-
oh la la
vous êtes incorrigibles toutes les 2
penser à respecter les règles ou alors ça sert à rien le ballon
déjà penser à l'après !!!!
moi j'ai beaucoup de volonté car quand je vois comment je suis tellement je mange, je veux perdre 20/25 kgs et j'y arriverai sûr les filles.
déjà que le 12 janvier il y avait un an que j'ai arrêté de fumer ? (40 ans que je fumais ) c'est pas bien ça ?
mais bon je veux vous dire aussi que j'accepte pas de vieillir alors je veux retrouver mon poids d'y a 10 ans !
allez bonne soirée
bisous
-
coucou
il est grand temps de te corriger car tu es mal barrée si tu continue à manger comme ça
quand on va te l'enlever !!!!
attention !!!
bon bin on verra !
-
bonsoir missana
alors tu ne dis pas combien tu as perdu ? du moins si tu as perdu car les pizzas !!!! etc...
c'est un tord de ne pas boire après les repas pour rincer le ballon, tu pourrais avoir des problèmes !
mais bon chacun fait ce qu'il veut !
bonne continuation à bientôt
moi c'est le 20 de ce mois ????
-
bonsoir mamylin
merci pour les réponses
super 3 tailles en moins ! félicitations
quand je pense que demain devait être le jour ? mais bon encore 15 jours ça diminue
je transis maintenant et suis très motivée à bien respecter les règles pour perdre du poids
ça sert à rien de trop acheter de nouveaux vêtements maintenant, attends les vacances, peut-être que tu remettras un bikini !!!hi hi hi.....
bon courage, bonne soirée et bisous à toi
bye mamylin à bientôt
-
bonsoir mamylin
merci pour les réponses
super 3 tailles en moins ! félicitations
quand je pense que demain devait être le jour ? mais bon encore 15 jours ça diminue
je transis maintenant et suis très motivée à bien respecter les règles pour perdre du poids
ça sert à rien de trop acheter de nouveaux vêtements maintenant, attends les vacances, peut-être que tu remettras un bikini !!!hi hi hi.....
bon courage, bonne soirée et bisous à toi
bye mamylin à bientôt
-
super de t'être inscrite dans une salle de sports, moi je fais de la piscine mais je ne suis pas très régulière, je pense que je vais faire comme toi et suivre ton exemple
c'est vrai que je me pose la question, j'ai l'impression qu'on va en bâver quand on va l'enlever, mois c'est prévu le vendredi 13 juin, faut pas être supersticieuse mais je pars en vacances du 23 mai au 1er juin et je l'aurai toujours, c'est le principal,
moi ce qui me fait craquer, c'est le petit apéro le w-e mais bon on va pas se payer une déprime non plus
bravo pour ta bonne résolution
-
Juste, une personne n'est pas l'autre, je décris tout ce que je ressens sans jamais penser que pour les autres, ça peut être différent.
Quand on voit le message de cette pauvre sisi dont le fils souffre le martyre mais je pense que c'est vraiment exceptionnel et que ça ne doit pas te décourager.
Je parle de mon vécu mais je peux comprendre que pour d'autres ce soit différent, tu as quand même de la chance je trouve hi hi
Bisous et courage à toutes
-
salut
ca y est je me suis decider et inscrite dans une salle de sport ... lundi je commence... car je ne suis pas des plus sages questions nourriture . je me rend compte que lorsque j ai envie de manger qq chose je le mange c est vrai que je n en mange plus que la moitier mais j le mange kan mm lol j en rigole mais c est pas bien...
sinon j ai peur que lorsque l on m enlve le ballon je reprenne tout car je pense pas avoir appris une nouvelle habitude alimentaire...je mange moins c ets vrai mais une fois qu il sera plus la comment ca va etre... enfin j ai encore 4 mois devant moi et je vais chez la dieteticienne le 25 donc j espere qu elle va me remettre en place tout ca....
enfin voila QU en penseZ vous LES FILLES ?
sinon qule succes on etait 3 on est 10 mnt lool
bravo fanny
-
salut
comme quoi d une personne a l autre c est differents...
moi je n ai pas dormi surelevee...et j dors sur le dos
les premiers jours tu n arriveras pas a manger et a boire en meme tps car tu sera vite remplis
mais apres tu manges tu bois sa ira tout seule...
je mange des pates des pizzas (tout ce qu il faut pas lol) et je ne rince pas et je n ai jamais eu de probleme...
par contre j ai kan mm souvant des pointes lorque j ai faim et le brullant presque tt les jours...
donc comme quoi j crois qu on a toutes nos habitudes propres et nos symptomes...
enfin bonne " M "comme on dit
bisous les filles...
mais courage ca va aller... soit juste prette a souffrir les premieres semaines mais apres tu seras tellement contente tu verras....
-
Coucou Fanny
tu peux boire et manger en même temps mais tu te sens vite ballonnée alors moi je bois après le repas
pour ce qui est de dormir surélevée OUI obligatoire, tu n'as pas un sommier qu'on peut surélever ? moi j'ai deux sommiers dans le lit, je surélève le mien, au début assez fort ce qui embêtait mon mari, maintenant au minimum mais j'ai essayé de le rabaisser la semaine dernière, j'ai dû le relever
pas obligée de dormir du côté gauche ou droit ou sur le dos, tu sentiras la position qui te convient le mieux, au début c'est assez difficile mais maintenant je dors comme j'en ai envie
pour ce qui est des pâtes, je viens d'en manger et même à la bolognèse mais je bois toujours assez bien d'eau après pour bien rincer le ballon, personne ne me l'avait dit, je l'ai lu qqpart
je suis allée me racheter un pantalon aujourd'hui, c'est la cata, hier ma fille m'a dit que j'avais l'air d'un clown, je suis passée de la T52 à la T46 youpieeeeeeeeeeeeeeeee
qqs blouses aussi pour la fin des soldes mais pour le moment on est dans les travaux dans le living, dès que c'est terminé, je refais ma garde robes, j'essaye d'acheter bon marché ou de seconde main pour le moment car je dois vite changer de taille
tout ça pour te donner plein de courage, tu vois ça paye
ma collègue me disait hier, tu maigris mais qu'est ce que tu en vois quand même mais je ne trouve pas que c'est si terrible, ça m'a pris 28 jours pour m'y mettre mais maintenant si je ne fais pas bêtises, ça va super bien
a bientôt de te lire
bisous
mamylin
-
mamylin encore qques ptites questions
est-il vrai qu'on ne peut pas boire et manger en même temps ?
