-
Bonjour à tous ! Alors j’ai commencé à réintroduire autre chose que purée et potage 100 g (en fait j’avais super faim ... et donc remplie d’envies ...). Depuis hier soir, j’ai réintroduit les endives .. je les ai senti passer cette nuit et au réveil ! Quand j’étais moins ballonnée, j’ai récidivé avec une orange ! Je confirme le ballon est bien la ! Et je dois juste passer à la texture normale (normalement c’est à J+30) pour ressentir des effets . Concernant les compulsions, c’est un combat à vie (comme la cloppe, ou l’alcool). Mais là @pat on a pas fait tout ça pour recéder aussi rapidement. Il faut utiliser cette période pour essayer de se sevrer! Je sais que c’est hyper dur que nous avons l’impression qu’une autre personne prend possession de nous ! Mais utilise cette période pour atténuer ces crises ! Le ballon n’est pas du tout une baguette magique, mais une béquille qu’il faut savoir utiliser !
-
Merci pour ce témoignage ça me rebooste. Je vais commencer par prendre rdv avec psy. Je vous donne des nouvelles j'espère plus encourageantes.
-
Pat pat je suis d'accord avec vous mais je pense quil aide réellement, je me suis lancé dans le ballon elipse car une bonne amie a fait l experienceil y a plus d un
an . Pose du ballon 4 mois. Poids de départ 78. Aujourd hui a toujours de bonnes habitudes alimentaires. Et est à 59 kg.... ses repas .elle les prend dans une assiette à dessert ,mais mange de tout mais en petite quantité.et n est plus frustre. Et est toujours suivi par la me diet et psy. Elle me disait que pour elle durant le ballon ne pouvait pas du tout manger au-delà. Et son.estomac c'est régressi, donc je vais croire en ce ballon. Metre tt les chances de mon cote. . Sport . Diet .psy. cellu. Et on verra bien
-
Pat par je suis d'accord avec vois mais je pense quil aide réellement, je me suis lancé dans le ballon elipse car une bonne amie a fait l experience plus d un . Pose du ballon 4 mois. Poids de départ 78. Aujourd hui a toujours de bonnes habitudes alimentaires. Et est à 59 kg.... ses repas .elle les prend dans une assiette à dessert mais mange de tout mais en petite quantité.et n est plus frustre. Et est toujours suivi par la me diet et psy. Elle me disait que pour elle durant le ballon ne pouvait pas du tout manger au-delà. Et son.estomac c'est régressi, donc je vais croire en ce ballon. Metre tt les chances de mon cote. . Sport . Diet .psy. cellu. Et on verra bien
-
Voilà tt est dit... 100%daccord avec vous
-
je suis désolé, je ne veux pas décourager ceux et celles qui se lancent dans l'aventure. Le ballon ne fait pas tout le travail, il y a des moyens de détourner son action. Je veux juste partager mon expérience pour vous alerter. Mon médecin m'a dit qu'un suivi psycho était indispensable et il a raison. Mes compulsions alimentaires ne se régleront pas uniquement avec un ballon.
Pour autant, le ballon produit une sensation de satiété avec un repas pris en quantité raisonnable et c'est très appréciable, confortable si on a l'énergie psychologique de suivre un rééquilibrage alimentaire.
-
1m60.88kilos et je voudrai faire 60
-
Candide quelle est votre poids. Taille. Quelle poids aimeriez vous atteindre
-
Ca fait flic pour vous. J'espère que tout rentrera dans l ordre les fillesmoi je pose l elipse pour 4 mois.la diet ma confirme quelle suivait bcp de personne et qu au niveau de la quantité cetait vraiment minimum. Et cela durant les 16 semaines. Et que l estomac allait se réduire. Je vais être suivie par elle tte les semaine et psychologue. Mais quand je lis tout vos messages je me dit qu'ils vendent du reve
-
Moi je suis un peu déçue pour l'instant. Bon après 2.5 kilos en 10 j c'est pas mal. Je ne les aurai pas perdu tte seule c'est sur. mais qd je vois que d'autres sont à 10 dans le mois j'ai bien compris que pour moi c'est mort.
-
Bjr,
Je confirme moi aussi, avec mon ballon à 3 semaines je mange quasiment comme avant et je reprends mes compulsions alimentaires le soir.... Dans la journée ça m'aide notamment à midi pour moins manger mais le soir...Je n'arrive toujours pas à équilibrer mon alimentation. J'ai perdu 6 kg la 1ère semaine depuis nada. Je n'ai pas commencé suivi diététicienne ni psycho. Il va falloir m'y coller. Je pensais faire sans mais hélas c'est plus dur que prévu et le ballon moins efficace que ce que j'imaginais!
-
Bjr. J'ai 37 ans. Oui il s'agit du orbera.
-
Bonjour. Alors moi j'ai exactement le même pb que vous. J+10et je ne sens absolument pas le ballon. J'ai pu remange de tt au bout de 5 jours.
Jai perdu 2.5 kilos depuis le début. Ca me soûle
-
Bonjour caro. C est fou ca comment s'est possible. Tu as revu ton doc?comment d une personne ce ballon fonctionne différemment, bon courage caro ..oui arrete de te peser. ...
-
Bonjour Anne ! Non ce n’est pas inclus, mais j’avais fait un coaching sur la satiété et les compulsions ! Je suis à J+11, et je supporte un peu trop bien mon Ballon ! J’ai pu manger tout ce que je voulais (en faisant attention), meme crudités ! Bref il faut un moral d’acier ! Et je vais arrêter de me peser !
-
Caro avec ornera vois avez un.suivi alimentaire
-
Jai eu mon rdv avec la diet elle est top
-
Bonjour a tous dans une semaine cest mon tour. Pose ballon elipse. Je prend de l inexium une semaine avant. Et cet après-midi rdv diététicienne .jai un suivi de semaine en semaine et psychologie
-
Bonjour Candide ! Bienvenue. Quel âge as tu ? C’est super que tu n’es pas été malade ! C’est le ballon Orbera 6 mois ?
-
Bonjour. Je me suis fait poser ballon le 11 mars. Taille 1m60 et 88 kilos ouïe... Voilà le pb. J'ai eu la chance de ne pas avoir été malade du tt. Seulement des nausées. Aucun vomissement. Et la je remange des morceaux tt à fait normalement. J'en suis à 2.5 kilos. Voilà je suis satisfaite pour le moment. Je suis partie pour 6 mois. J'espère pouvoir atteindre une perte de 15 kilos minimum grâce au ballon. Le reste a perdre viendra après.