-
es ce que l'on vous donne des medecament pour eviter de vomir
-
vois plus haut LILOU37 qui je crois est française a payé 910 euros
-
tout dépend du médecin, le mien veut me garder 3 jours ????
-
Merci pour cette réponse.
-
mon fis a payé 900 euros et il est entre du mat et resorti du soir il c fait opéré il y a 1 moi a st grmains en laye il est de la bas
-
mon fis a payé 900 euros et il est entre du mat et resorti du soir il c fait opéré il y a 1 moi a st grmains en laye il est de la bas
-
-
Bon courage Fanny. Bonne chance. ça vaut le coup !
J'aimerais avoir la réponse d'une française à propos du prix de ce ballon. Je crois qu'en France non seulement le ballon n'est pas remboursé mais l'hospitalisation et les frais annexes non plus à moins d'être en obésité morbide ce qui n'est pas mon cas puisque mon IMC est de 39.
Agnès
-
bonjour les filles
bienvenue à cathy et agnesdds
Evelyne bonjour bientôt le 5 mercredi
eh oui les filles mercredi c'est le gd jour, du moins j'espère car j'attends depuis décembre pour le placement du ballon (voir lecture plus haut)
voilà certaines explications que vous vous posez :
1. je suis belge
2. le prix du ballon dans l'hosto où on va me le placer est de 861 euros payable à l'admission le 5 mars + l'acompte chambre à 2 lits de 300 euros
bien sûr la mutuelle intervient sauf pour le prix du ballon bien sûr et en plus j'ai une assurance
les examens passés :
prise de sang complète
radio du thorax
électro cardiogramme
examen gastro (rien senti)
visite chez diéticienne pour ptit régime, vitamines à prendre, complément alimentaire pour les muscles
la façon de manger avec le ballon etc....
marcher 1/4 h par jour d'un pas pressé (eh! oui j'ai plus 20 ans) et comme j'ai jamais fait de sport ???
voilà je vous en dirai plus fin de la semaine prochaine
mamylin et Lilou vous donneront des conseils aussi
pour d'autres renseignements , n'hésitez pas à demander mais je crois avoir tout dit
bon voilà mercredi 11 h, pensez à moi c'est le jour
bisous les filles
bisous mamylin, tu vas bien ?
-
Je suis française. Je vais donc chercher la réponse plus haut.
Merci pour ta réponse.
-
Tu ne me dis pas si tu es belge ou française, en Belgique, la mutuelle intervient pour les frais d'hospitalisation, anesthésie etc... mais le ballon en lui-même reste à ta charge et il faut compter 1000 euros, je me le suis fait placer le 30/11 et je n'ai pas encore reçu la facture
si tu es française, voir plus haut, il me semble que qq1 en a déjà parlé
-
Merci pour ces témoignages. Mon médecin m'a parlé hier de ce ballon. Il veut lui même s'en faire poser un donc c'est plutôt rassurant mais j'aimerais connaître le prix de l'intervention.
D'avance merci pour votre réponse.
Agnès
-
coucou je souhaite toute infos
-
j ai vraiement tres peur d etre fatiguee
-
bjr
pour moi, je n'ai pas été malade ni fatiguée
je pense que cela dépend des personnes
ma gastro que j'ai vu hier, me dit qu'en général on met 3 à 4 jours à s'en remettre
j'ai perdu 2kg 500 en deus semaines et tout va bien
je n'ai même pas l'impression d'avoir un ballon, aucune gène
à bientot
-
Ca dépend du gastro entérologue en fait, je sais que Fanny en a fait plein, moi j'ai seulement vu l'anesthésiste et on a fait une gastroscopie pcq j'avais déjà des problèmes de reflux
-
pouvez vous me dire quelle examen il faut faire avant la pose merci
-
merci de ta reponse je garde 3 bebe de 8 h a 18h30 j 'ai pris rv mercredi avec le medecin
-
Bonjour Cathy,
Je me permets de répondre à ta question, les autres suivront, je suppose
En fait, j'ai dû prendre une semaine de congés maladie suite à la pose du ballon mais ce n'était pas prévu au départ, comme tu pourras le lire plus haut, je ne l'ai pas bien supporté de suite mais j'ai 52 ans et je pense que les plus jeunes le supportent plus vite et plus facilement
Je trouve que dans ton cas, tu n'as pas beaucoup à perdre et c'est vraiment l'idéal ce système
pour ma part, je ne suis pas plus fatiguée à cause du ballon, ce qui fatigue un peu plus, c'est la perte de poids mais pas au point de prendre un certificat et ne pas aller travailler
Assistante maternelle, en France, je pense que c'est ce que nous appelons chez nous, gardienne ONE, tu gardes des enfants à ton domicile ?
Je te conseillerais quand même d'essayer de prévoir de te faire aider par une amie ou qq1 de ta famille dans les premiers jours dans le cas où tu te sentirais vraiment mal et si ça va, tu décommandes
Ce n'est pas la fatigue qui me fait peur dans ton cas mais les vomissements, si tu changes un bébé et que ça te vient, ça risque de ne pas être très facile.
Voilà, si tu veux d'autres renseignements, je suis à ta disposition
Bisous
Mamylin
-
boujour
je m appelle cathy je pese 78 pour 1m57 et je souhaite mettre le ballonet mais je me demande si ce n'est pas trop fatiguant car je suis assitante maternelle et je ne peux pas me permettre de me mettre en arret maladie merci de me repondre