Bonsoir j' ai recupere une machine a pain XMP-338 sans mode d' emploi , serait possible que vous me l' envoye par email svp . merci d' avance , mon adresse est: fafavier@numericable.fr
je ne sais pas bien comment on utilise les forums alors j'espere que je ne vais pas me tromper sinon desole je cherche le mode d'emploi de la machine a pain xbm-338, alors si vous l'avez recu suite a votre demande, vous serais-t'il possible de me le faire parvenir, merci beaucoup mon E-mail: karyne.langiu@aliceadsl.fr
je ne sais pas bien comment on utilise les forums alors j'espere que je ne vais pas me tromper sinon desole je cherche le mode d'emploi de la machine a pain xbm-338, alors si vous l'avez recu suite a votre demande, vous serais-t'il possible de me le faire parvenir, merci beaucoup mon E-mail: karyne.langiu@aliceadsl.fr
Bonjour, je viens de récupérer auprès de ma grand mère la machine à pain automatique XBM 338 mais sans mode d'emploi. Si vous disposez de la notice sous format PDF cela m'interesserai beaucoup car lysa0112 ne répond pas à mon mail Merci de votre sollicitude, laure-marie.lagrave@wanadoo.fr
Bonjour, je viens de récupérer auprès de ma grand mère la machine à pain automatique XBM 338 mais sans mode d'emploi. Si vous disposez toujours de la notice sous format PDF cela m'interesserai beaucoup. Merci de votre sollicitude, laure-marie.lagrave@wanadoo.fr
j'ai pu lire que vous disposiez de la notice de la MAP xbm 338 si vous pouviez m'en envoyer une copie sa serai vraiment sympa merci d'avance.(adresse regisguedon@hotmail.com)
je viens d'acheter la machine à paim XBM 838, est ce que quelqu'un peut me dire de quel gras résistant il s'agit , car il faut avant la première utilisation du four enduire le bras de pétrissage ainsi que le moule d'un gras résistant à la chaleur, je vous remercie par avance de votre réponse
Hello Tous, pouvez-vous me dire si le modèle XBM 538 est le même? Dans tout les cas de figure, pourriez-vous quand me faire parvenir le pdf, svp, ce serait super car pour l'instant je ne dispose que d'un manuel en anglais. Bien merci. Voici mon adresse: guilmain.delduca@gmail.com
Super, voici l'adresse ou tu peux me l'envoyer, ragouilliauxannick@neuf.fr, dès que j'aurai bidouillé la machine, je te tiendrai au courant des resultats. Merci encore!
bonjour,je recherche le mode d'emploi de la MAP338, si tu veux bien me la faire parvenir egalement en pdf, car je galère pour m'en servir, je te remercie+++
merci de m envoyer le pdf pour la machine a pain car je vois que je ne suis pas la seule a ne pas l avoir. adresse email: laurenthiery@aol.com encore merci de nous faire se plaisir
merci de ta reponse Lysa me propose de m'envoyer une copie du mode d'emploi...mais déjà j'avais fait quelques expériences avec succès comme ta recette alors je persévère... et tout le monde se régale....
Avez-vous reçu une réponse à votre demande,si non je peux le faire mais ily a trés simple pour faire son pain et le réussir à coup sur. Recette=== Prendre de la farine spécial pain en sachet de 1kg5 et la levure à pain Francine incorporer dans l'ordre la dose d'eau requise le sel les 500gr de farine et le sachet de levure,mettre le programe basic(3 heures) et la coloration voulue!!!!!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.