-
Résultat de la semaine (la 3 ème).
Poids: 84 kg / -1 kg/ - 3 kg
Poitrine: 98 cm / -1/ -2
Taille: 104cm / -3/ -4
Hanches: 100/ 0 / -2
cuisses: 53 / -1/-1
Bras et mollet pas bougés
Le deuxième chiffre est ce perdu cette semaine, le dernier en tout . Donc depuis le début j'ai perdu 3kg et 9 cm donc 4 cm au niveau du ventre, ce dont j'ai le plus besoin. Super!! :)
-
alors tu en es ou ds ton test,
ca me fais repenser que mon 1 er essai kl je prenais pas le tonic, je perdais super bien, 1 kg parsemaine, et 2 la première,
et la je bois bcp de tonic, jai bcp de mal, par contre, g la peche
-
Merci, de ton conseil, j'ai déjà même tél au siège pour demander de changer, lors de mn déménagement, en 2010, on m'a répondu impossible!!!
et de plus je suis amie avec ma conseillère, mais chez eux c'est la responsable de groupe qui tient les autres!!! eh oi; ça arrive, peut être vais je réessayer de recontacter le site, j'y avais pensé, tu vois j"ai du mal à tenir, faim, et personne ne m'aide, conseillère, commerçante en plus, me dit oui si tu as des probl de santé, tu fais comme tu le sents, et quand je dis qu'ils font cela pour le fric, c'est vrai, et font de grosses fiestas ensemble, c'est à dégouter, sûr, merci, cordialement,
-
moi aussi mais je le prend dans un grand verre d'eau , et je bois 1lL et demis d'eau en plus dans la journée c'est un essai que je fait car ma balance m'indique un maximum d'eau,donc je vais voir ci cela change en faisant comme cela bizzz à plus
-
bonjour
A vous lire,on pourrait croire que le TONIC,fasse grossir!!oui ou non?j,en prend,pour la forme,et si possible,pour conserver mon poids,et vous?
bonne journée
-
bon ben voila ,hier j'ai pas pris mon tonic et ce matin 500g en moins donc c'est peut etre cela qui me donne de la rétention,en plus il fait moins chaud donc, j'ai bien éliminé en buvant que de l'eau .Ce matin j'ai pris mes 3 cuillères de tonic dans un grand verre d'eau et je vais boire 1 l et demis d'eau dans la journée ,je pense que cela devrai aller,car le tonic donne quand méme la péche .Bon je vous tien au courent de mes recherches mdr!!!! bonne journée à vous tous
-
oui je suis sur que tout cela est du aux autres régimes que j'ai fait.Mais voilà après la ménopause on a trop de mal à perdre en plus aujourd'hui j'ai pas bu mon tonic ,que de l'eau,je verrai demain car comme il fait moins chaud,j'ai beaucoup plus éliminée et moins faim que les autres jours à plus à tout le monde.Je continue KL ne vous en faite pas mdr!!!
-
moi j'ai que 32 ans, et je perds très lentement, je pense a cause de mes autres regimes, alors que qd g fait kl il y a 4 ans, g perdu très vite
la je reprend le sport en septembre, vivement, un peu 'abdos ts les soirs en attendant, allez, courage
-
tu as perdu 32cms , je trouve cela plutôt encourageant,non? et puis apparement avec kl il ne faut pas s'arrêter aux nombres de kgs perdus mais à l'harmonisation de l'ensemble de notre corps..ne jamais comparer les nenettes de 25 ans aux vielles d'aprés 40 ans (dont je suis) ,ta fille n'a surement pas déjà fait moultes régimes (ceux ou l'on perd et où on reprend aussi vite)de plus le sport aide beaucoup (perdu 5 kgs en 3 semaines mais marche 2 à 3 h/jour et vélo). allez courage et en plus tes 100 g ,c'est surement 100 g d'eau (tu es au max sur ta balance)
-
si tu es comme moi c'est clair quand on reprend 1 kg on rage ,car moi aussi je perd 1 kg toutes les 3 semaines environ et des fois je le fait trois fois pour débloquer . Alors en reprendre 1 en une semaine grrrrr!!!! dit nous si tu as fais 3 fois KL et si tu la reperdu bizzzzz à plus
-
voilà pesée faite donc 100g en plus et aucun cm de perdu,j'en ai ras le bol,je perd trop lentement à mon gout .4kg en 8 semaines c'est peu ,mais 32 cm en moins,je ne suis pas prete de perdre les 16 kg que j'ai encore à perdre à ce ritme là.Je suis un peu déçu,surtout quand je vois que certaine perdent 5 kg en peu de temps.quand je vois ma fille qui a perdu 34 kg depuis janvier avec la crononutrition,elle est superbe ,mais bon elle fait 3 h de sport en plus par jour ce que je ne peu pas faire,car trop de problèmes (artrose).Et je n'ai pas son age 25 ans.Enfin je fait continuer KL pour le moment mais si la semaine prochaine cela ne change pas je retourne à mes vieux régimes LOL!!!!!
