-
salut fanny42
j ai 46 ans 89kg pour 1m65
en fait j hesite entre l anneau ou le ballon
le probleme est que pour poser l anneau et etre rembourse par la mutuelle il faut etre obesite morbide et je ne suis que obese donc a mon avis je ne serai pas rembourse et ca coute la peau des fesses lolll
je vais me decider a prendre rendez vous pour le ballon qui nest pas bon marche non plus car d apres les messages precedent j ai vu que ce serait environ 1.000euros ca fait cher le ballon lolll mais bon si la solution est la je fonce!
-
salut charlene1
69kg pour 1m63 je comprends pas ton comportement si pour toi cest ca la solution grossir pour pouvoir maigrir beh vas y bouffe pleins de crasse tu y arrivera lollll mais si tu ferais le contraire donc un petit tout petit regime je suis certaine que tu perdrait facilement tes quelques petit kilos!!! et ca te reviendrais moins cher et ce serait plus confortable que d etre malade a ne plus rien savoir avaler. fin chacun son truc!!
-
Et bien voilà, tu es sortie, c'est un premier pas ça
Pour ma part, j'ai quitté l'hosto le dimanche soir et le lundi à 2 h, j'étais en néonatalogie pour voir mon petit fils donc c'était pas pareil que toi
Tu vois pour les vêtements, ça va super vite
essaye vraiment de manger le plus léger possible le soir et surélève bien le dessus du corps pour la nuit
demande à ton toubib s'il ne peut pas de te donner "ranitidine" pour le soir, chez moi ça marche super bien
beaucoup de boulot aujourd'hui alors je m'y mets
regarde moi ce beau soleil, tu vas passer une super journée
gros bisous à vous toutes et haut les coeurs
-
bj charlene
dommage le 10 avril, je ne serai pas là pour avoir de tes nouvelles car je serai dans le sud de la France pour au moins 4 mois en faisant mes navettes pour les rv médecin mais je saurais plus tard...
bisous et bonne chance
mange des saucisses, du bouudin, des boulettes pour grossir un peu hi hi hi
allez je te souhaite bonne chance et à bientôt
bisous
Fanny
-
bj mamylin
je sais j'aurais pas dû manger un croissant mais j'avais envie de consistant
enfin j'ai passé une belle journée
au menu
un croissant
midi pdt écrasée avec un chicon cuit et un peu de jus
un ju de fruit sans sucre
j'évite le café de toute façon je ne retrouve plus son bon goût pour le moment
donc thé lipton et jasmin
j'ai passé une belle journée, j'ai pour la 1ère fois accompagné mon époux en course
le soir comme j'avais été bien j'ai mangé une tartine de pain gris grillé avec thon et un peu de mayo allégée car je pouvais !
mais le soir c'est trop gras et vlan tout vomi
j'ai passé une mauvaise nuit avec brulant et remontée acide
enfin je veux aller trop vite
je me suis habillée hier pour la première fois et bien ça sert plus les pantalons à la taille mais pour le moment c'est au visage que ça se voit très fort
j'ai commencé hier aussi mesmassage de ventre et de seins avec de bonnes crèmes que j'avais déjà prévu
voilà
les nouvelles d'hier, on verra aujourdh'ui
bonne journée les filles
bisous mamylin
-
tu sais Fanny, le café, je n'ai pu le reprendre qu'après un mois
le croissant, c'est peut-être pas la bonne solution non plus, je préfèrerais à ta place une tranche de pain complet
enfin tu sais mieux que moi ce qui passe et ce qui ne passe pas, écoute surtout ton corps
courage
bises
-
Merci pour ces précieux renseignements fanny42.
