-
J'ai rien repris mais surtout parce que dès que je mange un peu trop je digère très trés mal..donc je n'ai que picoré dans chaque plat de Noël...ma conseillère K L m'a dit que je devais couver une gastro mais que grâce à la vitamine C du tonic, la gastro n'avait pas pu se déclarer complètement et elle m'a conseillé de prendre 3 x 3 doses de tonic par joir pedant 2 jours pour enrayer complètement la gastro.. moi ke me demande si c'est pas plutôt que à manger moins et manger surtout liquide, mon estomac a du mal à digérer le solide (peut-être que ça peut faire ça au débit du régime le temps que l'estomac s'y fasse?). J'ai un peu peur que ma conseillère m'ai dit que ce n'était pas â cause de KL simplement mar peur que j'arrête et qu"elle vende moins de boîtes...qu'est'ce que vous en pensez-vous? C'est pénible parce que j'en viens à avoir peur de manger de peur de vomir...(malade dimanche toite la nuit après avoir fêté Noël avec ma famille)
-
c'est super marjo mais qd mm pas trop se priver^pour les fetes
a bientot
-
Bonnes fêtes à toutes! Ce matin pesée pour moi -1.3kgs soit -2.8kgs en 2 semaines :-)
-
passez tous de bonnes fêtes
en famille
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS
-
merci severinette
je crois que je vais essayer la phyto, j'ai trop mal a la hanche, le médecin me fait des piqures de corticoïde
mais ca n'agit pas longtemps, et la il m'en a fait une hier et j'ai bien l'impression que ca ne me fait rien la nuit je me réveille et j'ai très mal
si la phyto pouvait agir je vais essayer car marre de marcher en tirant un peu la jambe
alors que je suis en forme avec kl
bonnes fêtes a tous
-
bonjour, je recherche des infos sur ce régime kriss laure, est il vraiment aussi bien que ce que j'en ai entendu parler par une amie. Ce suis un peu septique qu'on au fait de boire de la poudre pour remplacer les repas, quand on arrête ce régime n'y a t il pas risque de reprendre les kilos perdu, qu'quel est le budget mensuel pour ce régime. Merci de vos réponses.
-
Coucou à toutes moi -2.3kgs mais aujourd'hui je fête noël avec ma famille, ensuite il y a le 24 et le 25 avec ma famille de mon homme puis le 28 nous avons un mariahe et le 31 reveillon... donc avec tout ça... mais bon entre chaque journée je vais bien me tenir à K L et peut-être faire un gommage demain et le 26! Si la motivation est là lol
-
bonjour à toutes!
je viens là,pas pour KL,mais pour toutes les souffrantes de l,arthrose!!!que j,ai si longtemps connu,hélas!!!j,ai passé des nuits à souffrir,et meme à pleurer de douleur,et les médecins,ne donnant que des anti inflammatoires,et ne sachant que faire,je me suis tournée,vers la Phytothérapie,et depuis 2 ans,plus aucune douleur,ni kiné ect!!!les témoignages des gens,m,ont convaincu,car au début,j,étais septique!!!
bonnes fêtes à tous
-
super ninette en ci peu de temps c'est bien!!! moi aussi j'ai mal, une épaule, mais la gauche, enfin plus sur l'omoplate, c' est la jeunesse mdr!!!j'ai fait 3 fois KL ce jour pour que les fétes passent mieux ,au niveau de l'estomac, de toute façon je prend aussi des mèdicaments et depuis j'ai un dégout de la nourriture,c'est marquer sur la notice,car cela fait plusieurs années que je les prend,alors je mange trés peu ,je n'ai pas du tout faim,mais dommage je ne maigris pas plus,pfff bon on verra aprés les fétes bizzzz à toutes et tous!!!
-
bonsoir Zebre,
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt,mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et en plus j'ai l'épaule droite en vrac. Je prends des anti inflammatoires et je ne dors pas beaucoup la nuit.Je suis allée voir une osthéopate mercredi matin et il y a un léger mieux. Et j'ai perdu presque 7kilos mais je pense que les fêtes ne vont pas arranger les choses. Je pars chez ma fille pour Noel donc je ne ferai pas Kl plusieurs jours et ce sera pareil pour le Nouvel An. Mais ça fait rien on resserrera la ceinture à partir du 6 janvier.
