urgent je recherche la notice en français de la machine à pain clatronic 2864. pourriez vous me l'envoyer au plus vite car j'ai un mari qui adore le bon pain. voici mon e.mail : virginief1982@yahoo.fr
urgent recherche notice en français de la machine à pain clatronic 2864/2866. est il possible de me l'envoyer afin de profiter au plus vite de ma machine. merci par avance. mon e.mail : virginief1982@yahoo.fr
bonjour j'ai acheter une machine à pain clatronic 2864/2866. je n'ai pas le mode d'emploi en français. est il possible de me l'envoyer afin de profiter au plus vite de ma machine. voici mon e-mail: virginief1982@yahoo.fr
bonjour à tous elle fait beaucoup parler d' elle cette machine a pain, le facteur m'en a gentiment livrée une ce matin mais le hongrois m'est peu familier, je sollicite donc une aide;si quelqu'un m'entend un mode d emploi en francais me serait très utile si quelqu'un en possede un ce serait gentil de me le communiquer.merci
Bonjour, comme beaucoup de personnes qui ont acheté cette machine à pain je suis incappable de comprendre le mode d'utilisation. je compte sur vous pour m'aider merci d'avance!
j'ai vu que vous aviez la notice en francais de la MAP bba 2864. pourriez vous me l'envoyer, ce serait super sympa. je viens de l'acheter et pensait faire du bon pain ce soir, mais hélas, je comprend rien !!!!! merci beaucoup
Je viens d'acheter la machine à pain Clatronic BBA 2864 / 2866 et comme la plupart des personnes, j'ai la notice en allemand ! ça serait super sympa de me la faire passer si quelqu'un l'as !
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.