Moi aussi j'ai une machine clatronic bba 2594 et j'ai le même problème, tout est en allemand. Pouvez me transmettre les recettes avec surout les programmes correspondant. Merci
BONJOUR, je suis aussi interessé par la notice en francais de la machine a pain clatronic 2864... pourriez vous me l'envoyer à l'adresse suivante : tacol@netcourrier.com ...MILLE MERCI !
BONJOURS JE VIENS D ACHETE UNE MAP BBA 2864 ET BIEN SUR PAS DE NOTICE EN FRANCAIS.POUVAIS MENVOYEZ LE VOTRE SVP.MERCI D AVANCE MON EMAIL mette-magali@hotmail.fr
Bonjour. J'ai cru comprendre que vous aviez la traduction du mode d'emploi de la machine à pain CLATRONIC BB 2864... Auriez-vous l'obligeance de me l'envoyer éventuellement ? Je vous laisse mon adresse internet. Je vous remercie. eric.reno@laposte.net
Bonjour, je m'excuse de vous embêter mais j'ai reçu à Noël une machine à pain CLATRONIC BBA 2865 je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec la vôtre. Ce qui m'embête c'est que lemode d'emploi est en allemand et je ne comprends rien. J'ai cru comprendre que vous aviez une notice d'emploi est-ce que vous seriez assez gentille de me la transmettre. Merci d'avance
oui j'ai eue une notice qui est presque la même mais vous pouvez prendre toute les recettes si vous voulez je peut essayer de vous les envoyer en les scannant ,
bonjour je viens de recevoir une machine à pain clatronic BBA 2864, mais je n'est pas la notice en français , est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?? Je vous remercie d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.