-
Il y a des ballons que tu peux garder 1an
-
Bonjour moi fait à Nice entre premier entretien et posé 15 jours
-
Ah cool merci pour l’info
-
Regarde sur Doctolib Dr Alnaagar Mohamed a l'hôpital privé de Marne la vallée à bry sur marne
-
Bonjour,
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre médecin svp?
J’aimerai le faire aussi
Merci par avance
-
Bonjour Sara77
Effectivement le Dr a fait passer ça pour une fybroscopie, alors j'ai eu 500€ du Dr puis 300 anesthésiste puis 900 €le ballo' (que tu peux régler en 3 fois) j'ai étais remboursé pour así dire totalement entre la sécu et ma mutuelle qui as pris en charge (mais faut voir avec ta mutuelle)
Aujourd'hui nous sommes le 10 jui''et et je suis déjà à -6kl et ça va, comme ja dis przcedament les douleurs et gènes ça dépend au faite de la personne.
Bonne continuation
-
Bonjour je souhaite le faire j’habite vers Toulouse es que vous pouvez me dire combien ça coute parsque à Toulouse c’est ils m’ont demander 3900 svp et si également avoir des adresse je suis complètement perdu
-
Bonjour,
J'ai les mêmes médicaments prescrits. J'ai commencé l'anti reflux gastrique avant hier vu que ma pose est prévue vendredi prochain sauf que ce médicament me provoque des flatulences
Bon courage à vous aussi les filles force à vous
-
Bonjour , je m’appelle Joa et avec ma maman Valerie nous nous sommes fait poser le ballon ellipse hier le 25 juin 2021. Pour ma part la pose du ballon à quand même était compliqué car pendant que le ballon c’est rempli d’eau je suis tombé dans les pommes. Je pense que c’est vraiment le stress des derniers jours et l’appréhension de la pose qui m’a fait tourner de l’oeil. Par contre pour maman la pose c’est super bien passer en 20 minutes elle m’a rejoins avec le sourire. Nous nous sommes fait poser le ballon a 12h30 et 13h, les premiers symptômes sont arrivé vers 16h00, moi j’ai depuis des grosses crampes au ventre, je ne sais pas si j’ai faim ou si c’est le ballon qui me fait mal. Maman elle a des crampes + vomissement et nausées, c’est moin cool pour elle. Je vous conseille de prendre toute les 4h un spasfon + vogalen à partir du moment où vous rentrez chez vous. Moi dès que j’ai le médicaments je me sent beaucoup mieux. Voilà bon courage à vous, je pense qu’ils nous restent une petite nuit de galère et que demain ça ira déjà mieux. Joa
-
Bonjour !
Le médecin qui m'a posé le ballon m'a donné avant ma sortie une ordonnance de Zophren (c'est un anti-vomitif), de Spasfon et d'Inexium (pour les brûlures d'estomac). Il m'a prescrit l'Inexium pour toute la durée du port du ballon, peut-être pourrais-tu revenir vers lui ou ton médecin traitant pour qu'il te prescrive quelque chose pour te soulager ? En attendant il y a en pharmacie du Gaviscon pour les brûlures d'estomac, ils pourront peut-être aussi te conseiller quelque chose de plus adapté.
Les premiers jours, j'ai confondu des sensations de faim à l'inconfort lié à la mise en place du ballon. Le spasfon a bien aidé. Spasfon Lyoc c'est le mieux parce qu'il ne passe pas par l'estomac pour être ingéré. On peut en prendre plusieurs par jour il ne faut pas hésiter.
Bon courage !!
-
Bonjour,
Ah oui en effet c'est l'enfer les 3 premiers jours
As-tu pensé aux boissons sportives type power rade pour la rehydratation ? C'est ce que min medecin m'a conseillée de prendre les 4 premiers jours.
Je vais donc acheter du vogalen en prévention (en plus des médocs que je dois prendre) et des power rade alors.
Courage !
Bonne journée,
-
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 34ans.1m60.98kg.
Je me suis fait poser un ballon orbera le 22 juin sous anesthésie générale. J'en suis à mon 4eme jour.
Les 2 ers jours et nuits ont juste été terribles, vomissement toutes les 2h avec bile. Autant dire que j'ai bien regretté la pose lors. De ces moments.
