-
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation avec recettes de l'extracteur de jus JAPY FRUITS.
Merci de votre aide
Nicole
-
bonjour je souhaiterai recevoir le manuel de l'extracteur de jus
toisier@tele2.fr merci beaucoup
-
Bonsoir, merci pour la réponse.
Pour les agrumes, le jus est extrait facilement avec les robots ou le fameux Santos des bars (que je possède).
Il n'en parle pas dans le carnet de recettes d'ailleurs.
Hervé.
-
Une mousseline est un tissu spécial, l'arome et le jus passe au travers pendant la cuisson. C'est ce jus qui gélifie l'ensemble.
Bonjour à tous C super ce Forum
Je viens de le découvrir en cherchant des recettes pour notre extracteur de fruit que nous avons trouvé dans un HYPER U pour 30€ environ et en inox SVP.
Alors avis aux amateurs c'est pas cher et ca fonctionne bien. (HYPER U BOURGUEIL 37)
Pour le moment nous avons essayé pour des coings et des pommes et bientôt des poires.
Dans le manuel joint il est dit de mettre du sucre avec les fruits. Nous l'avons fait pour les coings, cela donne du sirop que l'on peut utiliser pour faire une gelée ou à boire dilué dans de l'eau.
Le reste des fruits est impécable pour faire des pates de fruit.
Une question que l'on se pose, est-ce que cela marche avec des agrumes (orange, citron, etc.)
Si quelqu'un a essayé et peut nous conseiller merci d'avance.
Alain et Dominique
-
merci beaucoup pour cette généreuse proposition, car tout à chacune, je l'ai, mais où ?
je recevrais volontiers une copie du précieux manuel, (à ranger encore plus précieusement... ou re-perdre ?) merci d'avance, sylvie
-
merci beaucoup pour cette généreuse proposition, car tout à chacune, je l'ai, mais où ?
je recevrais volontiers une copie du précieux manuel, (à ranger encore plus précieusement... ou re-perdre ?) merci d'avance, sylvie
-
salut, moi aussi j'ai égaré mon livre de recettes et c'est un peu embétant quand même !!! si tu as une copie je suis intéressée ! merci beaucoup
-
Bonjour Dans le manuel du Japy Fruit, pour la gelée de pomme et de coings, il faut conservez coeurs et pépins dans une "mousseline", qu'entendent ils par là ?
P.S. Je suis dans la règion Parisienne et j'ai trouvé mon Japy au Catena de St Nazaire.
Bonne journée.
-
bonjour,serait-il possible svp,d'avoir une copie du manuel de l'extracteur de jus de fruits??si oui ,je vous en remercie bien ......
-
bonjour, J'aimerai aussi dans la mesure du possible avoir une copie du livret de l'extracteur de jus à vapeur
je vous remercie beaucoup
Marieal
-
je viens de lire ton message
pour un extracteur de jus , tu peux consulter M6 Boutique sur internet .On t explique tout
Bonne soirée
-
Bonjour, Ma demande est un peu tardive mais j'aimerais aussi avoir une copie du manuel de l'extracteur de jus JAPY.
Merci d'avance
-
Merci de m'avoir lu
Mais, je demandais moi aussi des recettes, je ne peux donc pas vous répondre.
-
bonjour à tous et toutes je serais intéressé pour avoir des recettes afin d'utiliser au mieux l'extracteur de jus
notamment pour la gelée de mure
merci à ceux qui pourront m'en fournir....
-
Recettes svp
Je viens d'acheter un extracteur de jus et je n'ai pas de manuel de recettes, pouvez-vous m'envoyer le votre
Merci beaucoup
-
guillemette bonjour,
Je crois que pour l'induction les récipients doivent pouvoir être aimantés.
Donc l'acier devrait fonctionner.
Les japys fruit sont en alu donc pas de possibilité, cependant sur le site www.cuisiland.com il existe deux autres modèles un en inox et l'autre électrique, ce sont les autres opportunités à ta disposition.
A+
-
recherche un extracteur de vapeur pour mes gelées et jus de fruits allanr sur l'induction
-
je vous remercie ,voilà mon adresse
roger.galler@9online.fr salutations VG
-
Merci pour le tuyau, c'est sympa
Michel
-
Bonsoir, Pas de problème, il suffit de m'envoyer votre adresse par mail à
mmp.gys@wanadoo.fr Salutations