-
Bonjour,
Je suis allée à Surgicart sur Nice
Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas
Estelle
-
Bonjour Estelle83
Peut tu me dire où tu es aller à Nice stp
-
Bonjour
Elle m’a prescrit Inexium a prendre un peu avant la pose et à continuer pdt 4 mois pour éviter les reflux et l’acidité gastrique
Zophren 3 jrs c un anti vomitif
Et un autre anti vomitif pdt une journée
J’ai l’impression que bcp de personnes ont poses le ballon sans prendre aucun médicaments.
J’ai lu que linexium avait bcp d’effets indésirables je compte pas le prendre autant de temps mais me tourner vers des anti acide plus naturels
-
Bjr. Pour quelles raisons le médecin vous a donné des médicaments avant la pose du BG. Merci
-
Salut et félicitations pour ta perte de poids
J’ai consulté une chirurgien pour un ballon Allurion et elle m’a donné des médicaments comme inexium pour 5 mois et zophren 3/4 jrs je n’ai tjrs pas posé de ballon pour l’instant.
As tu eus également des médicaments à prendre ?
-
Bonjour Catherine
J’ai rdv pour la pose du ballon le 13 juin à la clinique de Muret, à dispo pour en discuter si vous voulez.
-
Bonjour
peux-tu me dire combien t'a couté les frais d'anesthésie?
Merci beaucou
-
Bonjour Je suis intéressée par votre parcours. pouvez-vous me dire combien cela vous a coute en tout? avec anesthésie et rdv ... merci beaucoup
-
Bonsoir,
Je suis du Var et j'ai posé mon ballon gastrique chez le Dr Paveliu à Nice début Juillet 2021.
À ce jour j'ai 24kg de moins, je fais maintenant 1m72 pour 70kg!
Mon ballon est parti comme prévu en Octobre et je n'ai rien repris j'ai même perdu 7kg depuis avec entre temps: mon séjour en Belgique (frites + Gouffres haha), les fêtes de fin d'année, les anniversaires de mes proches et le mien récemment, les soirées raclettes,...
La diététicienne est là, elle nous suit et franchement très contente de cette expérience
Je ne regrette pas du tout. Certes c'est un peu cher car pas remboursé par la sécurité sociale mais ça vaut le coup et surtout si on ramène le prix des régimes qu'on fait toute notre vie pour essayer de perdre du poids c'est même moins cher ;)
-
Bonjour, je laisse mon adresse mail si vous souhaitez me échanger:
lylibrig@gmail.com . Bon week-end
-
Bonjour, j'habite à Toulouse et aimerais échanger avec vous sur votre ballon gastrique. Pouvez-vous me préciser combien cela vous a coûté, qui vous la posé, combien de temps la prise de rendez-vous... Et avoir votre retour d'expérience. Merci de votre aide.
Catherine
-
Bonjour sarah, Serait-il possible pour toi de me donner les coordonnées de ton docteur Surtout s’il est arrangeant je suis maman solo de trois enfants je fais 1,62 m pour 71 kg j’en ai marre des régimes à répétition ou je ne perds pas grand-chose je serais très reconnaissante si tu pourrais me renseigner
-
Bonjour Émilie ,si tu as un Contacts sur Nice le nom du docteur j’aimerais bien si c’est possible pour toi de me le communiquer ,j’aimerais me faire poser Un ballon gastrique en capsule 4 mois je fais 1m 62 pour 71 kilos J’en ai marre de régime à répétition ou je ne perds pas grand-chose je suis maman solo de deux enfants ça changerait quotidien.
-
Bonjour j’ai lu attentivement ton message et je voulais savoir si tu avais le nom du médecin sur Nice car moi aussi j’aimerais me faire poser un ballon gastrique ça fait des années que je fais des régimes je fais 1,63 m pour 71 kg maman solo deux enfants, J’aimerais vraiment perdre mes kilos et ne plus les reprendre si vous avez un contact sur Nice je suis preneuse
-
Bonjour
Félicitations pour votre parcours
Est ce que vous avez fait du sport?
-
Bonsoir, je vous invite à contacter le secrétariat de mon gastro, il est à Cavaillon. Il est super et très à l'écoute ! Les coordonnées sont sur mon message ! Bonne réussite si vous sauter le pas !
-
Bonjour je serai intéressé par votre parcours j’habite dans le 84 à Bollene je cherche un médecin justement
-
Bonjour, j'habite dans le 84 Vaucluse, mon gastro Monsieur Gibert 04.90.71.33.33, intervient à la clinique Saint Roch à Cavaillon. Il faut contacter son secrétaire pour plus de détails. La pose du ballon gastrique de 600 ml m'a coûté 2000€ hors rdv du gastro, anesthésie. Je l'ai gardé 9 mois, j'ai perdu 27 kg. Depuis, j'ai repris 4 kg car je prends de la cortisone. Je ne me suis jamais jeté sur la nourriture depuis le retrait du ballon, bien au contraire je mange moins qu'avant. Je vous donne un exemple : samedi petite sortie en famille, j'ai commandé un sandwich merguez/frites sur une foire. J'ai mangeait mes deux merguez, une poignée de frites et même pas la moitié de la moitié de mon pain sandwich. J'ai réappris à manger normalement. Si vous avez besoin de plus de détails sur mon parcours, redescendai les commentaires, j'explique tout. Bon courage à tous (es).
-
Bonjour avez vous obtenu une réponse pour l’adresse de la clinique et le nom du docteur svp ?
Merci
-
bonjour je souhaiterais me faire poser un ballon aussi, peux tu me dire quel a été ton médecin sur Nice et à quel prix et tes résultats aujourd'hui ?? merci bonne continuation