-
Bonjour, il faut compter 2000€ pour la pose d' un ballon de 600ml avec de l'eau. Vous avez le choix entre 4-6 et 12 mois. Moi j'ai perdu 27 kg en 9 mois, je me le suis fait poser à la clinique St Rock à Cavaillon (Vaucluse) par le Dr Gibert. Je peux vous transmettre les coordonnées de la pharmacie qui vend le ballon et de mon gastro, identifié moi avec mon pseudo : Lilysourire.1980.
Bonne continuation
-
J’aimerai aussi perdre entre 15 et 20kg, j’ai 24 ans, j’ai aussi une diététicienne qui va m’accompagner tous les mois. Je suis motivée pour y arriver aussi :)
-
Pour ma part en Belgique à Bruxelles pour 1400€
-
Pouvez vous me dire où vous l avez fait ? Et à combien ? Merci
-
Bonjour ou l avez vous mis ? Et combien ça coûte ?
-
Ou tu le fais ? Et à combien ? Beaucoup de courage à toi
-
20 kg j’ai 40 ans, 2 enfants et des régimes yoyo à répétition. Je suis déterminée à perdre et surtout à ne pas les reprendre. J’ai pris une diététicienne pour m’aider. Surtout prendre son temps, et bien prendre les médicaments.
-
D’accord, c’est sûr qu’on gère toute de façon différente mais cela me rassure un peu de te lire :)
je pose orbera aussi mais pour 6 mois, tu souhaites perdre combien de kg ?
-
Orbera 365 pour 12 mois. La douleur est propre à chacune. Pour la part j’ai stressé en me rabâchant que j’allais souffrir et franchement en prenant bien les médicaments et par petites gorgées ca va.
-
Moi j’ai mis orbera 365 pour 12 mois. La perte de poids a lieu sur les 4/5 premiers mois. Le fait de le garder 12 mois nous aident à consolider les bonnes habitudes saines….
-
Punaise tu as l’air d’avoir bien gérer, ma diététicienne m’a conditionné à souffrir beacouuuuup les premiers jours.. qu’elle marque de ballon as-tu ? Et pour combien de temps ?
-
Clinique Bizet Paris
-
Bonjour,
Je me suis fait poser un BIG lundi et tout s’est très bien passé. Pensez à bien prendre vos médicaments pour ma part vitamines et anti rejet le matin et suppo si douleurs persistantes et pour dormir. A J+ 2 j’ai moins 2 kg sur la balance et j’ai commencé à remanger aujourd’hui purée l’équivalent d’un pot de yaourt. Des shots de jus centrifuges le matin, le midi, au goûter et le soir pour booster les vitamines.
-
Bonsoir tout le monde,
je me fais poser un ballon gastrique mardi et je stresse un peu, je cherche des personnes avec qui se soutenir pendant cette épreuve ?
-
Combien sa coûte et où l avez vous fait ?
-
Bonsoir madame j aimerais bien le faire ou est ce que vous l avez fait ? Puis je avoir l adresse et le numéro ? Merci et beaucoup de courage à vous
-
Comment vous sentez vous ?
-
Bonsoir. J’ai posé un ballon le 7 janvier dernier. Et il est vrai que moi qui suis une grosse mangeuse …. Ce n’est pas facile. Je vomis avec un poisson yaourt …. Donc je remixe tout ☺️
Vous avez eu des gênes pendant combien de temps? Vous mangez de tout?
-
Bonjour
Je viens de me faire poser un ballon mercredi 12 janvier a la clinique de la Sauvegarde. Ils ont un pole spécial obésité, le service et bien complet.
-
Bonjour Alexandra30,
Oui il y a plusieurs ballon, celui que j'ai choisi existe en 4, 6 et 12 mois, ce n'est pas de l'air mais de l'eau à l'intérieur. Mon gastro m'a dit qu'il y a des personnes qui ne l'ont pas supportés, avoir non stop quelque chose dans l'estomac, c'est très dur.. Tu auras la sensation d'être en digestion non stop, les douleurs d'estomac, les remontées gastrique, les rots et les vomissements. Je te conseille de bien te faire suivre avant, pendant et après autant psychologiquement que nutritionnellement. Moi, j'ai réappris à manger sainement.. Je continue de maigrir alors que l'on m'a retiré le ballon de 10 décembre et que les fêtes sont passées par-là ! Courage