-
Bonjour j’ai pris 30 kg par rapport à l’arrêt de la cigarette et la ménopause je suppose j aimerais bien me faire poser un ballon gastrique est-ce que vous pourriez me donner les références du docteur qui vous la poser je vous remercie cordialement
-
Bonsoir, et vous avez payer combien, si ce n'est pas indiscret ?Merci beaucoup, tres bonne soirée
-
Bonjour, pouvez-vous svp me dire où à Bruxelles? est-ce tout compris ou faut-il compter d'autres frais? Merci :)
-
Bonjour
Je suis intéressée. Pouvez vous me transmettre les coordonnées de votre pharmacie et de votre gastro svp ? Merci
-
Bonjour @Zakou12,
Je m’excuse de vous déranger je voudrais réaliser une pose d’un ballon gastrique tout comme vous. Pouvez vous me dire quel médecin avare vous consulté à la clinique Bizet à paris s’il vous plaît ?
-
Bonjour
Combien coûte le ballon à la sauvegarde ?
Svp merci
-
Bonjour ce prix pour 6 mois ?
-
Bonjour, c'était à Erasme pour le ballon gastrique à 1400€? Merci beaucoup pour votre réponse
-
Bonjour!
Je fais 1,68cm pour 78kg avec un IMC à 27…donc en surpoids.
Je songe à poser le ballon alurion.
Je voulais savoir combien de kilos avez-vous perdus depuis la pose? Comment ce sont passés les premiers jours et si de façon générale vous êtes satisfaite du ballon ?
Merci pour votre retour !
Bonne journée !
-
Bonsoir,
J’ai posé le ballon gastrique le 11 décembre et aujourd’hui j’ai perdu 12 kilos . La pose du ballon n’est pas douloureuse le plus dur c’est la période d’adaptation . Il faut réapprendre à manger surtout manger peu par petites quantités pour éviter les vomissements. Personnellement j’en suis satisfaite ça change la vie .
-
Bonjour,
Avez vous les coordonnées du gastro enterologue svp a bruxelles?
-
Bonjour quel a été votre retour d’expérience ? Est-ce que vous avez réussi à perdre du poids car je voudrais poser le ballon également
-
Bonjour à Bruxelles vous l’avez trouvé pour 1400€ ? Pouvez-vous me dire vers qui vous vous êtes tourné ? Merci
-
Bonjour NicolleHint, que souhaitez vous savoir ? Cordialement
-
Bonjour Angeljvs, je n'ai pas fais de sport car j'étais tres fatigué, vu que je mangeait pas grand chose et que bossé beaucoup. J'avais une activité professionnelle très sportive, je gérait une maison d'hôtes avec 10 chambres de mai à septembre puis en fin de saison, j'ai bossé en boulangerie autant vous dire que cela aurait été impossible de faire du sport... Il est conseillé d'en faire si vous bouger pas assez dans la journée car quand j'étais en repos je me sentais lourde et même si je mangeait comme un enfant de 5 ans. J'espère vous avoir répondu !
-
Bonjour je voulais savoir si pendant votre perte de 27 kg vous faisiez du sport ou autre ? Quel était votre style de vie ? Bien à vous
-
Bonjour Madame @Lilysourire, c'est très intéressant, est ce que vous pouvez nous fournir un peu plus d'informations s'il vous plait?
En vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Nicolle
-
Bonjour choucou22, je ne pense pas qu'il y un problème, renseignez-vous auprès de mon gastro. Vous appelez son secrétariat et vous leur demandez à qu'il vos rappelle 0490713333. Il vous donnera tout les renseignements. Tenez moi au courant.
-
Bonjour Youki77
Je suis super intéressée
Peux tu nous en dire plus? Quel BG t a t il pose? Combien de ml? C’est sur 6 mois ou 1 an?
Merci beaucoup
-
Bonjour Lilysourire merci pour votre réponse je vis en Bretagne est ce ce qje peux le faire dans le Vaucluse ? Si oui j aimerais bien les coordonnées de vos contacts.
Merci également