-
Je viens d'acheter une map Riviera Bar et moi aussi j'ai un pain un peu écrasé sur le dessus ! (comme un soufflé "dégonflé " )Mais il est très bon .Il n'est pas non plus bien doré ,même au règlage maxi
Une amie le réussit bien mieux avec une Kenwwod .
Comment obtenir une belle croûte dorée et un pain bien gonflé régulièrement ???..Je prends de la Francine multicéréales.
-
merci je vais allée voir
bonne journée
-
Bonjour, je répond peut être tard mais j'en ai trouvé sur ebay aujourd'hui.
Cordialement.
Sabine
-
bonjour,
j'ai également une map AFK BM2 mais j'ai perdu la lame de pétrissage.
Savez vous ou je peux m'en procurer une autre?
merci
-
Sur le site Super Toinette vous trouverez votre bonheur.
-
bonjour,
vous pouvez trouver la notice sur le site Super Toinette ainsi que de nombreuses recettes.
je recherche une lame de pétrissage pour ma map AFK BM2, désespérement.
-
désolé, depuis le temps le pétrin est parti à la poubelle. Bon courage tout de même
-
si vous n'avez pas trouvé et que votre machine vous reste sur les bras je me propose de racheter vos petrin merçi
-
Bonjour,j ai une machine a pain AFK mb-2. Je n ai pas le mode d empoie et je connais encore moin la langue donc vraiment pas facile d essayer... Pouvez vous m envoyer quelques recettes et me dire a quoi coresponde les touches svp. D avance je vous remercie
-
Bonjour,j ai une machine a pain AFK mb-2. Je n ai pas le mode d empoie et je connais encore moin la langue donc vraiment pas facile d essayer... Pouvez vous m envoyer quelques recettes et me dire a quoi coresponde les touches svp. D avance je vous remercie
-
Bonjour, il existe un logiciel qui se nomme Th calculator qui gere bien ce genre de probleme pour les melangee de farine 55 /65 ou 110
je possede la kenwood b350 avec TH 67 et les melange proposé sont satisfaisants quant aux resultats.
L avantage du soft c est qu il permet de justement s adapter aux machines
-
bonjour, je viens de lire avec intérêt tous ces conseils pour l'utilisation de la map afk bm3 et heureusement car mes premiers essais étaient moyens !!!
j'espère que les explications sur le th resoudront mes pb
@ bientôt pour de nouveaux commentaires
véro
-
Bonjour, Je suis nouveau venu sur ce forum. Je viens d'acquérir une AFK BM3 et bien que j'aurais du le faire avant l'achat, j'aimerais savoir ce que les tulisateurs(trices) de cette machine en pensent. Point forts ? Points faibles ? Merci d'avance.
-
Où avez-vous acheté la MAP. Je suis en panne avec la mienne achetée chez Priceminster. (Pétrins ne tournent plus) Impossible de trouver le constructeur, encore moins le vendeur. Je trouve cela dommage car la map nous adonné satisfaction. Si vous avez une idée merci d'avance
-
je viens d'essayer ma machine AFK BM3 avec la recette "pain blanc francais". J'ai utilisé le programme "RAPIDE" comme prévu sur la recette mais ce qui me chagrine c'est qu'elle est donnée pour niveau I et niveau II alors qu'en sélectionnant ce programme "RAPIDE" il ne semble pas possible de sélectionner le niveau. quelqu'un a-t-il une explication ?
-
Merci!! didile80.
J'ai plus qu'à !!!!
-
Je cherche aussi le mode d'emploi de cette machine.
si on te l'a donné peux tu me l'envoyer?
Merci d'avance
-
qui pourrait me transmettre une copie de la notice de la machine à pain AFK BM3 - j'ai reçu la machine mais la notice est en allemand- merci d'avance
-
Cee sont lezs recettes du livre fourni avec la machine.Merci
-
bonjour, je ne fais jamais mes pains avec de la semoule, j'utilises les paquets de chez franc.. PAIN COMPLET OU PAIN OU PAIN AUX CEREALES SINON, je prends plein de farines BIO genre 5 céréales, épeautre, mais etc.. et là je vais jusqu'à 55%TH car se sont des farines qui demandent plus eau.
BONNE BOULANGE, christine