-
Bonjour,
C'est parfait. J'attends donc vos recettes.
Effectivement, il va me falloir du courage, nous serons nombreux...
-
bon je vous fait ca avant samedi , vous allez faire toutes ces tartes en un week end?? quel courage ! je m'y mettrais ce soir et demain pour vous les donneer ok?
-
Bonjour,
Je reçois mes beauxparents ce week-end, et je voudrais changer un peu. Aussi, cela vous dérangerait-il de m donner dàj les recettes suivantes :
tarte aux framboises, tartes figues et mangues, tarte renversée aux prunes, tarte aux myrtilles, tarte au café, galette des rois pâte feuilletée briochée ?
A votre rythme, bien sûr. Si c'était possible, d'avoir 2 ou 3 recettes pour samedi aprèm...
Si ma proposition de phocopies etc.. ne vous convient pas, on peut faire comme vous voulez, il n'y a pas de problème.
Bonne fin de journée et à bientôt !
-
Au fait, j'ai moi-même des recettes que vous ne mentionnez pas, si ça vous intéresse, je peux aussi vous les faire parvenir.
-
C'est encore mieux.
Je vous donne mon adresse e-mail, pour que puissiez me donner votre adresse postale, afin que je vous envoie les timbres pour l'envoi. Merci de me donner votre e-mail également.
Vous pouvez également me faxer les recettes, si vous avez moyen, je vous donnerai le n°.
Mon adresse e-mail est :
conyo@caramail.com
A tout de suite !
-
je n'ai pas de scanner mais si vous voulez mon mari peut faire des photocopies a son bureau aussi et jvous les envoies comme vous voulez
-
J'ai peut_être une idée pour vous éviter la corvée de recopiage, si vous voulez : pour ma part, je peux faire des photocopies gratuitement au boulot. Aussi, vous pouvez rassembler les fiches que je vous ai mentionnées, moi je vous envoie des timbres pour me faire parvenir tout ça, je photocopie, et je vous renvoie le tout.
A moins que vous n'ayez un scanner pour me les envoyer par e-mail.
Je vous laisse le choix, en tous cas, c'est super gentil de votre part.
-
decidement avec les enfants a cote qui hurlent je me deconcentre desolee
SUITE
mettez la dans un moule a briovhe, beurré et fariné couvrez d'un torchon, et laissez lever au chaud , et a l'abri des courants d'airs pendant 6 heures.
enduisez largement la panettoen d'un mealnge fait avec le reste de beurre et de sucre glace
Faites cuire a four chaud ( 210° th 7) 10 minutes , baissez la temperature ( 150° th 5) et poursuivez la cuiison 35 minutes.demouler chaud sur une grille .
voila et d'une!!!!...
-
oups!! j'ai cliquer ou il ne fallait pas et cela a copier plusieurs fois la recette!!!
SUITE ET FIN du PANETTONE
sur un plan de travail farine, etaler la pate, sur 2 centimetres d'epaisseur, soupoudres la du sucre en poudre, des raisins, du cedrat et des cerises. petrissez la pate 5 a 10 minutes en y ajoutant les jaunes d'oeufs, l'un apres l'autre
-
panetonne pour 8 pers:
preparation :50 minutes
repose de la pate 6h minimum
cuisson 45 minutes
50grs de levure de boulanger
50 grs de raisins de corinthe
50 grs de raisns de malaga
50grs de cedrat confit ou a defaut citron confit
12 cerises confites
125 grs de beurre + pour le moule
500 grs de farine + pour le moule
3 oeufs entiers + 2 jaunes
le zeste d'un demi citron rapé
45 grs de sucre en poudre
10 grs de sucre glace
emietter la levure dans 10 centilitres d'eau chauffée a 37 °
delayer la et laissez la lever au chaud , elle doit doubler de volume.
faites tremper les raisns 10 minutes ds de l'eau tiede , rincer les et les essuyer.
coupez finement le cedrat, ou le citron confit et les cerises.
faire fondre 75 grs de beurre a feux tres doux sans le faire bouillir.
mettre la farine ds un saladier, menager un puita au centre , ou vous ajouterez les oeufs entiers, , le zeste de citron, le beurre fondu et le levain.. melanger peu a peu, la farine , en ajoutant au besoin un peu d'eau tiede , la pate doit etre souple , homogne, elastique, et ne doit pas coller aux mains.
-
eh bien avec .................... de la patience ........ je vais vous en envoyer 3 par 3 chaque jour si cela vous convient ?
-
Vous êtes super sympa.
J'aimerais bien :
Panettone, papillons briochés, courronne fourrée,
tartelettes amandines aux fraises des bois
tarte quetwches et abricots
tourte aux raisins
tarte aux figues et mangues
tarte aux quetsches
tarte meringuée aux deux groseilles poirat du berry
tarte fruiteé aux peches
tarte a la banane
tarte aux framboises
mazaris ala noix de coco
tarte groseilles cassis
tarte a la musse de citron et figues
mini -pies aux groseilles a maquereau
tarte renverseé aux prunes
tarte aux poire saux vins rouges
souriceaux sucres
tourte aux cerises
tarte aux raisins
sables banaes et quinquina
domes aux pommes et mures
tarte au riz
tarte meringuée au citron confit
tarte au citron vert
tarte pommes nectarines
tarte au fromage blanc et pruneaux
tarte au potiron
tarte marguerite
chaussons aux mirabelles
tarte au miel
tarte fruits de la passion
tarte al' coloche
tartelettes aux nectarines
tartes aux noix
tarte aux carottes
tarte feuilletée en bande tutti fruti
tarte a la mousse au chocolat
tarte aux cassis
tarte rhubarbe banane
cornes miéllées
lozerienne
tarte tatin aux mangues
tarte aux dattes
aux myrtilles
galette des rois en pate a brioche feuilletée
petites miches au lait
tarte aux herbes sucree
aux patates douces
au café
tarte a l"ananas
aux trois confitures tarte amandine au xpommes
brioche parisienne
petits pains aux lait
brioche surprise
briochins a la vanille
Voilà, ça fait beaucoup je sais, dites moi comment vous voulez procéder. Merci merci merci beaucoup tout plein.
