-
Merci c'est bien ce qu'il me semblait et qui me semble plus raisonnable!
-
Je ne savais pas ça mais c'est vrai que moi ke suis migraineuse à la base et que la cette semaine j'en ai eu tous les jours au réveil... peut-être le temps que le corps s'habitue à cette nouvelle alimentation...
Sinon j'ai vu que tu avais commencé presque en même temps que moi! Comment ça se passe pour toi? Faim? Fatigue? Les gouts?
A bientot, pour moi pesée mardi!
-
????
-
Merci isis67
J ai vu quelque part que les premiers jours certaines personnes souffrent de maux de tête assez violents. C est mon cas. Est-ce que ça dure longtemps?
-
tres bonne decision nissye,
ce ne sera que du bonheur, et surtt la forme, eh oui nous allons nous motiver en parlant sur ce forum
courage on est la
-
tu as raison Marjoleen pour 1kg perdu -1mois de stabilisation. Et après il faut toujours avoir des boites a la maison car sitôt que tu reprends tu fais KL quelques jours.
Bises et bon courage
Ninette
-
Bonsoir à toutes, moi j'ai commencé mardi! dur dur parce que quand même beaucoup faim et fatiguée! mais -900g dès le premier jour! et j'ai eu ma conseillère ce soir elle m'a dit de simplement augmenter les doses de tonic, que j'aurai moins faim comme ça! par contre le salé j'ai beaucoup beaucoup de mal... donc comme mon homme pense commencer début janvier je crois que je vais lui laisser les boîtes salées et continuer que avec du sucré! :-)
objectif pour moi: -9kgs d'ici fin février si possible et je me marie en juin mais je commande ma robe fin février et impossible de faire des retouches après... donc je veux perdre du poids avant :-) et comme ça pour le mariage je serai stabilisée!
j'ai lu quelque part que stabilisation =1 semaine par kg perdu c'est pas plutôt 1mois par kg perdu?
dans tous les cas je pense que je continuerai tonic + pdj kriss laure même après! parce qu'avec toujours un pieds dedans je pense qu'on reprend moins et qu'on garde les bienfaits des vitamines! et puis comme ça si petite reprise de poids hop on a les boîtes sous la main :-)
-
Bonsoir isis67
J attaque demain la grande aventure. J ai reçu ma conseillère. Elle est extra. Mes placards sont plein. La motivation est là et j ai vu que c est aussi le principe de ce forum...
A très bientôt ..
-
coucou ninette oui je crois encore au pére Noél mdr!!!bon ce matin 30g de pain 30g de fromage et 20g de beurre ,midi rien pas faim du tout,16h un pamplemousse avec 2 cuillére de miel ,et ce soir une petite cuisse de poulet sans graisse et 2 morceaux de coeur de palmier ,donc je verrai demain ce que cela donne,à plus tout le monde bizzzz!!!!!
-
Salut les filles, il n'existe aucun régime miracle. la seule façon de perdre du poids et de se maintenir c'est de manger équilibrer et sainement. C'est ce que j'ai personnellement trouvé auprès de Kl qui n'est pas un régime mais un équilibre alimentaire.
Je bannie le terme régime depuis...
-
sur 1 ou 2 jours pour relancer le processus. Allez courage.
bises
Ninnette
-
Coucou,
Zebre tu crois au Père Noël pour trouver le régime miracle . Essaies de faire 3KL
-
coucou tout le monde ,qu'elle chance de faire de la natation ,moi je ne sais pas nager !!!! pour moi toujours rien perdu,j'en ai un assez!!!!je n'ai plus de poudre, je vais voir,en faisant un petit régime autre que kl ,pour l'instant, car trop de frais ,ce mois ci ,avec les fétes donc je verrai.En janvier j'en reprendrais,je vous tien au courent si je trouve un régime miracle mdr!!!bizzzz
-
bravo ninnette
c'est bien de perdre doucement, et en plus avec le tonic on est pas fatiguée, bravo
pour ma part je ne perds plus beaucoup et pourtant j'en ai encore au moins 15 a perdre,
je suis pour la semaine aux sables d'Olonne, je nage en piscine 1 h le matin sans m'arrêter,
je n'en reviens pas je ne suis pas fatiguée, j'ai amené mon tonic
courage a toutes
-
Bonsoir à toutes,
Ce matin je suis montée sur la balance et surprise j'ai perdu 5,400 kilosdepuis le 30 septembre. JE SUIS CONTENTE , je perd petit à petit et ça me convient bien.Alors courage à tout le monde et continuons toutes ensemble
Bises
-
bonjour severinette
peux tu m'en dire plus sur mon e mail stp
j.franchet@wanadoo.fr merci d'avance
-
merci!
et je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire.
voici mon adresse :
e.morille@yahoo.frà bientôt!
-
bonjour goêlette
Si tu veux,afin de ne pas perdre du temps,dans tes recherches,je pourrai te donner,le nom exact de cette méthode,en MP(adresse mail)
Je suis si heureuse,car tout tenté en regime,et le seul qui me convienne,auquel je mange de vrais aliments,à ma faim,et pouvoir tenir à vie!!
KL c,est bien,mais impossible,à vie,car toujours la même chose,d,ou devient le dégoût!!!(9 ans de consommation)par contre le tonic oui!!!
bonne journée
-
merci bcp severinette, c'est super sympa de m'en avoir dit un peu plus!
je vais faire ma petite enquête sur le net!
En tout cas, bravo pour tes résultats et à bientôt!
-
bonjour
Cest en consultant sur le net,que je suis tombée par hasard,sur cette méthode (ig bas,que je connaissais par rapport à Montignac)mais pas tout à fait la me^me chose,car on peut introduire,certains aliments!!!Par contre,je ne suis pas sure de pouvoir indiquer le nom,par rapport au forum KL!!!cette méthode,est payante 27 euros,et on l,a reçoit par livre électronique!!!j,avoue,que moi,à force de recherches,et de questions posées sur ce site,je ne l,ai meme pas acheté,et me débrouille toute seule.Les grands principes(aucune graisse le soir-ni sucre)et moi qui suis très gourmande,je ne pensais pas réussir,mais le corps s,habitue,et ne recherche plus ce manque,d,ou la première surprise!!ce n,est pas un régime,mais un équilibre alimentaire,que l,on peut suivre à vie,et ce que je recherchais!!!je vous donne 1 journée type pour moi.MATIN (cafe sans sucre-4 tranches pain complet,avec un peu de beurre+1 yaourt%MIDI (crudités+1 protéine(viande poisson ect+légumes+légumineuses,1 fruit ou 1 yaourt%SOIR(potage,avec legumes ig bas ou crudités+poisson+1 yaourt.(surtout manger à sa faim!!)