En recontactant le dr, j'ai eu du vogalene et spasfon.
Là petite amélioration, j'ai enfin réussi à garder de l'eau et éviter le passage aux urgences pour me rehydrater.
Je suis passée à un vomissement toutes les 6h.
Oui, chaque corps est différent, mais j'ai l'impression d' avoir vécu l'enfer ces 2 et jours. Et je n'étais pas préparé à ce point
Donc petits conseils : ne partez pas sans antivomitif et spasfon ou similaire.
Mon médecin traitant m'a aussi conseillé des chupa chups à sucer car faire entrer du sucre sans passer par l'estomac permet de ne pas secreter d'acetone un déclencheur des vomissements.
Je n'ai également pas pu retourner travailler 2jours après...
Donc anticipez au besoin.
N'ayant pas pu manger depuis 4jours j'ai effectivement perdu du poids mais j'aiddécidé de ne me peser qu'à J+7.
Aujourd'hui je vois que mon corps s'habitue. Mais les 3premiers jours pour ma part ont été très difficile, déshydratée, affaiblis, vomissement répètes.
Maintenant nouveau problème les nuits difficiles avec les brûlures d'estomac et régurgitations.
Il va falloir que je trouve une solution car j'ai utilisé 4 moxydar dans ma nuit..
.
-
Bonjour j'espère que tu vas bien.
As tu fais la pose de ton ballon gastrique ?
Bonne journée
-
Bonjour youki77,
Combien as-tu payé l’intervention ?
As-tu étais prise en charge par la sécu sur une partie de l’intervention ?
j’ai consulter un médecin qui m’a dit que certaines cliniques faisaient passer cette intervention par une fibroscopie du coup là note est moins salée :-)
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui me rassure :)
Je le fais à Nice j'ai déjà acheté les médicaments qu'il faut et j'ai déjà vu la psy. Il me reste à voir la diététicienne lundi après midi pour qu'elle me donne le programme :)
Bonne soirée :D
-
Bonjour
Je me suis fait poser le ballon jeudi 17 juin en fin de journée. Je n'ai vraiment pas mal mais plutôt une gêne, le Dr m'a donné des médicaments à prendre et pour le moment ils sont 'air efficace, Mais il y a des temps en temps cette petite gêne qui reste je pense gérable selon la personne.
Pour info jai déjà perdu 2k3
Je pèse 87klppur 1m55 donc il y a de la motivation
J'ai consulté un nutritioniste avant et je dois le voir 1fois par mois, j'ai déjà tout mon programme alimentaire.
Pour l'hôpital je l'ai fait à l'hôpital privée de Marne la vallée. Dr Mohamed El Naagar.
Voila j'espère avoir pu vous aider
Bonne continuation
-
Bonjour, je me présente je suis une femme de 27 ans et je passe sur la table le 2 juillet prochain. Je me fais poser le ballon ellipse. Je mesure 1m72 pour 93kg, des bourrelets de partout , des gros bras, ... à mon âge c'est pas joli joli et je me marie le 14 mai 2022: j'ai donc 20kg pour atteindre mon poids de forme (morphologie large).
J'ai pris 20kg en 8 ans suite à mes études et au stress que jai pu avoir: des problèmes familiaux de santé + arrêt tabac y a quelques mois (je me réfugiais dans la nourriture)
Je travaille actuellement sur comment gérer mes émotions autre que par mon adiction aux boissons énergisantes et au sucreries avant la pose du ballon (salle de sport 1h par jour + reprise des arts martiaux en septembre j'ai hâte !)
J'aimerais avoir vos témoignages concernant les fameuses douleurs des 3 premiers jours et combien vous avez pu perdre (je sais que chaque corps est différent) en 4 mois puis si vous avez pu garder votre poids de forme dans les années qui suivent ?
-
Est-ce que je peux te demander comment tu as géré les inconforts des premiers jours ?
Le médecin m'a donné une ordonnance de Spasfon et de Zophren sans plus d'explication que ça et du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre. Là je ne suis pas très bien, c'est une douleur difficile à définir, mais le spasfon n'y a rien fait.
-
Bonjour,
Paris, je préfère Ellipse.
C'est quoi la déférence entre les deux ?
Cdt
-
Bonjour ! Dans quelle région et quel type de ballon ? Ellipse ou Orbera ?