C'est un pseudo bien sure. Il a répondu a l'annonce de froissar par exemple. Tu le trouveras dans la liste de messages sur menus de mariage je crois.Il me semble que c'était un 1er juin. Bonne recherche!
va voir du côté de neko il n'a pas son pareil pour rédiger un menu et nous transporter !Regarde dans les rubriques conçernant les menus. Il a notamment formulé des menus de mariages. C'est époustouflant!!!
Je fais le baptême de mon fils en août et mon menu sera un buffet campagnard. J'ai un petite idée sur quelques phrases et mots :
Pour l'apèro : Faisons sonner nos verres en l'honneur d'erwan en n'abusant pas des amuses-bouches
Pour le buffet : Parodie de charcuterie, Marguerite et Dédé arrivent avec leur sac garni
Trou normand :! Si votre digestion est lente, un vent glacé de Normandie vous apportera tous ses bienfaits
Sourire d'Erwan (distribution des dragées)
Maître corbeau sur una arbre perché accompagné du délice de l'escargot
Chef d'oeuvre d'Erwan Chants des vendanges
Nuage noir et ses averses
J'ai besoin de savoir si tu coordonnes. N'hésitez pas à me faire paraitre toutes vos idées. Je peux également trouver d'autres idées pour d'autres menus.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.