-
Bonjour.
Je suis nouvelle sur le forum. Je voulais savoir si ça été ta pose de ballon orbera. Niveau symptômes du début. Je viens de me faire poser le même.
-
Bonjour,
Pouvez-vous me raconter votre expérience svp?
J'aimerais un retour sur la ville de Muret, le nom du médecin, le montant, si sa étais pris en charge par la sécurité sociale, la perte de poids, les douleurs....
Merci de votre réponse.
Cordialement.
-
Je viens de me faire posé un ballon .ca fait 5 jours je souffre encore de ventre j ai commencé les repas mixes je ne vomis pas c est juste les douleurs et la diarrhée. Ca va s arranger avec les jours ? Ou c est pas normal je suis découragee 🥺☹️
-
Bonjour tout le monde. Y a t'il quelqu'un qui s'est fait poser 1 ballon gastrique à la clinique St Élisabeth a namur. Si oui comment ça se passe, quel est le délais entre le 1 ier rdv et la pose du ballon ?. Merci d'avance pour vos réponses 🤗
-
Bonjour, peux tu me renseigner stp je pose le ballon orbera le 20 janvier, peux tu me dire si tu as perdu des kg au final et comment ca c'est passé stp, il n'y a pas beaucoup de témoignage concernant ce type de ballon
-
Bonjour je suis sur miribel et j aimerai savoir qui vous a posé le ballon gastrique à rillieux et combien cela vous a coûter ,et surtout comment aller vous à ce jour .bonne soirée
-
Bonjour
Je me fais poser le ballon à muret fin novembre
Est ce que vous avez eu un bon résultat ?
Est ce que le jour j est pas trop compliqué ?
Est ce qu on peut manger normalement après
Merci
-
Bonjour,
Je voulais savoir quel type de ballon vous avez posé pour 12 mois car moi je me suis fait poser un ballon allurion de 4 mois qui m'a coûter cher 3600€ et ue voudrais m'en refaire poser un mais plus longtemps,
Merci d'avance de votre réponse
-
Svp quel sont les analyses à faire avant la pose du ballon
-
Bonjour. Je viens de placer le mien trois semaines et je suis dans le même cas que toi . Comment ça c'est passé pour toi finalement stp ? As tu perdue du poids ? L'as tu garder longtemps ? Parceque moi j'envisage l'enlever j'en peux plus c'est un calvaire. Merci pour ton retour
-
Bonjour. Mon Dieu je vis les symptômes que vous. J'ai posé mon ballon le 17 avril 2023 exactement trois semaines et je vis un vrai cauchemar au point que mon compagnon me harcèle d'aller enlever tellement j'ai mal et mange rien. Je pense que je fais un rejet je vais faire une radio dans quelques jours et je suis très décourager et très faible plus que j'avale rien depuis trois aujourd'hui
-
Bonjour , ou en êtes vous dans votre perte ? Comment vous sentez vous après bientôt 4 mois ?
-
Bonjour, j ai mis un ballon pour 12 mois gonflé à 600ml le 3 avril 2023... la première semaine a été très compliqué j ai énormément vomi ... au bout de quelques jours les reflux étaient insupportable j ai hésité et finalement j ai pris le traitement pour l estomac. J ai essayé progressivement la 2ème semaine, d introduire des bouillons puis soupe et quand j ai voulu épaissir aussitôt les nausées et vomissements sont revenus...j ai apparemment fait une gastrite donc j ai augmenté le dosage du traitement pour enlever l inflammation puisque je n arrive pas à digérer ce que je mange même semi liquide... cela fait 3 semaines et je n arrive pas à digérer facilement...j ai peur que le ballon soit mal placé , je vais faire une échographie après demain...vous dites avoir mangé au bout de 20 jours, ça me rassure un peu... est ce que la digestion se fait plus facilement par la suite ?
Je suis épuisée , j ai perdu 8kg en 3 semaines...
Où en êtes-vous de la perte de poids ,de la façon de vous alimenter ,la digestion ...? Merci d avance pour votre réponse. Je suis un peu désespère... cordialement
-
Bonjour,
Pouvez vous me dire si le prix de la pose du ballon est à régler à l'admission ou la facture arrive par la suite.
Je vous remercie par avance.
-
J oubliai depuis 10jr j ai meme repris 500gr je comprends pas ! Je n’est Prtant rien changer je n’est pas augmenter les quantités et je n’est pas fzis d écarts non plus grrr ! C’est quoi mon problème ! Je vous aussi medecin demain pr lui demander un bilan sanguin car je ne comprends pas pourquoi rien ne marche !
-
Bonjour
Je me suis fais poser un ballon il y a 2 mois j ai ete malade juste 48h et pas de douleur. Je n’est perdu que 3 kg depuis je suis très déçu ! J ai de temps en temps reflux gastrique. Je pensais que je perdrais plus . J ai repris sport semaine dernière pour essayer de booster la perte . Je suis suivi par une diététicienne je la vois mardi justement. J avais 15kg a perdre j ai le ballon de 6 mois on m’a dit que par rapport au poids que j’ai a perdre sa suffirait mais vue que j ai du mal à perdre j’ai fais trop de régime et trop yoyo mon corps résiste ! Je sais plus quoi pensais je mange équilibré en petite quantité pourtant . Je ne bois pas gazeux non plus . C’est décourageant et frustrant ! J ai besoins de conseil et de savoir si d autres personnes dans mon cas !
-
Bonjour Marie
Tu as souffert pendant 9 mois ?
Je viens de me faire poser un ballon il y a 2 semaines tout vas bien pour le moment
Tu as perdu bcp de poids les 3 premiers mois ? Ou pendant 9 mois ? Tu manger comment ? Tu vomissais à chaque repas ?
-
Bonjour ,
Comment s’est passée votre intervention et les jours qui ont suivi ?
-
Bonjour ,
Combien de kilos avez perdu ?
Car j’ai posée le orbera 365 il y a 2 semaines je n’est pas tellement la sensation de satiété pas de nausée ni vomissement après les repas
Merci
-
Bonsoir,
Je suis également de Lyon. Puis-je avoir le nom de votre docteur ?
De plus, je pensais que la pose du ballon se fesait sous anesthésie locale. Ce n'est pas votre cas ?
Êtes vous toujours satisfaite ? Combien de kilos avez-vous perdu ?
Merci pour votre retour