J'ai pris RV chez le Dr Delongheval, j'ai RV le 17 avril. Faudrait peut-être que je grossisse un peu d'ici là !!! Hi hi
-
donne des nouvelles charlene1
merci
hello mamylin
hier j'ai encore vomi tout
depuis que je suis rentrée, étant fatiguée, je reste allongée presque toute la journée dans mon divan
je ne suis pas encore sortie
je pense que je devrai rester assise et commencer de temps en temps à me dépenser un peu
et flute ! j'en ai marre ce matin je vais réessayer de manger comme avant lentement et peu bien sûr mais j'en ai fini de manger comme un bébé y en a marre
alors maintenant je vais déjeuner, mon café est passé et je vais sortir mon croissant du dimanche et le mettre au micro-ondes
dimanche prochain c'est Pâques, je suis invitée à dîner!!!!!
on verra
allez courage et bisous à vous les filles
à bientôt pour de nouvelles nouvelles bisous...........
allez toi ça va apparemment
-
bonjour charlene
37 ans, 69 kgs pour 1m63 !!!!!! et tu crois qu'on va te mettre un ballon pour si peu ?
tu as un imc de 26 , tu as un peu trop de poids mais un peu de sport et de régime te fera maigrir facilement
allez à ton âge c'est de la volonté qu'il faut !!!
maitenant je te communique les renseignements demandés étant môi-même de Charleroi
tu prends rendez-vous à l'hôpital Notre-Dame à Charleroi ou hôpital Fabiola à Montignies-sur-Sambre, de toute façon la pose du ballon se fera à Fabiola alors autant tout faire là-bas
le gastro-entérologue est le Dr LONGHEVAL, très sympa, jeune et beau ....hi hi
s'il est d'accord de te le placer
tu auras un rendez-vous chez une diététicienne
il te fera une gastro pour vérifier ton estomac, t'inquiète, tu es endormie et on sent rien
il te fera faire une radio du thorax
un électro-cardiogramme
une analyse complète du sang
et après tout cela il fixera la date de la pose du ballon
attention il a beaucoup de boulot et les urgences passent après les ballons !!!
moi depuis novembre je viens juste d'être opérée ce 5 mars, c'était en janvier ! plus de plce
reporté 6 février - médecin absent
reporté 20 février, restée une journée à l'hosto pour rien - panne de courant générale dans le gd Charleroi
enfin le 5 mars et c'est fait
ce médecin garde ses patients sous cont^role 3 jours
parlons finance
à l'admission il te sera demandé de payer :
si chambre commune : acompte 150 €
à ça tu ajoutes le montant du ballon 861 € eh oui payable avant le placement à cause des abus de non paiement une fois placé
si tu veux une chambre à 2 lits c'est un acompte de 300 € plus les 861 € de ballon
sache ue se ballon n'est pas remboursé par la mutuelle
et en plus tu n'es pas en obésité ...
voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions
si tu en vois d'autres ! n'hésite pas à poser
aller bon courage
fanny42
-
Salut Fanny, j'habite la région de Charleroi et je voudrais me faire placer un ballon gastrique. Peux-tu me dire si tu es satisfaite et chez quel médecin tu es allée à fabiola.Et comment tout s'est déroulé. Je compte sonner demain pour un RV. Grand Merci, bonne soirée
-
ok merci mamylin, je crois que je vais prendre RV demain chez un gastro, je suis décidée !
-
Coucou Zoemes
surtout, ne reste pas ainsi à avoir mal, je ne comprends pas que ton médecin ne te donne pas ce qu'il faut pour arrêter ces douleurs, je n'ai pas eu mal moi
c'est ridicule de penser qu'il faut souffrir pour être belle, ne te laisse pas aller
tu vas voir, dans un petit moment, ça va aller beaucoup mieux
courage........................
