-
Bonjour,
Quel est le prix total de ton intervention pour la pose du ballon et c'est où à muret stp merci
-
Bonjour,je.souhaiterai avoir votre expérience car je dois me faire poser le ballon allurion à muret le 03 mars.Merci
-
Bonsoir ballon posé le 19 janvier 2023
Pour moi pareil, je digère rien, beaucoup de reflux très acide…. Ça va mieux après avoir vomi . Je n’ose plus rien manger…. Très compliqué!
-
Bonjour ballon pose le 06/01/23
Cela va faire un mois je ne garde pas grand chose douleurs nausées rff de monter gastriques et pertes du goûts cels est très dur même si on perd du poids
-
Bonjour , j’habite à coter de Bruxelles serait-il possible avoir le contact svp je serais intéressée pour me faire poser un ballon . Surtout avec ce prix
-
Bonjour
j ai lu avec intérêt votre témoignage
je voulais faire le programme ALLURION J'aimerai connaitre votre avis
et est ce que vous pouvez me donner le contact de votre docteur
et dans votre expérience vous parlez de réveille vous avez subi une anesthésie ?
merci de votre retour
cordialement
Greg
-
Dr tahib qui se trouve sur st -gilles il est très gentil. Il va prescrit une prise de sang avec une consultation chez le psychologue et la nutritionniste. Faut compter 1400€ pour la pose du ballon. Moi je suis au début j ai la pose prévu le 28 janvier
-
Bonjour,
je voulais parler un peu parler de mon expérience sur la pose du ballon gastrique
Le hier je me suis fais poser une ballon gastrique à Rillieux (dans le Rhône ) . J'avais peur bien évidemment, surtout peur de la douleur et des vomissements. En prévention pendant une semaine le chirurgien a préscrit de l'oméprazole 40 pour préparer l'estomac et le jour même un antiémétique puissant.
s Bon tout s'est très bien passé pour la pose, équipe très sympa. Au réveil ça va, puis quelques douleurs et spasmes, les infirmières me passent une perf de zophren. Au niveau de l'alimentation, je n'ai pu manger qu'1/2 yaourt nature. je n'avais pas faim un tout petit peu de nausées et surtout peur de vomir. Je suis rentrée chez moi , j'ai beaucoup dormi, avec quelques douleurs/spasmes.
je prends bien régulièrement les traitements. le chir à prescrit des produits hyperproteinés pour ne pas perdre de muscles en maigrissant. Le soir j'ai donc mangé 1/2 soupe HP.
La nuit j'ai eu un peu mal, plusieurs fois dans la nuit, je n'ai pas très bien dormi, mais quand même jusqu'a 11h du matin, je suis très fatiguée par l'anesthésie.
Le lendemain 'aujourd'hui j'ai toujours un peu mal de temps en temps, des spasmes un peu de nausée, mais ca va ...
j'ai mangé 1 capuccino HP le matin à midi 4 cuillères de purée de légumes avec 2/3 d'1 T de jambon. et 2/3 d'une compote, ce soir ce sera 1 soupe HP. Il faut manger mouliné lisse pendant 2/3 semaines. Puis progressivement passer à de l'alimentation écrasée puis en petits morceaux et normal. Pour le poids, ben il est un peu tôt. Mais j'ai perdu 1k200 ce matin (en sachant quil y a en + les 500 ml pour remplir le ballon ) donc 1,700 kg.
je reviendrais pour donner des nouvelles.
-
L'oméoprazole est un protecteur gastrique et le Tramadol un antalgique. Tous les médicaments ont des effets secondaires, s'ils sont prescrits c'est bien pour une raison. La prise ne sera que temporaire, je pense qu'il faut jouer le jeu.
-
Bonjour,
Je suis exactement dans cette situation !
Mon ballon m’a été posé le 20 décembre au matin, j’arrive à mon J+3, je me sens bien mieux que le 1er jour MAIS les remontées acides mon dieu qu’elle angoisse !!! Mon chir m’a prescrit du tramadol pour la douleur et de l’esomeprazole pour les remontées acides. Mais quand je vois les effets secondaires de ces 2 médicaments, je vais arrêter le Tramadol et aller à la pharmacie pour avoir plutôt de l’omeoprazole, les effets secondaires dans plus d’1/10 cas sont les nausées/vomissements et douleurs à l’estomac… ça m’a laissé perplexe !
Comment te sens-tu maintenant ?
-
Bonjour,
Je me suis fait posé un ballon gastrique remplis à 600 ml le 28/11/2022, nous sommes au troisième jour et je souffre de remontées acides, c’est très difficile,
Je mange très peu de soupe, j’essaie de boire petites gorgées par petite gorgée pour ne pas me déshydrater mais le seule moment où je me sens bien c’est après avoir vomi,
Et 20 minutes plus tard les douleurs reviennent,
Je sais que c’est le début
Mais j’ai tellement mal
Qu’Auriez vous à me conseiller s’il vous plaît?
-
Est ce le dr Mohamed El Naagar pratique toujours l intervention pour le ballon gastrique ?
-
Bonjour
Est ce que ce medecin pratique toujours pour le ballon gastrique ?
Merci
-
Bonjour
J’ai poser un ballon pour 12 mois le 15juillet et la j’ai déjà perdu 14kilo
Pour la pose c’était une endoscopie anesthésie général tout c’est bien passer
Même après j’ai été malade même pas une semaine après très peu de vomissements car j’ai vais peur de manger au début et je n’ai pas eu faim pendant 20 jours je buvais juste de l’eau et de temps en temps je manger des comptes
Est pendant un mois après la pose j’avais perdu 10 kilo
Le chirurgien m’a prescrit du zofren plus le spasfon mais je lai ai pris franchement 3/4 jours et j’ai tout arrêté car j’en avais pas besoin
Je suis contente des résultats je mange très peu surtout ce qui conseille le médecin c’est la mastication pendant les repas pour avoir vite un sentiment de Satiété et c’est ce que je fais
Le ballon m’a coûté 1200€ pour le ballon 600€ pour le chirurgien pour la pose ainsi pour l’ablation et 600€ également pour la clinique pour la pose et l’ablation ce qui concerne l’anesthésiste c’est 250€ aussi pour la pose et l’ablation ce qui fait un total de 4100€
Et je suis très satisfaite jusqu’à aujourd’hui
-
bonjour amélie
quel ballon as tu mis pour 1000€ qui t’a posé cela ?
-
bonjour
quel sont les résultats de ta pose merci d’avance pour ton retour
-
bonjour estelle
avez vous suivi le programme allurion
puis je avoir votre retour svp p
-
A Bruxelles chez quel gastro enterologue svp?
-
Bonsoir pouvez vous me transmettre les coordonnees du medecin a bruxelles svp?merci
-
Bonjour Estelle83
As tu eu des médicaments à prendre tout le long de la pose du ballon ?