-
Merci beaucoup pour ta réponse
Je prends un lamaline tous les soirs
Merci encore
-
Bonjour Chacha 13, moi j’ai eu de très grosses crampes mais elles ont disparu le 2 eme jour.
Lamaline est très efficace contre les crampes
-
Bonjour à toutes et tous
Pose ballon le 25/3
Je remange solide depuis le 1/4
Mais j’ai des crampes d’estomac tous les jours et envie de vomir aussi
Je pense que je mange trop
Est ce que l’un d’entre vous a eu aussi des crampes?
-
Bonjour lilysourire, non plus de crampes d’estomac...
Il me tarde de pouvoir manger, savez vous Alec que l’on peut manger au début? Je vais avoir le droit demain normalement mais il me faudrait des idées pour manger liquide mais efficace car je doit retourner travailler.
-
Bonjour Anne 2010, merci je m'accroche pas évident tout les jours. Courage à toutes
-
Bonjour SF@, avez-vous toujours vos crampes d'estomac ? Courage
-
Bonjour,
Pour moi avec le ballon Allurion, le médecin m’avait prescrit du litican et du buscopan en injection le premier jour, il faut attendre 3 jours pour que les crampes s’estompent. Bon courage à vous
-
Merci beaucoup pour vos encouragements, je pense que je dois vraiment faire attention aux quantités.
Bonne fin de journée
-
Bonjour Véro, j'ai fait poser mon ballon le 5 mars, je suis à 13 kg perdu. J'ai eu comme vous beaucoup de mal à manger solide, j'étais en digestion toute la journée et les nuits, j'ai vécu des moments difficiles. Le 13 avril, j'ai consulté mon gastro. Il m'a prescrit du spafon à prendre avant chaque repas, jusqu'a six sachets de moxydar et inexium deux fois par jour. Depuis, j'arrive à manger en petite quantité, c'est à dire 20 gr de viande sans matière grasse, deux cuillères à soupe de légumes et une cuillère à soupe de féculents. Pour éviter les carences, je prends des vitamines. J'arrive afin à aller marcher jusqu'à 4 à 6 kilomètres, je fais enfin des nuits complètes et surtout je ne vomi plus. Bon courage
-
Bonjour
Pour moi, ballon posé le 17 mars, déjà perdu 8 kg.
Mais lourdeurs continuelles à l’estomac, quelles quantités pouvez-vous manger ? Très difficile de manger du solide pour moi. Personnellement j’ai très difficile trouver ce que je peux manger sans avoir de problème
-
Bonjour à tous, Caro je suis comme toi, ballon posé le 24 mars et je stagne à-5 kg. On s accroche, on a pas fait tout ça pour lâcher. Biz à toute
-
Bonjour a tous , caro laisse le temps ca va repartir, tu as bien fait de suivre diet ,moi cet cest ce que je fait, ça rebooste, je me suis faut pose le 25 mars, ça fait un peu plus de trois semaine, je me suis pese au bout de deux semaine j avais perdu 5. 5 kilos, j evite de me pese souvent, la je suis en période menstruelle donc bien gonflée, je me suis remise au sport,la je vais courir, ça fait un bien fou le poids descend bien, mais je pense quil y aura des étapes de stagnation, le ballon va s l'enlever naturellement fin juillet, bravo lilisouris
-
Bonsoir, oui, j'ai suivi à la lettre, liquide les 7 premiers jours puis mixé ! Depuis le 13 avril, ça va beaucoup beaucoup mieux ! J'ai vu mon gastro, il m'a donné du spafon et des sachets de moxydar. Je suis à moins13 kg, à la base je voulais perdre 25 kg en 12 mois mais vu que j'ai bien perdu du poids, je l'enleverai avant! Merci pour votre bienveillance. Cordialement
-
Par contre j’ai mis le ballon hier à 12h30 et ce soir je remarque déjà une perte de 3 kg...
C’est impressionnant
-
Merci caro75,
Justement l’infirmier est venu hier mais n’a pas réussi à me piquer, du coup je suis sans rien et le doc ne me répond pas c’est la loose...
Les crampes sont tellement forte qu’elles me bloquent la respiration pendant quelques secondes... c’est atroce comme de grosses contractions
-
Bonjour @SF. Le risque avec les vomissements est la déshydratation. Essaye de voir avec ton médecin s’il peut te mettre des perfusions à la clinique ou à la maison par une infirmière. Sinon les crampes sont normales, elles sont liées à la faim et à sa mise en place dans l’estomac ! Ça va durer une petite semaine !
-
Bonjour @ Anne ! Tout va bien .., pour ma part je suis à 5 semaines et je stagne entre 5 et 6 kilos. Comme je recommençais à tomber dans mes travers d’avant balon, j’ai pris rdv avec une diététicienne ! Et depuis moralement et physiquement ça va mieux .. je garde le balon jusk début septembre et j’espère une perte encore de 10 kilos ! Les autres n’hésitez pas à nous donner des nouvelles !
-
Bonjour à tous,
J’ai fais mettre le ballon allusion hier vers 12h30...
Je n’arrête pas de vomir c’est une horreur mais le pire ce sont les crampes d’estomac toutes les deux minutes...
C’est extrêmement douloureux.
Que dois-je prendre svp car cigale ne et la maline ne font pas effet...
-
Bonjour a tous j espere que vous allez bien
-
Bonjour Sosoines : le prix d’un ballon varie en fonction des régions et du type de ballon. Ça commence à 1200€ (En Belgique) a plus de 4000€ ( Ellipse sur les champs Élysées).