-
J'ai les coordonnées d'un distributeur/conseillé pour toi.
-
Le jour où tu seras prêtes, contactes-moi ou fais comme je t'ai indiqué plus haut. Et bon courage moi aussi je suis en recherche depuis un moment.
-
bonjour
non je 'ai pas trouvé de distributeur proche de chez moi pour l'instant je cherche du travail et j e n'ai pas encore les moyens pour kl mais j'y pense j'ai 20 KG à perdre
-
Je suis tout a fait d'accort avec toi,faut toujours etre disponible pour eux mais moi je dit stop,j'ai eu 5 enfants donc c'est bien,maintenant je reste maman et femme mais il est grand temps Que je prenne soin de moi meme si cela ne plais pas a tout le monde.voila hihihi!!!!!
-
tu as raison,(désolée Laruda) mais depenser de l'argent pour leurs loisirs plaisir est tout à fait normal, mais en depenser pour "ces conneries"( et de toute façon,on ne va pas tenir),c'est une autre paire de manches,mais c'est là qu'il se trompe ;pépére ,car on tient les filles et on ne lache rien...pour nous. on a le droit de se faire plaisir aussi ...et on explosera le budget relooking. rien que pour se trouver trop belle et dire que nous aussi,on existe et que l'on n'est pas juste une super épouse (sous entendue cuisiniére,ménagere...) et une bonne maman,nous sommes aussi des femmes!!!
-
Les hommes ne pensent qu'à eux et à leur porte-monnaie.
On s'occupe trop d'eux, des enfants et on s'oublie.
Nous on pense à notre bien-être et à notre santé.
-
Courage tu va y arriver moi je suis reste bloque a 86'500kg pendant 1a3 semaines ,et la je fond hier 1kg en moins ce qui fait 4 kg en 6 semaines je suis heureuse ce forum ma bien .car pour mon mari aussi ,il n,y. Croi pas et il ma dit que je ferrai mieux de place l'argent,je lui ai répondu non ,j'ai toujours passé après la famille et nos enfants maintenant à mon tours depuis il ne me dit plus rien..de toutes façon je ne ne changerait pas.c'est sur dans ton metier tu as beaucoup de tentations,mais fait toi confiance,je suis allé en réunions hier soir une dame ma rien perdue pendantun an que des cms.alors patience et si tu es tentée bois une doses de tonic .bisous et merci a toute le moral est revenu la vie est belle bizzzz
-
merci les filles, c gentil, pr mon mari, il est trop gourmand pr faire kl, et pas un gramme de graisse !
la c'est les vacances, dc pas de cardio, des la rentré je rattaque, c le soir, car mes journées sont au boulot (6h-19h30), on est fermé le mercredi
allez, ce matin très fatigué (je pense que c du a mon "craquage", je suis bien repartie, MERCIIIIIIIIII
-
allez la belle, on ne lâche rien ,ce n'est pas grave de craquer ,en plus je t'admire car moi dans une boulangerie, je craquerais plus d'une fois. fais toi plaisir en faisant des choses que tu aimes (balade, ciné entre copine,) l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta tête et dans ton corps (que tu vas réapprendre à aimer) allez courage, je te tiens les pouces...
-
Au départ mon mari ne s'y intéressait pas.
Mais lorsqu'il a vu les résultats 2 mois plus tard et qu'il est venu a une réunion publique, ça a tout changé.
Depuis, il mange un repas KL 1 fois/jour avec son tonic en journée et en fait même de la publicité autour de lui (c'est même lui qui m'amène des clients).
Son cholestérol est revenu à la normal, il ne perd plus ses cheveux, ils sont plus beaux et épais.
Il a été opéré à l'épaule suite à un accident, le mois dernier et à très vite récupéré, il pense reprendre le sport intensivement dans 1 mois et sa cicatrice est superbe, on ne la sent pas sous le doigt et n'est pas sensible.
Ton mari devrait essayer 1 repas par jour avec le tonic pendant 1 mois, mets-le au défi. Pour notre santé c'est génial...
-
ma conseillère mlencourage et me félicite, a la maison, mon mari ne s'y interesse pas, c pr ca que j'ai besoin du forum !
et pr durcir la tache, je suis boulangère,..
allez, je v au lit, ca n'ira que mieux demain
merci
-
Bon pour l'instant aucun résultat probant. J'attends de voir la deuxième semaine!
-
Attention, quand j'ai dis "tu as le droit de craquer", ce n'est pas "laisses tomber". Bien sûr qu'il faut persévérer car le résultat est génial et une nouvelle vie s'offre à nous. As-tu un soutien?
-
oui, je mange trop meme je trouve,, ca ira mieux demain
-
Allez courage, tu as le droit de craquer.
Te fais-tu au moins plaisir dans ton repas tradi?
-
voilà, aprem pourri, j'me sens seule ds ce regime, j'ai craquée, j'suis trop nul
-
Super Miroir, continue comme ça, je me suis offert un bikini mais je n'ose pas encore le mettre, pourtant mon physique n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 7 mois. Le mois prochain peut-être...
-
Bonjour Kroustaline, tu as trouvé une ou un distributeur proche de chez toi?
-
bilan : -13 cm &- 2.500 kgs, en 1 mois
je perds moins vite qu'avant mais je perds
-
oui, rien de tel que le ruban, tu as prit t mensurations?