-
Bonsoir, Pas de problème, il suffit de m'envoyer votre adresse par mail à
mmp.gys@wanadoo.fr Salutations
-
Bonjour, Pour recevoir une copie du manuel, envoyez-moi votre adresse par mail à
mmp.gys@wanadoo.fr Salutations
-
Bonjour mmpgys
Je pense qu'il y erreur sur le destinataire, j'ai le mode d'emploi.
Mon dernier message répondait à ta demande de renseignements concernant l'achat d'un robinet pour ton extracteur Japy Fruit.
Et je t'informais que tu pouvais acquérir cet élément sur le site www.cuisiland.com
Bonne chance
-
Oui, je peux vous envoyer une photocopie, mais à quelle adresse ?
Michel
-
Bonjour Totoweb !
Je te renouvelle ma demande. Peut etre n'as tu pas regardé tes messages. J'achete ton extracteur si tu le vends toujours. Reponds moi vite. Merci
-
Bonjour je suis interessé si ta machine est toujours a vendre.
Reponds moi dans la semaine. Je suis en deplacement, et rentre au bercail la semaine prochaine, où je peux t'envoyer un mandat cash du montant precis que tu fixeras, et où je pourrai le receptionner à l'adresse que je te donnerai.
Merci
Croisons les doigts
-
salut, Un petit tuyau (si j'ose dire), sur le site www.cuisiland.com dans la rubrique cuisson en cuisine et sous rubrique confiture, jus,
Bonne chance
-
Pourriez vous me faire parvenir une copie du manuel. Ce serait super sympa.
Merci
Capuchon
-
bonsoir, j'aimerais aussi avoir une copie du manuel l'extracteur de jus de fruit, si cela ne vous dérange pas .
à bietôt j'éspère
-
bonjour,avez vous vendu votre extracteur de vapeur?
-
Bonjour, En m'envoyant votre adresse, je peux vous envoyer une copie du manuel.
Michel
-
Bonjour, J'ai le Japy fruit qui s'achète aux magasin Mr BRICOLAGE mais, au niveau du robinet, la bakélite à fondu et j'ai donc une fuite. Savez-vous où je peux acheter un robinet car Mr BRICOLAGE ne vends pas les accessoires.
Merci à tous.
-
J'ai un extracteur de jus à vapeur en inox 18/10e neuf à vendre. Contenance 7 litres, diamètre 26 cm.
.Il est dans son emballage d'origine avec son mode d'emploi et n'a jamais servi.
Prix de vente dans le commerce : environ 75 Euros
Mon prix est de 50 Euros ferme + frais de port (8,60 Euros en colissimo).
Pour plus de renseignements me contacter.
-
Bonjour Michelg,
Un petit conseil amical sur ce forum, n'oublie pas les formules de politesses qui engagent à répondre.
Bon ceci étant sur ce thème il y a nombre d'indications pour ce procurer du matériel.
Voir ma réponse du 31 juillet 04
Salut et bonne chance car les extracteurs c'est un outil formidable pour faire de la gelée mais aussi des pates de fruits délicieuses.
Cordialement
-
recherche extracteur de jus pour faire mes gelées de fuits
-
J UTILISE AUSSI LE JAPY FRUITS... D AILLEURS JE SUIS EMBETEE CAR J AI EGARE LE PETIT MANUEL D UTILISATION ET JE SUIS EN TRAIN DE PREPARER UNE GELEE DE COINGS ET DE MURES.
JE SUIS LA AVEC MES SEAUX DE FRUITS ET N AI PAS LES DOSAGES...
POURRIEZ VOUS ME LES INDIQUER. DE PLUS JE SAIS QUE JE PEUX FAIRE AVEC LA PULPE DES PATES DE FRUITS DE COINGS... COMMENT FAIT-ON ??
MERCI D AVANCE.
A +
-
bonsoir pouvez vous me dire ou vous avez acheter votre extracteur de jus hackman
merci
catherine
-
Avis à tous les utilisateurs de Japy Fruits qui n'ont pas le mode d'emploi pour les gelées.
1- Il n'y a pas de temps indiqué en fonction du poids de fruits
Comment procéder
Remplir le réservoir à eau 5 litres mettre les fruits dans la passoire.
Après un temps d'ébulition le jus de fruits sera complètement extrait.
Les temps en fonction des fruits
Gelée de pommes au citron
4 kg de pommes et 2 citrons temps d'extraction 60 mn
Gelée de groseilles ou cassis
4 kg de groseilles temps d'extraction environ 50 mn
Gelée de mures
4 kg de mures extraction 40 mn
Pour la gelée de coing le process est un peu plus long
Choisir les coing bien jaunes et sans taches, les meilleures gelées seront obtenues à partir de fruits cuillis tardivement.
- couper les coings, retirer les coeurs et les pépins, couper les fruits en fines tranches puis couvrir d'eau froide
- laisser reposer une nuit
(profitez en pour faire la même chose :-)) NDLR )
Et le lendemain on met fruits dans la bassine et ajouter la mousseline contenant coeurs et pépins
Temps d'extraction 70 mn (et oui c'est long, mais plus c'est long ..... )
Bon une fois que vous avez le jus et bien vous vous débrouillez pour faire votre gelée elle sans doute la meilleure, et c'est pas les recettes et mode d'emploi qui manquent sur internent.
Non mais vous voulez quand même pas que je fasse tout!!!
A vos extracteurs ! et bonne suée.
bien cordialement
-
Je suis également à la recherche du mode d'emploi de l'extracteur de jus Japy'fruits, notament les temps d'extraction en fonction du poids de fruits utilisés ?
-
Le livre de recette indique pour la gelée de mures par exemple
4 Kg de mures
4 litres d'au dans le récipient du bas*
L'extraction dure 40 minutes environ.*
Pour la gelée tu trouve en fonction des fruits sur plein de sites dédiés à la cuisine.
* variable selon les fruits (mais pas dans des proportions importantes=