voilà, moi aussi comme tant d'autres, j'ai acquis une sorbetière philips mais malheureusement sans la notice. est-il possible à quelqu'un de m'envoyer, sur ma boite mail, le mode d'emploi. je remercie la personne qui répondra à mon message. Je suis novice avec mon PC mais je pense pouvoir m'en sortir. A bientôt de vos nouvelles.
j'ai une sorbetière Philips depuis 3 ans avec un disque accumulateur de froid (très pratique) . hier je la ressort pour le mettre au congélateur pour refaire des glaces!!! Plein de sel autour du disque!!!!! Que se passe t'il??? Puis je encore m'en servir!!! Je suis dég....
bonjour , pouvez vous m'aider j'aimerais etre en possesion du livret recettes pour 1 sorbetiere philips hr 2302 que je viens de recevoir en vous remerciant d'avance de penser a moi
Même problème, j'ai prêté ma sorbetière à une amie mais elle me l'a rendue sans le mode d'emploi. Pouvez-vous m'envoyer la notice d'urgence. J'ai cueilli 12 kg de fraises chez un producteur (je sais je me suis un peu lachée) du coup je voudrai me lancer, ça fait maintenant 2 ans que ma mamie m'a donné ma machine et je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais lancée. J'ai mis le bloc au congélo 24 h, et là je ne sais pas comment l'installer, la marche à suivre??? Merci d'avance
Vous avez perdu la notice, alors voilà comme la retrouver: elle et toutes les autres. Si vous avez les recettes: je suis preneuses , les laisser en commentaires sur mon blog. bonne journée. le lien des notices ici: http://unbrindecausette.canalblog.com/archives/meli_melo/index.html
je viens de voir que je n'étais pas la seule. En effet, j'ai acheté cette sorbetière récemment dans une brocante (Philips HR2300) sans mode d'emploi. Je pensais arriver à m'en sortir mais je n'y arrive pas finalement. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer une copie scannée du mode d'emploi à schumie2002@hotmail.fr. Merci beaucoup et bon dimanche.