Est ce que vous avez le gentillesse de m'envoyer le notice pour le map en Anglais? Si ce n'est pas trop difficile, sinon je essayer de faire des recherches sur le net. J'ai le notice en français et ce n'est pas trop clair! Je fait des experiments avec le map avec quelques 'disasters'.
Bonjour je viens de lire votre message et apparemment Vous serriez dans la possibilité De m'envoyer un PDF du mode d'emploi de la machine à pain XBM 338 Je vous laisse mon E-mail A charge de r'vanche si vous chercher quelque chose Et merci ça me tire une épingle du pied
bonsoir, je vois que vous avez la notice de la machine a pain XBM 338 et il se trouve que ca fait des mois que je la cherche, alors si vous pouviez me la communiquer, ca me rendrait un grand service voici mon adresse email petiteaupaline@aol.com
bonsoir, je vois que vous avez la notice de la machine a pain XBM 338 et il se trouve que ca fait des mois que je la cherche, alors si vous pouviez me la communiquer, ca me rendrait un grand service voici mon adresse email petiteaupaline@aol.com
jai achete une machine a pain xbm738 et quelle galere cette notice pas bien explique du tout resultat du pain immonde si quelqu un en a une et fait du pain qu il mexplique svp merci
jai achete une machine a pain xbm738 et quelle galere cette notice pas bien explique du tout resultat du pain immonde si quelqu un en a une et fait du pain qu il mexplique svp merci
Bonjour Je ne dispose pas de la notice(je n' ai jamais eu de réponse).Ces lysa0112 en début de forum(date mai 2005),qui propose la notice de la machine XBM 338. Je ne sais pas si elle est encore inscrite sur le site.Je n' ai pas compris le fonctionnement du site.Je lui est envoyée un message, je verrai bien. Bonne chance à vous.Je garde votre adresse mail au cas ou j' aurrai une réponse. Cordialement
Merci de votre réponse.Il y a longtemp que j' ai passer cet appel, je n'y pensais plus.Suis très contente de trouver enfin le mode d' emploi de cette machine que j' ai acheter d' occasion dans un dépot vente, sans la notice. Voici mon adresse mail: doudoufanny@wanadoo.fr J' attend votre message avec impatience. Merci infiniment. Cordialement
j'ai pu lire que vous disposiez de la notice de la MAP xbm 338 si vous pouviez m'en envoyer une copie sa serai vraiment sympa merci d'avance.(adresse jeannoel.pomies@free.fr)
on vient de me prêter une machine à pain XBM 338 mais je n'ai pas la notice d'utilisation ni de recettes. Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait me la transmettre. merci d'avance
J' ai lu votre message et j' aimerais que vous me comuniquie le mode d'emploi de cette machine . Vous pouvez me l' envoye a : fafavier@numericable.fr , merci d' avance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.