-
voici les recettes:
panettone
papillons briochés
pains briochés aux pommes
brioche de paques tresséé
rondelles de pommes briocheés
gateau brioché
brioche minute
noeuds briochés
couronne fourrée
tarte gros bord
tartelettes amandines aux fraises des bois
tarte quetwches et abricots
tourte aux raisins
tarte aux figues et mangues
tarte aux abricots a l"alasacienne
tarte a l'orange et au chocolat
tate aux poires
tarte perette
tarte aux quetsches
tarte meringuée aux deux groseilles
galette au beurre de perouges
tarte du chais
poirat du berry
tarte fruiteé aux peches
tarte a la banane
tarte aux framboises
mazaris ala noix de coco
tarte groseilles cassis
tarte a la musse de citron et figues
mini -pies aux groseilles a maquereau
tarte renverseé aux prunes
tarte aux poire saux vins rouges
mirlitons
tarte saint tropez
souriceaux sucres
tourte aux cerises
tarte aux raisins
trte ala creme fraiche
sables banaes et quinquina
domes aux pommes et mures
tarte au riz
tarte meringuée au citron confit
tarte au citron vert
tarte pommes nectarines
tartelettes aux poires
tarete renversée orangine
tarte au fromage blanc et pruneaux
tarte au potiron
tarte au citron meringuée
tarte a la rhubarbe et au caramel
tarte marguerite
chaussons aux mirabelles
tarte au miel
tarte fruits de la passion
tarte al' coloche
tartelettes aux nectarines
tartes aux noix
tarte aux carottes
tarte feuilletée en bande tutti fruti
tarte a la mousse au chocolat
tarte aux cassis
tarte rhubarbe banane
re brioche
cornes miéllées
lozerienne
tarte tatin aux mangues
tarte aux dattes
aux myrtilles
galette des rois en pate a brioche feuilletée
petites miches au lait
tarte aux herbes sucree
aux patates douces
au café
tarte a l"ananas
aux trois confitures tarte amandine au xpommes
tarte phébus
brioche parisienne
petits pains aux lait
brioche surprise
briochins a la vanille
BONNE LECTURE ...... et dites moi celles que vous voulez :-)))
-
no problem, je vais les regarder, et vous donnerez les titres et en fonction vous me direz ce que vous voulez :-)
-
Bonjour,
Effectivement, je voudrais des recettes. Si vous avez 2 claseurs, vous en avez certainement plus que moi (je n'en n'ai qu'un, mas il est plein). Je voudrais savoir si vous avez des recettes de tartes avec moule à tarte renversé, et les recettes de brioches. En fait, tout ce que vous avez m'intéresserait, mais ce sera un peu long je pense! Tenez moi au courant, merci. A +
-
bonjour moi je viens seulement de realiser que j'ai deux classeurs de gourmandises familliales et c'est vrai moi aussi j'avais arrete alors si vous voulez des recettes demandez les moi je vous les donnerez volontiers a plus :-)
-
Désolée pour tous ceux qui étaient intéressés, IMP ne fait plus cette collection. Oups...
-
J'aimerais des recettes de tout à la limite si vous avez... Pour ma part, si qqch vous intéresse, n'hésitez pas.
Pour ceux qui seraient intéressés par la collection malgré tout, appelez le 0 810 500 600, ils vous enverront les colis découverte que vous voudrez (pas d'offre de parrainage...)
-
Je vais consulter mes fiches et vous informerai de ce que j'ai. Mais les recettes que vous me demandez, c'est seulement dans la collection IMP ou en général ?
Pour ce qui est des tarifs, de désespoir j'ai fini par payer car ils ne voulaient rien entendre, et j'en avais assez de recevoir des rappels pour des sommes qui ne correspondaient plus à rien. Mais je m'étais méfiée dès le départ quand j'ai vu que nulle part sur les documents il n'y avait la signification du sigle IMP. J'ai tout de suite trouvé ça louche, et par conséquent ai refusé de payer par virement (malgré le cadeau appat qui incitait à faire ce choix, ce que j'ai également trouvé louche !) ; heureusement que j'ai choisi le paiement par chèque à réception ! Qui sait jusqu'où aurait pu aller leurs "négligences"...
A bientôt.
-
Je suis d’accord avec vous, le service clients est vraiment d’une médiocrité lamentable. Jusqu’ici, la qualité des recettes a compensé (j’en ai essayé plusieurs, je n’ai jamais été déçue), mais c’est vrai que je commence à perdre patience et je pense aussi m’arrêter incessamment sous peu . C’est pourquoi je cherche à faire des échanges de recettes. Vous même, pouvez-vous me dire si vous avez des recettes de tartes avec moule à tarte renversé (comme la tarte Phébus), et ce que vous avez comme recettes de brioches ?
PS : par contre, quant au prix des recettes, il ne faut pas vous laisser faire !