-
Bonjour à tous
J’ai posé le ballon gastrique le 23/9/2021 de 79kgs aujourd’hui 11/10
Je pèse 71kgs et perdu en volume, le seul soucis j’ai des remontées
Acides j’ai une TODG à faire mercredi !! Car je suis vite
Rassasiée après 6 bouchés !! Et très faible le matin et en fin d’après-midi ; est ce je peux prendre des vitamines ??
-
Bonjour,
J ai posé un ballon pour 12 mois en mars , une horreur absolue, pas de sensation de satiété, des maux d'estomac permanent, des brûlures d'estomac malgré des anti acides prescrit par le gastro, des gazs permanent (des rots dès le matin je ne conseille à personne), du coup j ai décidé d arrêter. Je me suis fait enlever le ballon il y a 10 jours et depuis je revis .. plus de gaz, ni de troubles digestifs, je déconseille réellement la pose du ballon, puis pour le coût : un suivi nutritionniste et un coach sportif seront bien plus efficace et ce sans douleur
-
Bonjour j’ai posé le ballon il y a 14 jours et je n’ai perdu que 2kgs 800 j’ai pas l’impression que c’est normal mais la nutritionniste me dit que si … peux tu me dire une journée type de tes repas ? Car le suivi diététique de mon côté n’est pas terrible merci
-
Bonjour les amies,
Ça fait presque 6 mois que j'ai mis un ballon gastrique, j'ai perdu la première semaine 5 kilo puis rien ! je sentais plus la sensation de satiété et j'avais tous le temps faim ! Je suis aller voir le chirurgien qui m'a dis de ne pas venir que si j'ai mal ! Ce que j'ai fait ! Il m'a dit je devais enlever le ballon puisque il ne fait plus l'effet souhaité !
Le problème est que j'ai des gaz à l'estomac que je peut plus supporter (mon rdv pour enlever le 15/10/2021) : est ce que vous avez des astuces pour ne plus roter et diminuer les gazes de l'estomac ( j'évite les aliments qui provoquent le gaz / soda /pois chiches /oignon/poivron....)
Merci
-
Bonjours à toutes,
Voilà déjà 5 mois que je me suis faite poser ce ballon pour moi ça été un échec total une perte de temps et d’argent et de souffrance la 1 ère semaine aucune changement sur la quantité ni sur mon appétit je dois me faire retirer le ballon dans 1 mois je n’ai perdu que 2 kilos en tout je suis déçu et je ne recommande pas cette opération en suisse elle n’est pas pratique justement cat elle n’est pas prouvé comme efficace
-
Bonjour, j’ai poser un ballon aussi il y a 3 jours, les 2 premiers on était les plus compliqués, après ça commence à s’améliorer, aujourd’hui je suis à mon 3 eme jour et j’ai manger un peu de pastèque et un petit filou, et j’ai mis un peu de grenadine dans ma bouteille d’eau et cela me fait énormément de bien, j’espère que ça va s’améliorer de jour en jour ..
-
Bonjour, j’habite Nice également, pouvez vous me dire le nom de votre gastrologue svp? Je veux me faire poser le ballon aussi !!!
Merciiiii☺️
-
Bonjour pa_amelie06, j'ai posé mon ballon le vendredi 5 mars 2021, j'ai souffert comme vous, une horreur! Le dimanche, j'étais de retour en clinique car il y avait des traces de sang dans mon vomi, je n'arrivais plus a avaler quoi que ce soit, je n'avais plus fait pipi depuis le vendredi. J'en pouvais plus, je voulais le retirer, mon gastro m'a demandé de tenir... Je suis rester en observation jusqu'au mardi. J'étais dans un état second jusqu'au 13 avril ou j'ai revu mon gastro, il m'a donné un traitement pour soulager mon estomac et que je puisse enfin dormir ! Aujourd'hui, j'ai perdu 18 kg mais depuis 3 jours, j'ai des nausées, j'ai mal à l'estomac, je mange pas grand chose car je me sent lourde! Je fais des rots d'un autre monde, qui sent vraiment mauvais alors que je mange très peu, je passe mes nuits à m'assoir au bout du lit pour évacuer et même là, je suis pas bien. J'ai l'impression d'être revenu en arrière... après j'ai été très contrarié c'est dernier temps... Cela va faire 6 mois que je vis avec ce ballon, franchement s'il fallait recommencer, je ne le ferai pas... Beaucoup de sacrifices, je voudrais perdre encore 8 à 10 kg, je pense pas pouvoir tenir. Je peux vous dire que ma motivation était à 100% quand j'ai pris ma décision de le faire poser, et en plus j'ai pris celui rempli d'eau et qui peut rester pendant 1 an! A oui!, ce que j'ai oublié de vous dire, c'est mon gastro c'est trompé sur la quantité d'eau à mettre dans le ballon. Normalement, j'avais choisi 400 ml, il a mis 600 ml, alors autant vous dire que j'ai d'autant plus souffert... Bon courage
-
Bonjour peux tu m'indiquer les coordonnés du Dr qui te la posé merci
-
Bonjour, j'ai payé 960€ l'achat du ballon, et 500€ de dépassements d'honoraires du médecin.
