Bonsoir, j’ai récupéré la même yaourtière et sans notice, comme vous toutes ! Quelqu’un pourrait il me l’a faire passer ? Ce serait super gentil. Merci. denise.queyrel@gmail.com
Bonjour, on vient de me donner une yaourtière Braun type 4-633 sans notice et recette. Si quelqu'un là ? Pourriez-vous me le faire parvenir par mail S'il vous plait. Merci. Voici mon mail : baudoinjosiane@gmail.com
bonjour, j'ai récupéré moi aussi la yaourtière de ma maman décédée. je souhaite la faire revivre en faisant les bons yahourts qu'elle me faisait. je n'ai pas la notice, quelqu'un peux t'il me l'envoyer. Merci d'avance pour celle (s) qui sera touchée par ce message.
Bonjour! J'ai aussi récupéré la yaourtière Braun type 4-633 de ma maman (modèle des années 1970!) mais le manuel n'a pas été retrouvé. Si quelqu'un peu me le scanner et me le faire parvenir, j'apprécierais énormément. Je n'ose pas faire un essai sans bien lire la notice au préalable. Je suis allée voir les sites de type "manuel club" et autres, mais celui-ci n'est plus disponible... Hâte de déguster à nouveau les délicieux yaourts que ma mère nous préparait :) Merci! Sboisvert88@hotmail.com
bjr j'ai vu que vous aviez la notice pour la yaourtière. vous serait il possible de me l'envoyer par email? ça serait vraiment gentil de votre part. merci d'avance marie line
bjr à tous je possède la yaourtière Braun. type:4-633 mais j'ai perdu le mode d'emploi. est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me l'envoyer par mail? je vous en serais infiniment recommaissante. merci à tous et bonne journée
bjr à tous je possède la yaourtière Braun. type:4-633 mais j'ai perdu le mode d'emploi. est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me l'envoyer par mail? je vous en serais infiniment recommaissante. merci à tous et bonne journée
je cherche aussi le mode d'emploi de la yaourtière braun et je nesais pas s'il faut couvrir les pots et si elle s'arrête toute seule sylvie.rucheton@neuf.fr
il ne faut pas mettre de l'eau j'en ai une depuis 20 au moins mais je ne m'en servais plus aujourd'hui je l'ai mis en route si je me souviens bien il fallait la laisser une nuit donc environ 8h
Au risque de ne pas être originale, je recherche également le mode d'emploi de la yaourtière Braun Type 4-633 ..... Si qqn a ce document, qu'il me fasse un signe, je lui ferai parvenir mon ad mail.
Bonjour je viens de ressortir une yaourtière Braun 4-633 assez ancienne mais je n'ai pas retrouver le mode d'emploi s'il vous était possible de me l'envoyer par Email : michel.thoral@free.fr Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.