voilà, moi aussi comme tant d'autres, j'ai acquis une sorbetière philips mais malheureusement sans la notice. est-il possible à quelqu'un de m'envoyer, sur ma boite mail, le mode d'emploi. je remercie la personne qui répondra à mon message. Je suis novice avec mon PC mais je pense pouvoir m'en sortir. A bientôt de vos nouvelles.
j'ai une sorbetière Philips depuis 3 ans avec un disque accumulateur de froid (très pratique) . hier je la ressort pour le mettre au congélateur pour refaire des glaces!!! Plein de sel autour du disque!!!!! Que se passe t'il??? Puis je encore m'en servir!!! Je suis dég....
bonjour , pouvez vous m'aider j'aimerais etre en possesion du livret recettes pour 1 sorbetiere philips hr 2302 que je viens de recevoir en vous remerciant d'avance de penser a moi
Même problème, j'ai prêté ma sorbetière à une amie mais elle me l'a rendue sans le mode d'emploi. Pouvez-vous m'envoyer la notice d'urgence. J'ai cueilli 12 kg de fraises chez un producteur (je sais je me suis un peu lachée) du coup je voudrai me lancer, ça fait maintenant 2 ans que ma mamie m'a donné ma machine et je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais lancée. J'ai mis le bloc au congélo 24 h, et là je ne sais pas comment l'installer, la marche à suivre??? Merci d'avance
Vous avez perdu la notice, alors voilà comme la retrouver: elle et toutes les autres. Si vous avez les recettes: je suis preneuses , les laisser en commentaires sur mon blog. bonne journée. le lien des notices ici: http://unbrindecausette.canalblog.com/archives/meli_melo/index.html
je viens de voir que je n'étais pas la seule. En effet, j'ai acheté cette sorbetière récemment dans une brocante (Philips HR2300) sans mode d'emploi. Je pensais arriver à m'en sortir mais je n'y arrive pas finalement. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer une copie scannée du mode d'emploi à schumie2002@hotmail.fr. Merci beaucoup et bon dimanche.
ma belle-fille m'a donné sa sorbetiere Delizia Philips sans mode d'emploi et recettes. Comment faire des glaces à mes petits enfants? ces petits gourmands seront tres reconnaissants à la personnes qui pourra me donner ces infos.
Bonjours, j'ai également perdu le livre de recette ainsi que la notice de la sorbetière phillips HR 2300, serait t'il possible que quelqu'un me l'envoi scannée à l'adresse suivante : teio50@free.fr Merci ;)
Salut à tous, voilà moi aussi j'ai acheté une sorbetière Philips HR2300 à ma grand mère mais malheureusement je n'ai pas le livre de recettes , est ce qu'il serait possible s'il vous plait de me l'envoyer .mille merci. mon courriel est le suivant: fdx1712@yahoo.fr
ouf j'ai trouvé un site ou on parle de ma sorbetiere vous serait il possible de m'envoyer a moi aussi le mode d'emploi et le livre de recettes? MILLES MERCI c.vivi34@hotmail.fr
j'ai aussi eu une sorbetiere sans notice et sans recettes alors si c'est possible pour la dama ou la demoiselle qui scanne pour deja plusieurs personnes de m'en faire une copie aussi ... a l'avance merci un grand grand grand merci
Bonjour en déménageant je viens de retrouver ma sorbetière mais bien sur plus de mode d'emploi ni de recettes serait il possible que quelqu'un d'entre vous puisse me l'envoyer par mail ncoupet@hotmail.com
je recherche le livret de recette de la sorbetière philips et j'ai lu que vous pourriez me l'envoyer; est-ce- qu'il me serait possible que vous me l'envoyiez aussi, si ce n'est pas abuser? merci j'ai oublié de vous donner mon adresse email yanisabine@yahoo.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.