Bises
Ninnette
-
oui c'est sur, on est tentée en ce moment,super nissye tu es sur la bonne voie,continue.Oui on peu prendre 6 doses de tonic en cas de fatigue , ou de faim.C'est super tout le monde a la motive,alors méme si pendant les fétes on reprend un kg c'est pas grave ,on ferra 3 fois KL pendant 2 jours .Bizzz à toutes et tous!!!!
-
Bonjour à toutes. Bon alors après 1 semaine kl j en suis à-2,7 kg et -8cm. Je suis surprise. J ai vérifié 2 fois mes mesures. Lol. Je dégonfle. Je n ai pas de fringales. Mais c est vrai que les douceurs de noel me tentent. Je sais bien que la période des fêtes c est pas l idéal mais ça sera tjs 3 semaines de gagnées si j avais attaqué en janvier.
Donc le bilan est positif pour moi. Bonne continuation à vous et à bientôt.
-
Coucou les filles dîtes-moi combien de tonic prenez-vous? Moi j'en suis à 4 mais je vais passer à 6 (conseil de ma conseillère parce que toujours faim et fatiguée!)
-
oui c'est clair Isis en ce moment les douleurs c'est atroce,moi c'est dans une omoplate,je ne peu méme plus tricoter,et avec la pluie cela ne va pas s'arranger.Moi j'ai reperdu le kilo que j'avais pris mais c'est le soir devant la téle je grignotte j'arrive pas a m'en passer,vivement que les fétes soient fini je n'achéterrai plus de cochonneries mdr!!!à plus à toutes les filles!!! on ne baisse pas les bras!!!
-
bravo zebre
moi aussi j'en etais a moins sept, mais helas j'en ai repris deux avec des médicaments et je n'arrive pas a les reperdre, mais je ne desespere pas, ou je vois bcp de difference c'est au niveau des maladies, j'avais tjrs une angine une bronchite cela n'arretais pas, depuis que je fais kl je n'ai pas eu le moindre petit rhume, et c'est surtt la forme que j'ai ( a part mon arthrose a la hanche) rire eh oui faut pas vieillir mais courage les filles ne baissons pas les bras
-
pour moi marjolen j'en suis à 7 kg en 6 mois je trouve pas mal,mais surtout 32 cm sur tout le corps,donc je me contente pour l'instant,ayant fait beaucoup de régimes avant!! mon corps doit s'habituer à manger autrement,et avec KL c'est super car je n'ai pas faim et je dégonfle,et avec le tonic, une grande forme surtout,moi j'aime tout les parfums sauf pamplemousse qui me donne des brulures d'estomac,donc je fait café amer le matin ,plus tonic dans mon grand verre ,repas lègé à midi et soir soupe KL,un fruit ou barre choco à 16h voilà bon courage à vous toutes.Ninette tu en est ou toi????
-
Bonjour à toutes alors après 1 semaine -1.5kgs c'est encourageant! Pas de perte en cm par contre mais je me fis que ça va venir...
D'ailleurs j'ai lu quelque part qu'on perd + de poids après 2 à 3 semaines est-ce que ça a été le cas pour vous?
-
bonjour a toutes
voila je suis rentree a la maison apres une semaine aux sables d'Olonne et quelques ecarts
bon j'ai pas maigri loll mais pas grossi c'est déjà pas mal
courage les filles les fetes arrivent
a bientot
-
coucou tout le monde,pour rien moi de changer,repris KL ce jour,moi aussi en ce moment j'ai des maux de téte mais je pense que c'est des douleurs du à mes cervicales.Autrement pesée mercredi,on verra bien si l'aiguille bouge ( si seulement) BIZZZZ à tous
-
Les maux de tete sont tenaces. J espere que ca ne va pas durer dans le temps. Niveau repas je fais kl matin et soir. Ca se passe bien pour moi. Ca me cale. Je me garde une dose pour 4h. J aurai du prendre des barres. J ai zappé à la commande. En sucré j ai pris cacao noir et mix fraise framboise. C est pas mal non plus quand je les mélange. En salé c est champignon et asperge. Et en tonic orange grenade et café. Suis pas trop fan de l asperge et du café. Mais bon ca ira bien pour le moment. Faut voire sur du long terme.
J avance à tatons. Je prend kl comme une maniere differente de s alimenter. Mais bon ca ne fait que quelques jours donc j attend jeudi pour faire le point avec poids et mesures.