-
Il est généralement recommandé de ne pas suivre un régime hyperprotéiné ou tout autre régime restrictif à long terme, en particulier si vous avez beaucoup de poids à perdre. Ces régimes peuvent entraîner des carences en nutriments essentiels, telles que les vitamines, les minéraux et les fibres, et peuvent être difficiles à suivre sur le long terme.
En général, il est préférable de perdre du poids de manière progressive et durable, en adoptant des habitudes de vie saines à long terme. Cela peut inclure :
Manger une alimentation saine et équilibrée : Une alimentation saine et équilibrée, riche en fruits, légumes, grains entiers et protéines maigres, peut vous aider à perdre du poids et à maintenir un poids stable.
Pratiquer une activité physique régulière : L'exercice physique peut aider à brûler des calories et à perdre du poids. Cela peut être particulièrement utile si vous le combinez à une alimentation saine.
Gérer le stress : Le stress peut entraîner des comportements alimentaires malsains et une moindre activité physique, ce qui peut contribuer à la prise de poids. Trouver des moyens sains de gérer le stress, tels que l'exercice, la méditation ou passer du temps avec les personnes que vous aimez, peut vous aider à maintenir un poids stable.
Il est important de discuter de votre plan de perte de poids avec un professionnel de santé, comme un médecin ou un diététicien, avant de commencer un régime ou un programme d'exercice. Ils pourront vous aider à définir des objectifs de perte de poids réalistes et sécuritaires et vous fournir des conseils sur les changements de mode de vie sains à adopter.
-
Bonjour
Je vais démarrer un régime hyperproteine. Pouvez vous me dire ce que vous avez fait avec la durée SVP? Et surtout ce qu'il faut faire pour ne pas regrossir.
Merci
-
Bonjour et merci pour ce super forum Regime hyperprotéiné 20kg à perdre. Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines. Et j'apprécie la qualité des articles. Pour moi ce qui a bien fonctionné c'est cette démarche:
http://bit.ly/Regimealimentaireefficace.
Je me permets de la partager avec vous car elle aide des milliers de personnes au quotidien.
Merci et à bientôt sur d'autres articles.
-
Bonjour et merci pour ce super forum Regime hyperprotéiné 20kg à perdre. Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines. Et j'apprécie la qualité des articles. Pour moi ce qui a bien fonctionné c'est cette démarche:
http://bit.ly/Regimealimentaireefficace.
Je me permets de la partager avec vous car elle aide des milliers de femmes et hommes au quotidien.
Merci et à bientôt sur d'autres articles.
-
Bonjour, moi j'ai fais le régime hyperprotéiné Cétofine 21. J'avais une dizaine de kilos en perdre et globalement j'ai mis 8 semaines à atteindre mon objectif de perte de poids et à me stabiliser (j'ai mis environ 3 semaines pour perdre les 6 premiers puis après j'ai commencé à réintégrer la viande etc. On peut commander sur www.cetofine.com sans voir de médecin, on peut avoir quelqu'un au téléphone si besoin mais personnellement je connais déjà bien le régime protéiné. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'en ai fais un en 2006 suivi par mon nutritionniste et un en 2019 avec Cétofine 21.
-
bonjour
moi aussi j ai besoin de perdre 20kg maIs tu as fais quoi comme régime,???? ET TU MANGE QUOI?????????? je suis désespéré, je pesais 60kg j en fais 81 c est horrible.
J attend des réponses .
merci
-
cc tes 60 kg tu les a perdu en cbn de temps :) heu j commencer vendredi et bon j ai pas de balance alors je me pese ou je peu j aurais du attendre jeuddi mais bon irresistible et heu surpise j aurais perdu si la balance va bien 4 kg en 4 jours au depart je pesais 94 kg pour 1m65 i est vrai que j ai 30 a 40 kg a perdre et que mon taf est fort physique donc... peut etre un avantabe
-
C quoi exactement ce regime
-
j'ai déjà fait ce genre de régime effectivement j'avais beaucoup maigri, mais hélas lorsque l'on arrête les protéines le poids repris est plus important que le
poids perdu
-
JE VIEN D AVOIR MON 2EME ENFANT ET J AI 20 KG APERDRE POUVEZ VOUS ME PASSEZ SE REGIME
-
bns ça va
c koi un regime hp
-
bonjour a toutes j'ai aussi 20 kg a perdre , jai commence le 18 novembre a 117.3kg aujourd'hui le 20 novembre je suis a 114.3 kg donc jai perdu 3 kg en trois jours par contre cette premiere phase dite stricte est difficile car je mange que des sachets pendant 7 jours j'espere que la deuxieme phase sera plus facile a gerer car je fais tous ca car jai un projet de bebe et je vais y arriver
-
bjrs oui ses normale daller sans cesse au toilette se sont les mauvaise graisse et autre ki parte il faux boire 1.5l par jour deau etaler sur la journeer moi meme jai perdu 60kg et jai encore 10a15kg a perdrebon courage
-
Bonjour,
bravo il faut continuer...
