C est pas facile. D autant plus que ca complique mon repas normal. Aujourd hui mangé à 15h30. Du snack depuis 3 jours. Ca me blase. Je sens que tous mes efforts vont s envoler. J emmene mon repas mais on ne passe pas au bureau. On mange comme on peut. Je precise que je suis ambulanciere. Je vais tenter de faire mon kl ds l ambu et le repas leger le soir. Mais je crains que ca ne me suffise pas. C est tres physique. Je vous tiens au courant..
Bon courage à toutes.. :)
-
Salut les filles, je me rends compte que financierement KL c'est très dur...depuis que je le fais mon compte est toujours dans le rouge...2.45 par repas ok si c'est repas du soir maos le matin mon pdj ne me coûtait pas ça. Et il faut rajouter 2.45e de tonic par jour...
je me demande si je ferai pas mieux de faire pdj que je faisais avant (1 tranche pain complet + thé) + repas normal à midi et soir KL. Je sais que en principe 1 seul repas KL c'est en stabilisation mais c'est pas 1 tranche de pain compler qui va m'empêcher de grossir... qu'est-ce que vous en pensez? Toutes façons va falloir que je trouve une solution, KL me convient bien mais pas niveau finances...
-
bonjour a toutes
je vais etre absente 15 jours je pars en vacance au soleil je penserais
bien a vous rire, je n'emmene que mon tonic car poids limite avec l'avion
et je recommencerais mon kl en revenant
bises
-
Salut les filles, un peu dur pour moi cette semaine! Rien perdu depuis 6 jours alors qu"aucun écart, je sais qu'on ne peut pas toujours perdre mais c'est frustrant!! Par contre mas de sport cette semaine, j'ai été chez l"osthéo fin de semaine dernière et interdiction de sport pendant 10 jours (j'avais vraiment le fos en vrac) donc peut-être que ça y joue... :-(