doit-on dormir surrélevé car moi un ptit coussin suffit
et doit-on dormir sur le côté gauche obligatoirement pour ne pas avoir mal
manges-tu des pâtes ? car il parait que c'est pas bon par crainte qu'elles ne collent sur le ballon !
merci pour ces réponses
bonne soirée
bises
-
Hello mamylin
contente d'avoir de tes nouvelles
super ta perte de poids, continue dans ce sens
aujourd'hui j'ai passé les derniers examens, ECG, radio thorax et la prise de sang
bien sûr un peu triste du retard mais bon ça diminue
j'habite Charleroi e je fais ça à la clinique Reine Fabiola à Montignies-sur-Sambre, le gastro-entérologue est le Dr Longheval qui fait les poses de ballon à Bruxelles aussi mais en clinique privée
voilà les nouvelles, j'ai hâte de voir le 20 rrivé
allez continue bien ton ptit régime, la piscine c'est super bon et fais quand même un ptit extra à la St Valentin, hihi...
allez bisous à bientot, donne des nouvelles dés que tu perdras encore
bisous
Fanny
un peu loin pour passer faire le coucou
-
Coucou Fanny
Je vais super bien, j'en suis à 15 kg mais je ne perds plus si vite maintenant
je remarque que depuis que je vais à la piscine, je prends en muscles donc je perds moins de kg
par contre, j'ai acheté un pantalon le premier jour des soldes et j'ai vraiment l'air bête maintenant tellement il flotte autour de moi
encore 15 kg à perdre et oufffff
c'est vraiment dommage qu'on te reporte le ballon maintenant que tu étais toute prête
allez, ça passera encore vite
je me réjouis pour toi
tu fais ça où encore ?
si c'est dans la région de liège, j'irai te voir hi hi
bisous
-
hello bj mamilyn
je suis rentrée de vacances et je viens aux nouvelles
alors combien de kilos en moins ?
donne des nouvelles
demain je passe les derniers examens mais le placement du ballon qui était prévu pour le 6 février est reporté au 20 février, le chirurgien est en vacances
j'étais si contente et bien me voilà reportée à ds 3 semaines
allez j'attends de tes nouvelles avec impatiente
bisous
-
les médicaments ne passe pas donc vous des que le ballon sera retiré vous pouvez tout reprendre dur ... de soufrire pour peut etre rien car la fain va vous revenir la tentation je prefer mon opéra car même quand je veu je ne le peu pas sa ne passe pas il y a 4 ans et demie et je suis toujours au produit fluide yaourt fromage qui coule je ne c plus se que c le gout des pattes ,fritte viande, macdo ex.... adieu donc c est pour cela qu il von lui enlevé les instestin une partie bien sur merci encors car il reprendra tout et se serez bette qu il reprend tout je vous donne mon adresse msn si o cas ou sa vous dit de discuté
syl_62_47@hotmail.com merci
-
bien non, au fait je suis montée à 98 kg et normalement avec le ballon, je devrais arriver à 70 kg, on me l'enlève le 13 juin
là, j'aurai recours à la diététicienne pour stabiliser et au besoin j'en remettrai un mais je vais tout faire pour que celui ci soit le dernier
c'est vraiment dommage qu'il ait encore tant de nausées
prend-il des médicaments anti nauséeux ?
-
merci de votre réponse hiere il soufré encors enormément mais il a pus avalé un peut de puré il ne rend plus mais il a des grosses nosées au point qu il dois resté sur le seau une demie heure j ais apris que ce ballon c momentané il le retir maxi 6 moi je crois les docteurs prevois pour lui de diminué ses intestins car il dois beaucoup perdre il été a 178 kg et vous c est dans vos progés aussi ? car sa j ai beaucoup de questions aussi vous etes courageux car mon anneau gastrique c ' est beaucoup moin douloureux merci
-
C'est ç Confetti que tu t'adressais mais je me permets de te répondre
Pour moi 15 kg, ce sera facile, j'y suis depuis le 30 novembre
-
c'est difficile de dire, ça dépend des personnes et du poids qu'on a à perdre dès le départ, plus on en a à perdre plus ça va vite
Pour ma part, j'ai perdu 4 kg sur les 3 jours que j'ai passés en clinique et maintenant je perds minimum 1 kg par semaine
Ses douleurs m'inquiètent aussi, ce n'est pas du reflux ?
Moi j'ai des problèmes de reflux mais j'ai bien calmé avec le ravitidine, il faut vraiment écouter les médecins
Moi j'ai mis 28 jours pour vraiment m'y habituer mais comme je dis un cas n'est pas l'autre
j'espère que ça va s'arranger vite
-
moi jai 15 kg a perdre et c mes 3 grosesse ki me l ai ont fais prendre toi tu a perdu k en pense tu du ballon peux tu me conseiller