-
salut j'ai u mon rdv avec le chirurgien, il ma donner des rdv a prendre avec le psy et le nutricioniste.J'ai vue le psy c'etait une femme l ma donner son feu vert la semaine prochaine rdv avec la nutri j'espere que tou va bien ce passer pour l'instant tout va vite alors j'espere pouvoir me faire operais bientot .Voila je voulai donner qulque nouvevelle de moi et j'espere que tout le monde va bien bisous
-
mon premier rdv et avec l'endocrinologue, j'ai apeler hier et aujourd'hui j'ai resu un questionaire santer a ramener lors de mon rdv de plus il ma mi une ordonance pour des prise de sang et il me demande une lettre de motivationsur le pourquoi du coment le resenti phisique et psycologique voila merci biz
-
Moi g paie 50 euros a chaque fois. Cvrai que ça fait un gro investissemen au dépar mé ça en vau la peine! Tu verra tou va allé vite! Le + long c le rdv avec l'endocrino. Mai si tu te débrouille bien en 2 mois voire 3 au + c'est fait! G te souhaite bonne chance! Tien moi o ju! A bientôt! Bizzzz...........
-
non je ne c pas tros , j'ai pris un rdv avec endocrinologue et le j'ai rdv le 27 mars et il y a plusieur rdv , j'espere que sa ne metra pas plus de deux mois et d'apres ce que j'ai lut sa ne mai pas beau coup plus de ten, mais sa depen car si tu va dans les hopito il y a des liste d"atente et sa mes plusieur mois mai en clinique sa va plus vite moi j'ai pris rdv en clinique a l' hopital il ne me donner pas de rdv avan le 14 mai. VOILA J'espere que ma reponse t'aidera biz
-
est ce que tu sais combien de temps il faut entre le rendez vous chez ton médecin traitant et l'opération, a peu pres bien sur merci
-
oui c'etait le premier fois que j'en parler a monmedecin traitent. Et il ma peser et mesurer si ton imc et sufisent il devrai etre dacor . Voila si tu a d'autre question y a pa de sousi je te répondre. BISOUS
-
salut amelieclara et toutes cellesqui m'ont répondu, je voudrais savoir si c'était la^premiere fois que tu en parlais a ton médecin traitant ou si tu l'avais vu plusieur fois avant qu'il te fasse une ordonnance. merci d'avance pour ta réponse et merci a toutes pour votre soutien
-
salut j'ai vu mon medecin traitent il ma fait un courier et ma di d'aller au chu , a hopital mais j'ai apeler et il n'avait pas de rdv avant le 14 mai safait tros loin.Alors j'ai apeler une clinique et j'ai un rdv le 27 mars j'espere que apres tout ira vite , le truc qui menbeter unpe c les tarif en cliniquepour le premier rdv la secretraire ma dit entre60é 90 euro. MERCI BISOUS
-
Bonjour Amelieclara!
Alors ce rdv s'est bien passé?
Qu'est ce que tu as décidé de faire?
Fonces! N'hésites pas!
Bon courage et à bientôt!!!
Amicalement...
Angélik74
-
Salut Steph49!
Je suis nouvelle sur ce forum et si je peux te dire kelke chose c'est qu'il ne faut pas hésiter!!!
Si t'es prête dans ta tête ça ira tout seul! De toute façon ton IMC (Indice de Masse Corporel) est assez élevé pour ke ce soit accepté. En plus il y va de ta vie et de ta santé!
Lance toi n'hésite pas!!!
Il y a 1 an je faisais 118.5kg (j'ai 28 ans)! Je me suis fais poser un anneau en juillet 2007 et j'ai déjà poser 22 kg!!!
C'est trop cool! Je ne regrette rien. C'est sûr que on trouve que ça ne va jamais assez vite mais il faut aller doucement mais sûrement!
Pour ma part je suis déjà ravie d'en être arrivée là!! Je ne pensais même pas ça possible il y a encore 1 an et aujourd'hui je revis!!!
Voilà je suis là si tu veux en parler! Amicalement...
Angélik74
-
merci beaucoup et a bientot
j'ai juste un peu peur qu'il ne soit pas d'accord et qu'il me dise de d'abord tenter un autre régime, ras le bol des regimes qui marchent pas!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ta reson j'espere que tu me donnera des nouvel je te souhaite bon chance
-
merci beaucoup amelieclara pour ta reponse, je pense que je vais prendre rendez vous avec mon medecin traitant la semaine prochaine, je suis hyper décidée, bisous a toi
-
bonjour stephanie, moi j'ai rdv demain avec le medecin traitant pour pouvoir rencontre un chirurgien, je me suis pas mal documentée , j'ai discuter avec plein de gen qui on un probleme de surpoid.Mai la perte de poid varie selon les personne ,toute les personne avec qui j'ai discuter on perdu pas mal de poid et asser rapidement 15, 20,30,40 kg et sa vari de 6 mois a deux ans mais beaucoup de personne on pedu entre 15et 20 kg les trois premier moi,. Cherche anneau gastrique , sur ce forum et tu vera les parcour les dicution tu te fera une idée ; Je te souhaite bon courage, et renseigne toi bien.
-
voila je m'appelle stephanie j'ai 31 ans, 4 enfants et je pese environ150kilos pour 1.75 m, et je pense de plus en plus a me faire poser un anneau, j'aimerai savoir combien l'on peut esperer perdrede poids apres la pose, ou si le by pass est plus conseillé, quelles sont les differences, je n'ai encore pris contact avec aucun médecin, merci d'avance pour vos réponses et a bientot