-
c'est vrai super KL malgrès tout ce que j'entend,mais pour perdre 1kg il me faut au moins 3 semaines et en ce moment j'ai faim ,malgrès ma motivation et mon tonic .C'est dur pour moi,demain pesée et mesures on verra mais je pense pas pas avoir bougé,je me suis achetée une balance qui pèse,la graisse,le muscle ,et l'eau,et elle m'indique le maximum en eau,alors je ne comprend plus,car j'élimine,avec le tonic plus l'eau à coté quand j'ai trop soif.Mais bon je verrai demain bizz
-
bravooooo aa toutes et tous
moi aussi je dis vive KL je ne saurais plus passer une semaine sans kl
-
Moi aussi, j'ai enlevé de mes placards le 46 voir 48 maintenant je suis entre le 38 et 40.
Biz à tous
-
genial, bravo, et "merde" au 46 !
-
Envoie un message sur le site Kl pour réclamer que tes conseillers ne sont pas bons, soi-disant. Bizarre....
-
ça y est ,3 semaines déjà et 5 kgs pile poil en moins..l'air de rien cela fait une taille de vêtement. Mon mari me regarde faire en souriant,ouais comme d'hab tu perds mais c'est pour mieux les reprendre mon enfant...alors coup de balai dans l'armoire,ouste les tailles 46 ,au tri ,alors là pépére ,il rigole moins car si je flanche (mais c'est pas enviseageable....)il faudra tout racheter et puis finalement je trouve ça motivant ,j'ai toujours gardé toutes mes tailles (du 40 au 46) au cas ou,mais là c'est fait donc faut avancer et de lire tous vos commentaires sur vos réussites à plus ou moins longue echéance me booste également.Allez les filles et monsieur ,on sait ce que l'on vaut et tant pis pour les sceptiques ,on pense et on vit Kl et on va venir à bout de ces satanés kgs...
bonne journée
-
Bonjour à tous et toutes, suite à des problèmes de santé, me suis retrouvée aux urgences, douleurs cardiaques et autres peoblèmes, on m"a demandé d'arrêter KL,,,, eh oui en 2009 j'ai perdu 10kg, j'étais bien, après reprise en 2012, 2013, pas tenu trop faim, puis ses problèmes, donc arrêt j 'ai repris 6k,j'ai du diabère, cholestérol trygli, hyper tension artérielle, polyarthrite eh oui 61ans!! vive la retraite, y a t-il quelqu'un comme moi?? j'aimerai trouver une bte de tonic à acheter pour reessayer au moins cela, J'AI SOIF, car je ne bois presque plus, si vous avez une bte à vendre, déjà reprendre cette habitude! merci de me lire , mes responsables KL, s'en fichent total, ils font la fête entre eux et basta! dégoutée, j'ai tout laché!!!
-
c clair, tu es pas tenté par ce que mange les autres
-
fait 3 fois KL pendant un jour ou deux et ce kilo partira bizzz