-
c'est vrai que le fait de dormir surélevée aide beaucoup
courage fanny, ça va aller maintenant
plein de bisous
-
Bonsoir Charlene
je ne sais vraiment pas te dire pour le gluten
par contre, fanny a été opérée à Charleroi, si tu veux aller voir plus haut, tu verras où
moi je pense que plus tôt on le fait et mieux on le supporte
bonne chance
-
Merci pour ton message,
c'est vrai que c'est dur de se retrouver toute seule face à cette douleur car elle est vraiment insurportable, même de faire les magasins deviennent une corvée (imagine), je reste sur que cela marche mais la fatigue prend le dessus sur le reste, cela reste un reconfortement de parler avec quelqu'un qui a du vecu avec le ballon car même mon ami ne peut me comprendre même si son soutien et là. merci.
Bon courage
-
Salut à toutes, j'ai 37 ans 69 Kg pour 1m63, région de charleroi. Je voudrais me faire poser un ballon gastrique. Quelqu'un peut me conseiller où je pourrais le faire ? J'ai une intolérance au gluten. Pensez vous que l'on me le refusera. Merci d'avance de vos réponses
-
bonjour Evelyne
enfin un jour sans vomissement !!!
je sais pas trop manger
voilà mon menu
déjeuner : 1 tasse café
2 biscottes 10 gr heudebert
un ptit suisse avec canderel
à 10 h une ptite tasse de soupe car mon café ne me semble plus bon
le jus orange pour le moment ! acide !
l'eau j'en boit 1 l1/2 ça me saoûle
je fais mes soupes sans matières grasse, beaucoup d'herbe comme le thym, laurier etc.... un délice
le midi 2 c à s de risotto plus 50 gr de poisson et citron j'avais assez
le soir café 4 biscottes et tjs mon ptit suisse
et bien avec tout ça j''ai passé une bonne journée sans vomir malgré les remontées d'eau mais j'ai remarqué comme je suis faible je reste trop longtemps couchée, hier je suis restée surélevée et ça a marché
quand à toi 18 kgs pas mal !!! contiinue
allez bon dimanche Evelyne
gros bisous
Françoise
-
bj star-mania
fais ce que tu as envie de faire
chaque cas est différent, en plus je ne sais pas quel âge tu as car la différence est grande
si tu es jeune c'est beaucoup mieux, moi je vais sur 58 ans et quand tu sais qu'à 60 ans mon gastrologue ne pose plus le ballon !!!!
on m'a posé le ballon le 5 mars donc voilà 10 jours et aujourd'hui je peux dire c'est mon 1er jour sans vomissement car hier j'ai mangé un peu 4 ptits biscottes et un bol de soupe légère aux poireaux
je fais tjs ma soupe moi-même
le médecin m'a déconseillé les soupes en sachets et puis quand on fait sa soupe c'est bien meilleur
allez courage et fonce
tu regrettera pas
c'est pas pire qu'un accouchement ...hi hi hi... pas vrai mamylin ?????
-
alut a toute je suis nouvelle. voila j aimerais poser un ballon mais vos message me font un peu peur car apparament on serait malade avec ca! je ne suis pas encore vraiment decdee pour un rendez vous chez le gastro mais j y pense fort car je ne sais plus me regarder dans la glace. merci pour vos conseils.......
-
ouf tu es là fanny, je parlais justement cet aprèm au boulot avec une collègue qui a pris r-v chez mon gastro en avril et je lui disais de toujours attendre parce que je me faisais vraiment du souci pour toi
je suis bien contente que tu ailles UN PEU mieux mais je ne suis pas étonnée, 2 biscottes, un yaourt et un café après si peu de temps je n'aurais pas pu
depuis le début, je dis qu'il faut 28 jours de patience, enfin c'est ce qui m'a fallu et en attendant, faut se contenter des alpro soja, soupes royco pas épaisses, un peu de jambon oui mais très peu et très peu de solides et en toutes petites quantités
enfin tout va bien c'est le principal
je sens toujours le ballon, surtout quand je fais un petit exces mais j'en suis à 18 kg, j'ai perdu moins ces derniers temps et pourtant j'ai encore perdu une taille, la diététicienne me dit que la graisse se transforme en muscles ...
je continue à être très raisonnable et on verra au prochain r-v
bises à toutes