-
Alors je vous confirme que Lamaline fait des miracles. J'ai pu rattraper un peu ma nuit pendant la pause de 12h. Et je me suis même demandé si j'avais encore le ballon. Tant les nausées avaient disparues et le mal au ventre également
-
Salut Anne,
Contente que tu ailles bien !
Toutes les deux, nous avons le même ballon, ma première nuit à été compliquée parce que j’avais du mal à trouver une position antalgique mais à partir de la deuxième nuit, je n’ai pas eu de problème. Je souhaite que ça se passe aussi bien pour toi !
Courage !
-
J'ai vomi une fois de la bile, je "bave" énormément. C'est pas classe mais je garde un verre près de moi pour cracher.
Nuit compliquée mais mieux que je le pensais. Effectivement la marche me fait beaucoup de bien. Prendre le temps de bien respirer aussi (pour se decontracter)
Je bois des minis gorgées depuis hier (thé : miel citron) et du bouillon pour aujourd'hui encore . J'espère qu'à partir de demain je pourrai manger un peu des compote, yaourt. Des idées de protéines liquides ?
Le plus difficile sentir une boule dans la gorge et les petites contractions dans le ventre, et avoir l'impression que le coeur pèse 3 tonnes.
Merci pour lamaline je vais le prendre aujourd'hui
-
Bonjour @ Killer ! Bienvenue aussi chez les Ballonees ! Ces désagréments sont normales .. le plus c’est de vomir à mon avis (je n’ai pas vomi, mais je faisais hyper gaffe !).
-
Bonjour @ Anne : 5 jours, mais juste des crampes, remontées gastriques et nuits agitées
-
Bjr
Surtout ne pas hésiter â prendre les traitements. Mon médecin m'avait prescrit lamaline en suppositoire (antalgique) et antinauséeux , c'est très efficace contre les désagréments. Je les avait pris trop tard et c'est dommage ça fonctionne bien.
Sinon même avec mon mal de ventre, j'allais marcher 2 heures ça m'a aussi aidé.
Sinon pas de souci, les signes régressent au fil des jours. Les deux trois premières nuit sont blanches â cause de la gêne. Bon courage
-
Bonjour à tous. Merci caro. ère nuit complique. Dur de trouver une position. ,beaucoup de nause et bien fatiguée. Combien de temps ça a duree chez vous
-
Bienvenue@ Anne parmi les ballonnés ! Bois très lentement surtout et courage pour les prochaines heures !
-
Moi aussi ballon posé à 17h,
je me sens vraiment bizarre et nauséeuse surtout. Je prends vraiment des petites gorgées d'eau toutes les 10 minutes. Mal au ventre mais c'est supportable et des hauts le coeur.
-
Bonjour Anne2010,
Merci pour votre partage...
Je vais aussi poser mon ballon Elipse début avril et j’hésite à faire marche arrière, parce que la frousse prend le dessus... Comme d’hab!
Je veux bien avoir de vos nouvelles... et votre partage d’expérience...
Bon début et bon courage!
-
Bonjour a tous saye ballon elipse posé, pas évident a avaler. Le chirurgien a du m'aider....je me sens très bizzare. Gonfle. Nauséeuse affaire à suivre....
-
Bjr Caro
Fausse alerte. Ballon non visible par échographie mais tout est OK au scanner. Par contre le chir me demande de le revoir dans un mois si je n'ai pas perdu de poids pour augmenter le volume du ballon (possible avec spatz). Il me dit que l'intérêt du ballon c'est avant tout de réduire le bol gastrique pour moins manger. Je remange vraiment normalement donc je n'hésiterai pas si je n'arrive pas à perdre avec le sport
-
Au temps pour moi IMC de 28.3.
Je vais attendre que la phase une la plus douloureuse passe pour reprendre la marche rapide le 12h. En espérant que cela aide à la perte de poids. Merci je vous dirais tout
-
Bonjour @ Killer ! On a quasi les mêmes mesures ... ce matin, j’étais à 75,5 kg ! Perte de 4 kilos depuis le 9/03 .. Ça stagne depuis cette perte que j’aie eue en 1 semaine ! Mais on a pas le choix ! On patiente ! Bon courage pour cet après midi !
-
Bonjour @ Pat ! Mais quelle histoire .. c’est une ellipse que tu as posé ..Tiens nous au courant ! Et bon courage
-
Bonjour @ Kalli ! Super perte de poids 7 kilos en 1 mois ! Merci pour cette analyse très pertinente... Elle m’éclaire parfaitement
-
Hello Anne
Je suis de paris ( est magique XD) et toi ? Tu as posé le ballon elispe aussi. On pourra se suivre sur ce forum.
Intagram : Killer_queen_D
-
Merci caro oui je vous tiend au courant
-
Bonjour killer sans indiscrétion tu es de quel région. ,nous sommes un peu pres même taille.et poids
-
Bonjour à tous
Pose du ballon Elipse cet aprèm. Je suis contente avec les nouvelles restrictions je serais en télétravail jusqu'à mardi le temps de retrouver mes forces. J'ai peur. C'est quand même une sacré somme. Je vais avoir un gros travail mental à faire. Pourquoi je fais ca ? Pourquoi j'ai grossi ? Pourquoi je ne me contrôle pas ? Je vais devoir revoir mon rapport à la nourriture pendant les 6 prochains mois pour ensuite me stabiliser dans le temps
J'ai un imc de 27.8 ( 168cm - 80 kilos ) je m'attends à une perte de poids plus difficile. Je serais contente de perdre 10 kilos, dans un monde idéal 13kilos.