J'ai commence axodiet en Janvier 2010, je pesais 89kilos,le premier mois j ai perdu 9kilos en phase stricte. le mois suivant j 'etais en mixte j'ai continué a perdre du poids. Fin avril je ne pesais plus que 70kilos;
J'etais tres motivee, et puis mes envies sont revenues, j'ai cede une fois , deux fois, 3 fois, puis je me suis remise en diete. J'ai joué a cela pendant 4 mois. Je suis remontee assez rapidement a 78kilos et mon medecin m a dit qu il fallait que je repose mon corps et que j arrete mes conneries car je mon corps finirait par ne plus maigrir avec les sachets. Je me suis donc remise fin aout au regime stricte : 1ere semaine 4.6 kilos en moins mais la seconde semaine que 1kilos de moins, alors que j ai scrupuleusement suivi mon programme, sans exces.
Comme quoi, je le paye aujourd hui...
En conclusion, si tu commences ce regime, tiens le coup jusqu au bout car si tu craques cela sera encore plus dur apres.
Bon courage!
-
Bonjour Féline!
Je suis heureuse d'enfin lire un témoignage qui me correspond à peu près! :)
J'ai 24 ans, et je commence un régime hp. Début samedi 17 juillet à midi. Ca fait donc 3 jours et demi de régime: 5 sachets/jours. Je suis suivie par un nutri que je revois lundi matin pour faire un premier point. Ce soir, je suis à 85,3kg, contre 87,75kg à mon début...plutôt encourageant. :)
J'espère tenir le rythme et ne pas faire d'écart, pour le moment je ne suis pas tenté. Pas d'envie particulière, je cuisine de bons repas à mon homme et ça me fait plaisir de le voir manger frites, cordons bleus, steaks et autres ;)
Ton résultat est super satisfaisant, j'espère arriver à la même chose. J'ai décider de perdre 20kg si possible, mais je ne suis pas obsédée par ça non plus.
En tout cas bravo a toi, continue ainsi!
-
Bonjour tout le monde, je viens vous faire part de mon expérience avec le regime hp. J'ai 22ans, je mesure 1m65 et je faisais 77.5kilos le 11Juillet 2010. Après le 1er jour, 75.6 kilos donc 1.9kg de perdu trés étonnée et surtout très motivant. Au 7ème jours, 73.6 kilos donc 3.9kg de perdu j'esperais un peu plus vu tout ce que j'ai déja lu sur les forums mais j'ai fais qqs petits écarts (barre chocolatée ... etc) de plus je ne fais pas de sport régulièrement. Aujourd'hui, après 11 jours de regime hp je fais 71.9kgs donc perdu 6.3kgs je suis satisfaite, j'ai commencé à faire un peu plus de sport et on voit directement les résultats le lendemain. La deuxieme semaine je perdais en moyenne 300g par jour après qqs heures de sports le lendemain j'ai perdu 700g. Donc voila, je continue car regime trés satisfaisant, perte de poids rapide, tout en sachant que je commence deja a diminuer les sachets en les remplaçant par de vrais repas équilibrés. En espérant que mon temoignage motivera qqunes. ;) ha oui je compte descendre jusqu'a 55kgs. J'hésite à me stabiliser a 65kgs puis je recommencerais un regime ou perdre tout d'un coup et après stabiliser ? J'attends vos conseils. Je rajouterais que j'ai une morphologie assez musclée et une forte ossature c'est la diététicienne qui me l'a dit est-ce raisonnable de descendre a 55kgs ?
-
coucou !
j'ai commencé hier et 1 kg de perdu déjà !!!
bon courage à vous
-
coucou,
je viens apporter mon soutien, car ensemble on est plus fort.
J'ai démarré il y a 3 jours et me voilà avec 1.5kg en moins, je fais une phase attache de 5 jours, et j'ai choisi la méthode gerniléa
courage, le plus dur est derrière nous
bisous à tous
isa
-
Salut a toutes, 1er semaine positive ca motive j'espere que pour vous toutes c'est pareil. Je vous souhaite unebonne semaine biz
-
Bonjour,
je n'ai pas autant que vous a perdre mais j'en 15Kg en trop.
Personnellement j'aimerais faire un régime hyperproteine mais sans sachet, en cuisinant moi même car j'ai beaucoup de mal a ne pas manger comme tout le monde et ça me frustre enormement.
Je recherche des recette de cuisine hyperproteine si vous en avez c' est sympa, j'en n ais trouvé quelques unes sur recette-deietetique.fr mais je me sens pas d'attaquer seule un régime donc si vous voulez me rejoindre c'est très volontiers. Cordialement furette 13