bonjour, je viens moi aussi pour rechercher la notice d'emploi du mouli pasta que je viens de ressortir de mes placards. Maintenant que je suis a la retraite, je voudrais m'y remettre mais je ne trouve plus la notice d'emploi pour faire les pâtes. si l'unes de vous pourrait me les envoyer cela serait formidable merci a vous. Lantiboiseyd.
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de pâtes. J'ai retrouvé dans une cave cette meme machine. Auriez-vous la gentillesse de m'adresser la notice. Je vous en remercie d'avance brilliance109p@laposte.net
Bonjour, Je viens d'hériter de ma belle maman cette fameuse Moulti Pasta mais sans manuel d'utilisation bien sûr ! Merci à vous de bien vouloir me l'envoyer.
bonjour , je viens de voir que vous avez le mode d'emploi pour la machine moulipasta, pourriez-vous svp me le faire parvenir par mail car je viens dériter de cette machine. D'avance je vous en remercie et vous présente mes meilleurs voeux pour 2008. Bulls_7@hotmail.com
bonjour, je viens d'hériter d'une machinne mouli pasta mais je n'ai pas le mode d'emploi pourriez-vous me l'envoyer svp.(mail : barbiersousjouarre@free.fr) Je vois que cela fait deux ans que vous avez repondu j'espere que vous l'avez toujours dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance caro77
Bonjour! je sais que vous êtes très sollicitée pour cette notice d'utilisation mais pourriez-vous me l envoyer à moi aussi??Ma mère l'a acheté au troc de l'île,sans le mode d'emploi aussi! Merci d'avance! Cordialement, fee_clo
bonjour sandrillon moi aussi je suis interressée le mode d'emplois et les recettes car je viens d'acquerir le moulipasta et pour l'instant les essais ne sont pas terribles merci d'avance mon adresse est mmpalp20@yahoo.fr A bientôt
j'ai hérité de ma maman de sa mahine à pâtes mais le mode d'emploi n'y est plus pourriez vous avoir la gentillesse de me l'envoyer par mail merci beaucoup par avance
bonjour je viens de recevoir une machinne mouli pasta mais je n'ai pas le mode d'emploi pourriez-vous me l'envoyer svp je vois que ca fait deux ans que vous avez repondu j'espere que vous l'avez toujours dans l'attente de vous lire salutation calo601
J'ai vu que vous possédiez la notice + les recettes du mouli pasta ! ma mère vient de me le donner sans rien de tout cela.... me voilà bien avancé pour expérimenter mes premières pâtes ! Merci de penser à moi.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.