-
Bonjour pouvez vous me dire combien vous avez payer merci
-
Bonjour je suis très déçu je suis allez voir un gastro ant pour la pose du Big il m a dit que vu que je me suis fait opérer de l appendicite je pouvais pas , ? Il dit aussi que je suis pas assez grosse j ai était déçu j ai pleurer je mesure 1m56 pour 70 kg bref j étais dégoûter vous en pensez quoi ? Aidez moî svp merci
-
Bonjour je suis très intéressée par la mise d un big même si d après tout les commentaires on douille les 3 j j ai 49 ans des régimes à répétition et là je peux plus me voir je pèse 70 kg pour 1m 56 j aimerai le faire sur le Vaucluse Avignon ou orange avez vous des infos et l ordre de prix je suis vraiment à bout
-
Bonsoir,
Je l'ai fais à Nice aussi ils sont très bien ! Bon suivi psy et diététicienne. Et le gastro est top !
Depuis mon 1er rdv chez le gastro le 17 juin, je suis à -9kg aujourd'hui (15 août). Pose du ballon le 2 Juillet et perte de 7kg avec soit environ 1kg par semaine (la première semaine j'avais perdu 2 d'un coup que j'ai pas repris, malade les 2 premiers jours puis j'ai pu refaire un gros dodo sur le ventre/côté 4 jours après la pose) Je suis très satisfaite ! Me reste 10kg à perdre pour atteindre mon poids de forme. Je pratique aussi 4h de cardio et 2h de renforcement musculaire en salle de sport et j'ai hate d'être dans 3 semaines pour reprendre mon sport de combat :D
Voilà pour ma part,
Bonne soirée et bon courage ca va le faire
-
J'ai mon ballon depuis 2 mois et j'ai perdu 8 kg après un démarrage difficile. Je pense que ce serait très différent dans le suivi psy et diététique et les repas par fractionnement. C'est vraiment avec ça que je perds et que je tiens ! Et l'ultime étape sera de passer au sans ballon sans catastrophe !
-
Bonjour
Je me suis fait poser un BG il y a 6 mois. J'ai perdu 5 kg. Très rapidement on s'habitue à sa présence et il perd de son efficacité. Pourtant on a pu me le regonfler au bout de 3 mois. Un conseil : investissez ces 2000 euros ailleurs. Quand je lisais ce type de commentaire avant la pose de mon BG je ne le croyais pas vraiment. Attention ⚠.
-
Bonjour
Je suis nouvelle et je ne connais pas trop le fonctionnement du Forum, j'aimerais me faire poser un BG, je suis d Orléans, avez vous des personnes à me conseiller et font il la tarification fibro comme expliqué par certains. Merci
-
Bonjour
Je ne retrouve pas le dr. N est ce pas plutôt le Dr Ahmed El naaaan ? est ce automatique la tarification en fibro ou faut il la demander ? Meeci
-
Bonjour
Quels sont tes résultats aujourd’hui ? Combien as-tu payé ?
J’espère que la santé est toujours là et que tout va bien
-
Bonjour, comment vas-tu ? A ce jour combien de kilo perdu ? Recommande tu l’as posé du ballon ? Quel est ton objectif perte de poids ? 1700€ au total ?
Prends soin de toi