Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
francoise237
-
25 mars 2023 13:17
bonjour jai la machine a pain mais impossible d'obtenir la manuel je ne sait pas la faire fonctionné esque quelque un pourrai m'aidez a obtenir le manuel voici mon mail allysie@free.fr merci a vous
crocus
-
22 sept. 2018 13:28
bonjour a tous et bonjour Françoise . désolé mais je vient plus sur le site . par contre j' ai toujours la notice complète en français pour machine a pain figuine mod : vbm100 . je peut vous l'envoyer en format pdf par mail . par contre merci de mettre en sujet (notice utilisation machine a pain ) sinon je n'ouvre pas le mail et direct poubelle . voici mon adresse direct :francis.degas@orange.fr bonne journée et bon pain crocus
fanfan451
-
15 sept. 2018 16:47
bonjour avez vous encore la notice de votre machine a pain figuine VBM100 pouvez vous me l 'envoyer svp je vous reglerai les frais de port juste en français merci voici mon a dresse Mme FRANCOIS françoise 18 avenue du bas gatinais 45450 DONNERY
Re: Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
violainebanane
-
13 janv. 2018 20:00
hello *
j'ai acheté ma machine sur le bon coin, et j'ai pas eu de manuel avec ^^ donc j'aimerais bien qd même pouvoir l'utiliser et si vous aviez la super gentillesse de m'faire une copie* ce s'rait top top :)
Re: Re: Cherche manuel utilisateur machine à pain Figuine VBM-100
Marina72
-
4 janv. 2018 15:50
Bonjour, je vois que vous avez une copie PDF du manuel Figuine VBM100 mais le message date de 3006. Êtes-vous toujours prête à me l’envoyer? Très bonne année et mervi d’avance.
Caporali
-
15 sept. 2014 22:34
J ai égaré le manuel d utilisation de la machine à pain figurine vbm100 est ce que une personne super sympa pourrait m envoyer une copie ainsi que quelques recettes. Merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.