-
Bonjour je cherche le mode d emploi de cette machine à pain merci
-
Bonjour moi aussi j'ai une Map mais j'ai essayé de faire du pain mais ça ne pétri pas et pas indications pour le programme de pain que je veux faire ,svp pourriez vous m'aider .merci cordialement
-
je cherche le mode en ploie de la machine modelé nr bgb 402 ts-238 le caf
-
Comme vous tous, j'ai ce problème: une belle machine qui n'a jamais servie, mais dont le mode
d'emploi a dù être perdu dans un déménagement récent.
Merci d'avance pour votre réponse.
jpm
-
Bonsoir pouvez vous m envoyer la notice par photocopie de la machie a pain le caf cae l ayant egare je ne me souviebs plus comment m en servir je vous joind mon adresse et vous en remercie vraiment d avance corfzlement
Madame pinto beatrice
12 rue dupille
60370 hermes
-
Bonjour je suis interessée par toute notice en français de machine à pain marque LE CAF (mon modèle BGB 403).
d'avance merci
Marie
-
Bonjour je suis interessée par toute notice en français de machine à pain marque LE CAF (mon modèle BGB 403).
d'avance merci
Marie
-
bonjour ,
j ai trouvée la recette dans machine a pain le caf mode d emploie et tu clique sur le 5eme ou c marquer .MAF LE CAP BGB404.
voila j espere que tu y arrive c tout a imprimer il y a 19 pages .
salut et bon pain!!!!!!!!
-
BONJOUR AVEZ VOUS TOUJOURS LA NOTICE DE LA MACHINE A PAIN LE CAF BGB 404 SI OUI POURRIEZ VOUS ME L ENVOYER PAR MAIL MERCI PAR AVANCE
-
Je possède une MAP (le CAF) achetée il y a fort longtemps, plus de 10 ans, à La Blanche Porte, elle fonctionne toujours et même mieux que toutes les sophistiquées faites maintenant, je sais de quoi je parle, par contre j'aurai besoin d'un moule de rechange le mien est abimé, ou plutôt le siège du pétrin. jevoudrais savoir si vous savez ou l'on peut trouver des pièces détachées. J'ai la notice en français mais il n'y a pas d'adresse.
-
Bonjour à tous,
J'ai une machine le caf 404 que m'a refilé ma belle soeur. Elle n'a pas les récipients doseur...
Quelqu'un peut-il me donner la conversion en gramme d'une mesure et d'une dosette, ainsi qu'en ML pour la mesure.
j'ai fais des essais mais je rate tous mes pains :-(
Un super grand merci
Yannick
-
boujour,
c'est la première fois que je m'intéresse à un forum de discussion, alors je ne sais pas trop comment cela fonctionne, néanmoins j'ai récupéré une machine à pain le Caf et j'aimerai trouver le mode d'emploi.
Merci d'avance
-
Pourriez-vous me faire parvenir par email, le mode d'emploi de la machine à pain BGB404, car je n'ai pas la notice en français (juste celle en ALLEMAND). Merci d'avance pour ce service, ma famille attend avec impatience pour goûter ce nouveau pain.
Cordialement.
Valou
-
Pourriez-vous me faire parvenir par email, le mode d'emploi de la machine à pain BGB404, car je n'ai pas la notice en français (juste celle en ALLEMAND). Merci d'avance pour ce service, ma famille attend avec impatience pour goûter ce nouveau pain.
Cordialement.
Valou
-
tellement contente d'avoir retrouvé la notice je peux rendre service à qui en a besoin
rendez vous sur ce forum
-
j'ai moi aussi perdu le livret de ma map" le caf" ; seriez vous d'accord pour me le photocopier et de me l'envoyer par la poste à moi aussi ? ?bien sûr je vous rembourserai les frais de port
-
bonjour a tous je recherche le mode d emploi de la machine a pain le caf bgb 404 ts 018s pouvez vous me l envoyer merci
-
Bonjour,
Votre notice en français et les recettes pour la machine à pain CAF m'interessent. Voici mon adresse email :
arpaphije@yahoo.frMerci
-
hélas non je n'ai pas trouvé le récipient mais je ne désespère pas, j'ai donc acheté 2 machines à pains chez LIDL qui sont d'excellentes qualités très peu couteuses en prix d'achat garantie 3 ans on peut acheter des moules séparemment en plus et elles font du très bon pain - voilà - bonne journée -
-
Bonjour Réjane
Je possède cette notice en français ainsi que les recettes et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre adresse email.
merci
Cordialement