bonjour, c'est sympa ça fais plusieurs semaine que je cherche et pas moyen d'avoir cette notice qui me rendrais grand service merçi de me l'a faire parvenir contacté d'autres personnes pas de réponse. cordialement frappin.evelyne@neuf.fr
bonjours j'ai le même soucis avec ma notice allemande qui reste un mistère pour moi aussi si vous avez la bonté de me faire parvenir une copie en français merci beaucoup jiaimeg@free.fr
bonjour j ai vu que vous aviez la traduction de la notice de la machine a pain clatronique 2864 pourriez vous svp me la faire parvenir? d avance merci voici mon email : lukasdeme@hotmail.com
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer à moi aussi votre mode d'emploi de la machine à pain? Je vous laisse mon adresse : grokuick@yahoo.fr . Je vous remercie infiniment, et vous souhaite d'excellents pains !
je viens d'acheter un four à pain CLATRONIC BBA 2865 et malheureusement, la notice est en allemand. J'aimerais savoir si une personne l'avait et pourrait me la donner. merci d'avance pour toutes vos réponses. Sicli.chris
Bonjour j'ai bien reçu votre message malheureusement je ne peux pas vous envoyer la notice parce que j'ai eu un problème d'ordi et tous mes documents se sont effacés. Par contre adressez-vous à momoes sur le forum c'est par elle que j'ai eu la notice Bon courage
j ai la notice allemande du modele 2451 SI CELA PEUT VOUS INTERESSER, par contre je recherche la notice en fançais, -celle du modele que vous avez m'intéresse- merci d avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.