Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Coucou tout le monde,
(Pour commencer sachez que l'objectif est réalisable et que le but est de perdre 1,5 kilos par semaine, en faisant attention à notre alimentation cela est possible)
Je souhaite perdre du poids car je ne me sent pas bien dans mon corps et je cherche des personnes motivées à perdre du poids. Mon " regime" se deroulera de la manière suivante:
Un repas le midi uniquement (salade, ou legumes poulet ou poisson riz ) (possibilité de le faire le soir)
Une collation en fin d'après midi : yahourt, fruits
Je fais la journée avec une bouteille d'eau d'1,5 L et je me ferai un thé avant de dormir chaque soir.
Pour ce qui est du sport:
Avec ce genre de regime rien ne sert de vouloir faire trop de sport car je ne tiendrais pas sur la durée . Je décide donc de fr 20 minutes de velo d'appartement 3 à 4 fois par semaine et de la corde à sauté 5 minutes 3 à 4 fois par semaine . Tout ceci équivaut à 1h15 1h30 de sport par semaine.
Je ne souhaite pas recevoir de message me disant que ce n'est pas la meilleure façon de maigrir car je suis au courant .
Merci à celles qui me liront et qui se motiverons avec moi !